Le Temple Jedi 2 (page 25)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    fait en duo avec baaaaaaal .

    je quittais le cockpit peut de temps après que ce Maître Sith soit sortit de l'habitacle . je me dirigé furtivement vers l'arrière , l'air de rien afin de pouvoir observé ce Sith qui , pour une raison inconnue , s'était joins à la mission . Karrde et Mace n'étaient pas loin mais ils ne me voyaient pas ... alors que j'observé cette puissance à l'état brute de colère et de haine il tourna la tête dans ma direction sasn pour autant me voir directement ... on aurait dit qu'il cherchait quelque chose ...

    " c'est toi qui cherche quelque chose " dit soudainement une voix dans ma tête ...

    j'étais perplexe ... ce regard froid droit dans mes yeux ... cette voix qui resonnait encore dans ma tête ... Un seigneur Noir des Siths s'était adressé à moi !
    Mon sang se figea dasn mes veines je ne savait que faire ... son regard s'intesifia tandis qu'il me fixait avec plus de hargne ... la présence des deux jedis ne semblait nullement le géner et ces derniers semblaient ne rien détecter ...

    j'envoyait mentalement : " hum , excusez moi , hum Monsieur ? Sith ? votre monstruosité ? "

    Le Sith : " Appelle moi Maître ... "

    et il disparait dans un mouvement de cape, je ne le vois plus et ne sent plus sa présence .
    J'entend alors une voix me chuchoter a l'oreille

    Voix : "premiere leçon, être toujour le plus discret "

    je vis une lame apparaitre et disparaitre ... Terrifiant ! les deux jedis semblèrent complètement sourd à moins que le bruit des moteurs ne couvre le bruit du sabre ... quoi qu'il en soit ... je repris mes esprit et envoya :

    Jad'den : " Pourquoi appelerais je un Sith : Maître ? De plus qui a dis que j'avais besoin de lecon ? je suis Chevalier ! "

    ( pensée energiques quoique qu'emprunte de fierté et de furstration )


    Voix : " Chevalier n'est qu'un titre comme un autre, et les Jedi n'arrivent pas a utiliser tout ton potentiel, il te reste beaucoup à apprendre, et jamais un Jedi ne pourra t'apprendre certaines choses . "

    " tout ... mon potentiel ? apprendre ... certaines choses ... Que quoi mon potentiel ? "
    Pensais je confusement comme pour essayer de refouler certaines choses enfouies au fond de moi ...

    Voix : " Oui ton potentiel, tu fais peur aux autres Jedi, ils tentent de stopper ta puissance, seul certaines discipline peuvent te permettre d'atteindre la vraie puissance"

    Jad'den : " la vraie ... puissance ? pourquoi ferais je peur ... j'ai était formé par ... 3 chevaliers ... différents "

    (jedi emprunte a un profond doute )

    Voix : " Tu leurs fais peur à cause de ce qui sommeil en toi, et à ton avis pourquoi as tu eu autant de maitre? si ce n'est parce qu'ils avaient peur de toi? mais nous en reparlerons . "

    La voix disparait

    je ne sentis plus la presence de ce ... Sith mais il me fallu 5 bonne minutes pour etre sur qu'il n'était plus derrière moi ... les deux jedis étaient toujours là , immobile ... " première lecon : rester discret ? hein ... je ne savait pourquoi mais je savait qu'au fond de moi il y avait une part de vérité dans ce qu'il dissait ... discret ... " je repris le chemin inverse direction le cockpit ... je passait non loin des jedis ...
    J'arrive dans le cockpit ... Un des Jedi de l'équipe se tourne vers moi et demande :

    Jedi : " Où étais tu ? "

    Jad'den : " Pas loin ... C'est rien je pensais à un truc ... "

    vendredi 03 mars 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Le temps
    Certains disent de lui qu’il est un prédateur. Qu’il vous traque, on tente de lui résister avec la médecine et tout son attirail. Mais tôt ou tard, le temps vous met au aboie.

    Doc, Dooras, Agen, Clikman sont là à mes côtés. Unis ensemble dans la Force, la perte de Pabloo nous bouscule, nous peine, nous font presque douté d’avoir prix la bonne décision en nous unissant de la sorte. Unis dans la Force, nous formons plus qu’un, et si Dooras souffre le plus du sacrifice de Pabloo, nous autres aussi ressentons cette déchirure. Agen semble désappointé. Doc se focalise sur son frère afin de lui donner toute sa Force. Clickman semble pressé par le temps, c’est lui qui le voie tel un prédateur… Et moi…Moi, je commence a retrouvé une certaine bienveillance… non, c’est plus que cela… que m’arrive-t-il ?... LA Force, la Force me revient ! Bien que je ne n’aie suivi aucune formation de guérisseuse, je peux maintenant percevoir les Midi-Chloriens se multiplier dans mon organise. La symbiose qu’offre notre union dans la Force, me permet de partager les connaissances de chacun d’entre eux, les connaissances de guérisseur de Click. Nous formons à nous 5 un collectifs.

    Le temps passe… des heures, des minutes, des secondes… le collectifs est incapable de le déterminer.

    Soudain, un membre faibli… Agen ! Mais une nouvelle aura se mêle à notre collectif : Erina ! Elle vient doucement s’unir à nos efforts. Agen semble retrouvé un second souffle. Je me sens de mieux en mieux. Dooras a de plus en plus de peine et bientôt ses pensés son aussi clair que l’eau d’une source.

    « Pabloo, tu étais si jeunes, tu avais encore beaucoup à apprendre de la vie ! Ce n’est pas juste, c’est moi qui aurait du partir premier ! »
    « Maître ! »
    « Padawan ??? »
    « Maître, continuer ce que nous avons commencé »
    « Mais... ? Comment … ? Où es-tu ? PABLO ? »

    Une instabilité se fait ressentir au sein du collectif, et Clickman est trop près du but, il est plongé dans la maladie où il lui livre un véritable combat. Seul le guérisseur peu réussir et ma Force coulant a nouveau en moi, je comprends que nous sommes toujours rester 6 dans le collectif.

    « Dooras, ton padawan est toujours avec nous d’une certaine manière »
    « Mais comment ? »
    « Je ne comprends pas non plus, il est mort maître Padme »
    « Agen, Dooras ! Il est sur le même plan d’existences que Polux, mais il est ici avec nous. C’est sa mortalité qui défini son existence dans la Force. Si nous nous détachons de notre objectif quelle réalité aurait son sacrifice ? »
    « Ecouter là, maître. Vous devez la rejoindre ! »

    Mon cœur soudain comprend les paroles de Pabloo à travers la Force. Dooras a trouvé l’amour sur Bandomeer ! Cette révélation bouleverse mes sentiments, mes certitudes et pendant un instant je cède à une passion.

    « Pad, reste avec nous ! Qu’est-ce que tu fais ? T’es p’être guéri mais pas les autres ! »
    « Désolée, ça ne se reproduira plus, Doc. Promis, je reste avec vous jusqu’à ce que cette maladie soit enraillée. »


    Je m’oblige à plonger à nouveau au cœur de la Force, au cœur du collectif pour empêcher mes propres sentiments, mes propres pensés de courir vers lui. Ma sérénité revient ! Le collectif est composé de 6 Jedi + 1 spectre. Ensemble nous vaincrons !

    Le temps continue à s’écouler.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-03-2006 11:29]

    samedi 04 mars 2006 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Nous sortiment du vaisseau ou plutôt de la casserole . Une personne en tunique blanche avec des symboles représentant l' emblème de la planète .
    S' était un humain de deux mètres avec une barbe et une cicatrice sur son visage .

    Kaarde :_ Bonjour votre excellence , Ramirez !

    Ramirez :_ Toute mes condoléances , maître , Kaarde , pour votre sœur .
    J' espère qu' elle ne souffre pas trop .
    Vous avez emmené de la visite .

    Kaarde :_ Oui , nous sommes six !

    Ramirez :_ Avec les temps qui courent vaux mieux etre plusieurs . Je vois qu' il y à des gens que je connais .

    Moi:_ Pardonnez - moi votre excellence . Mais le temps nous ai compté , pouvez - vous nous conduire à vos quartiers . Nous avons à parlé .

    Ramirez :_ Bien , suivez - moi . Une question , vous etes venus avec cette casserole ?

    Macemetu :_ Malheureusement !

    Ramirez nous conduira dans sa salle de conférence et nous invita à nous installer autour de la table.
    Macemetu et Jorus vérifièrent dans les recoins , si , il n' y avait pas de caméras ou de mouchard pour éviter d' être espionnés .

    Ramirez :_ En quoi , puis - je vous aider ?

    Moi:_ Votre excellence , nous sommes venus sur Phoenix pour une seule et unique raison , la localisation de Zonoma Sekot !

    Jorus :_ Nous pensons qu' elle est situé dans votre système .

    Ramirez :_ Il y à quelques semaines , un de nos scientifiques à localisé une planète , à priori , tournant autour de notre système .
    Depuis des siècles , nous observons les moindres recoins de de notre système. Nous l' avons jamais aperçu .

    Moi:_ Je pense qu' il s' agit de notre planète !


    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 04-03-2006 22:28]

    samedi 04 mars 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous sommes toujours dans ce non espace, je combats cette maladie dans chacun de nos organismes successivement.

    La puissance dans la Force de Pad remontant grâce à ce qui ressemble fort bien à une guérison, la puissance de notre ensemble monte, le combat devient plus facile… Mais plus dur à la fois.

    La puissance commence à devenir difficile à contrôler, plus j’avançais, plus la puissance augmentais… Je commençais à donner de sérieux signes de fatigue.

    Pad : Tiens bon click… tu y es presque…
    Pablo : Allez y… vous allez y arriver…

    Leur encouragement m’allait droit au cœur. Je devais faire mon possible, mais la résistance de mon corps était à sa limite, et je me forçais pour finir ce que j’ai commencé. La maladie reculait petit à petit, Dooras, Agen était presque guéri, je m’assurais qu’il ne restait rien chez Pad, que Doc n’étais pas infecté non plus, qu’Erina ne portait pas non plus de trace pouvant tout gâcher…

    Pad : Ne t’oublie pas jeune guérisseur…
    Dooras : Qui sauvera les autres…
    Agen : … si tu ne te sauve pas toi-même ?

    Je luttais contre cette maladie de partout, et j’en décelais les dernières traces au fond de moi-même.

    Moi : J’y suis presque…
    Pad : Tiens bon !

    Je trouvais ces derniers éléments qui tentaient malgré tout de libérer tout son venin, se sentant menacé… Et comme pour les autres, je déstabilisais sa structure moléculaire afin de le réduire au silence…

    Je n’eus pas la Force de vérifier une dernière fois complètement mon travail. Mon corps n’en pouvait plus, tant la tension était devenue forte. Je ne pouvais plus canaliser plus d’énergie. La liaison fut brutalement rompue, je m’effondrais sans avoir le temps d’émettre une dernière pensée. Mon esprit autant que mon corps étaient épuisé par cet effort. Le noir de l’inconscience m’emporta.

    dimanche 05 mars 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Obi931 : Je pense qu'il s’agit de notre planète
    Ramirez : Rien n’est sur, comme je vous l’ai dit, nous n’avons pas d’observation directe.
    Kaarde : Vous avez raison, mais nous pourrions comparer la masse connue de Zonoma Sekot avec le puit de potentiel crée à l’inflexion de trajectoire de…

    Ramirez dut faire appel à quelques uns de ses imminents scientifiques. Kaarde et Obi931 participaient activement au débat, surtout Obi qui voulait trouver des preuves de son intuition de trouver la planète vivante grâce à la Force.

    Dans le même temps, je me mis à observer mes compagnons : si Kyrio s’intéressait de près à la conversation technique, Macematu, paraissait inquiet, peut-être d'avoir laissé seul le maître Sith. Mais nous ne devions pas lui faire croire qu'il était étroitement surveillé. Quant à Jadden, il semblait perdu dans ses pensées, comme absent des évènements en cours. J’espère que Kaarde avait également vu la situation.

    Scientifique : Votre intuition était bonne, Maître Jedi. Nous ne pouvons pas écarter que notre anomalie gravifique soit réellement votre planète mystérieuse.
    Kaarde : Bien, de toute façon, c’est notre seule piste pour l’instant
    Scientifique : En tout cas, voici la dernière trajectoire connue. A la sortie de notre système, l’anomalie infléchie sa trajectoire en direction de la sortie de la bordure extérieure, vers les régions inconnues. Nous perdons la trace ensuite, puis elle revient par l'autre côté du système
    Jadden : Notre patience porte ses fruit, Zonoma Sekot nous attend.
    Baaaaaaal : Cela suffit, partons ! Le jeune Jedi commence à voir clair. L’heure des retrouvailles avec la Force approche.

    Le Maître Sith venait de faire une de ses entrées dont il avait le secret. Mais Ramirez nous coupa avant d'avoir pu répondre

    Ramirez : Cela n’est pas si simple. La réparation de l’hyperpropulsion de votre vaisseau ne sera pas terminée avant demain. Pour ce soir, vous êtes mes invités.

    La Force fut légèrement perturbée dans son côté obscur. Pendant que nous étions conduits vers nos quartiers, je pris Kaarde à part

    Jorus : Le côté obscur…
    Kaarde : Oui, je l’ai remarqué… Il se pourrait que notre Maître Sith s’impatiente.
    Jorus : As-tu confiance ?
    Kaarde : Absolument pas ! Mais je crains que nous n’ayons pas le choix. Mon intuition me dit que Baaaaaaal nous permettra de retrouver la planète vivante…
    Jorus : Oui, mais à quel prix ?

    J'espérai que la soirée ne réserverait pas de mauvaises surprises avant notre dernière étape en direction de Zonoma Sekot !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-03-2006 16:31]

    lundi 06 mars 2006 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je sentis Clickman s'écrouler. Étant derrière lui, je pus l'attraper pour qu'il ne puisse pas se faire mal.
    Je plonge dans la Force comme il l'a fait lui et je l'ausculte.
    Plus aucune trace de la maladie. Il est guéri ! Comme Pad. Mais je perçois une pensée derrière cela. Agen ? Dooras ?
    Ils ne le sont pas totalement. Je replonge dans la Force, Pad me soutenant totalement... Je sens instinctivement ce qu'a fait Click pour y avoir en partie participé. Je supplie la Force que mes lectures sur l'art de guérir n'aient pas été vaines et je commance à destabiliser la structure moléculaire du peu qu'il reste dans l'organisme de Dooras et Agen. Quelques minutes après, j'ai finis de les guérir. Il faut dire que mon frangin est bien plus efficace que moi : il ne restait plus que d'infimes traces de la maladie dans leurs organismes. Je ne suis même pas sûr que cela n'aurait pu attendre que Click soit remis, mais bon, mieux vaut ne pas prendre de risque.
    J'aide Pad à se relever. A nous deux, nous relevons Erina. C'est ensuite le tour d'Agen et Dooras. Pad se concentre, tend une main, Click décolle doucement. Je prend la main de notre présidente, lui transmettant mon energie, Click décolle un peu plus haut. Nous avancons ainsi : Pad et moi nous touchant la main et tendant l'autre devant nous, Click flottant en tête du cortège, Erina soutenant Agen et Dooras juste derrière nous.
    Une fois sortis de la salle de confinement, nous avancons dans le couloir, jusqu'a trouver une chambre et un lit vide. Pad et moi y posons Click. Pad lui met la couverture, je branche les systèmes d'analyse et fait une piqure à mon frère, pour qu'il puisse dormir.
    Nous nous rendons ensuite tous les 4 devant la vitre et contemplons la bure de Pablo dont le corps a disparu.


    Doc : Il faudra analyser l'air de la pièce. Les plantes, les lits, tous les objets aussi. Mais plus tard.

    Je me détourne et laisse les autres tranquille. Je n'ai pas été aussi proche de ce padawan qu'eux, et je ne veux pas m'imposer.
    Je me rend dans une salle d'entrainement au sabre, je sors toutes mes lames et me vide l'esprit dans un tournoiement de rayons de couleurs, de larmes et bientôt de restes de droides...



    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-03-2006 18:32]

    lundi 06 mars 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Le temps continue à s’écouler.

    Keiran et Derek nous auscultent tous chacun à notre tour car ils veulent analysés les résultats. Derek s’approche de moi… avec une seringue !

    Moi – Non, pas de ça !
    Derek – Désoler, mais nous devons vérifier si votre organisme a complètement éliminé cette maladie.
    Moi – Je comprends mais n’y a-t-il vraiment aucun autre moyen ?
    Derek – Je crains que non.
    Moi – Vraiment ?

    Après 2 heures de discussion, je me résigne à accepter la prise de sang. Ensuite, en attendant les résultats, je reste étendu sur mon lit en espérant que c’est les dernier instant que je serais obligé de rester confiner !

    Je me remémore le moment où le collectif c’est former…

    « Ecouter là, maître. Vous devez la rejoindre ! »
    J’ai perçu dans cette phrase beaucoup d’émotion, il est clair que Dooras est attaché particulièrement à quelqu’un. Mais pourquoi est-ce cette phrase qui me revient en premier ? Ce n’est pas mes affaires après tout ! Si Dooras a trouver le bonheur c’est tant mieux pour lui ! Alors pourquoi mes pensés vont directement sur Bandomeer ? Qu’est-ce qui me fait penser que Dooras est tombé amoureux là-bas ? Pourquoi n’en ai-je aucun doute ?... P’être a cause de ce qu’à dit Remeyodi lors de son dernier message holographique :
    « De mon côté, je n’ai rien trouvé qui puisse nous mener sur une piste. Mais il y a encore certain point à éclairer. Dooras a soigné une Meerian du nom de Lanie Orto mais c’était des brûlures. »



    D – …vez quitter la chambre d’isolement.
    Moi – Pardon ?
    Derek – Vous allez bien ?
    Moi – Oui, j’étais simplement perdu dans mes pensées. Vous disiez ?
    Derek – Que nous sommes certains qu’il s’agit d’un virus. Et que vous pouvez quitter la chambre d’isolement.
    Moi – Waouuuuuuuuuuuuuuu !
    – Pas si fort, j’ai mal au crâne !
    Moi – Cliiiiiiiiiiiiiiick ! Contente que tu sois réveiller !!!
    Click – Essaye de crier moins fort, s’il te plait.
    Moi – Oh pardon !

    Une phrase me s’impose à moi, une autre phrase du collectif : Le temps … est un prédateur. Qu’il vous traque, on tente de lui résister avec la médecine et tout son attirail. Mais tôt ou tard, le temps vous met au aboie. C’était une pensée qui venait de Click et je ne me suis pas en accord avec cette idée.


    Moi – Reposes-toi Click, tu nous as soigner, nous sommes guéri. Les chercheurs tiennent à te garder le temps que tu récupères. Et en parlant du temps,… Je ne le vois pas comme un prédateur. Pour moi, le temps est un compagnon. Il est toujours avec nous où que l’on aille. Il nous rappelle que chaque instant est un bien précieux parce qu’on ne le revivra jamais.

    Le temps passe… des heures, des minutes, des secondes…

    lundi 06 mars 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je n' arrivais pas à baisser un oeil . La tension de trouver cette planète m' inquiétait .
    Je décida de me rendre aux bar de Ramirez , Jorus s' y trouvait en train de boire un verre .

    Moi:_Tu n' arrives pas à dormir ?

    Jorus :_ Tout comme toi , on partage la meme inquiétude .

    Moi:_ Je ressens sa présence . Elle est accueillante et intriguante . Elle essaye de se cacher pour éviter de là localiser .

    Jorus :_ Tu n' es pas seul . Je pense qu' il faut mettre nos deux avis en commun .
    Nous ferons tous pour là trouver !

    Moi:_ Mais , une fois , la planète trouvée . Il faudra abaisser nos boucliers et désarmés notre vaisseau .
    Ce n' est pas une planète qui accepte les vaisseaux de guerre .

    Jorus :_ Tout comme , on risque d' avoir de la visite .

    Kaarde s' approcha de nous , puis , les autres le suivirent de près .
    Ils n' arrivaient pas à dormir .

    Kaarde:_ Vous n' arrivez pas à dormir , à ce que je vois!

    Moi:_ Toi , non plus !

    Macematu :_ Maintenant , que tout le monde est debout . On peut rejoindre Zonoma Sekot .

    Notre groupe rejoignèrent le hangar , ou , notre casserole était opérationnel.
    Nous montèrent dans le vaisseau , pret à démarrer .

    Jorus :_ Direction Zonoma Sekot , espérons que notre casserole tiendra !

    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-03-2006 21:22]

    mardi 07 mars 2006 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Le Temps, toujour cette ennemie invisible, qui peut vous trahir comme vous sauver. Comme un Sith en quelque sorte.

    L'épidémie qui frappait mes troupes c'est quelque peu endigué. Et grace au information sur la maladie que j'ai réussie a glaner et a volé au Jedi a leurs insu, mes chercheurs devraient réussir a avancer pour contrer cette maladie.

    Encor le temp qui m'offre une gourmandise, le temp s'allonge et une proix s'offre a moi, il a un coeur obscur, et devrait etre controlable, un bon pion retournable contre les siens le cas échéant.

    Peu importe, le temp est compté pour trouver Zonama Sekot, c'est pour ça que je m'attelle tant et plus a trouver fichue planete.....

    .... Le maitre Sith ressort de sa méditation. Il est sur Phénix, quelques heures après leurs arrivé sur la planète. Sa première méditation lui ayant donné soif il se rend au bar et savour un verre de brandy corellien. Puis quelques autres encor. Il fait attention a laissé plané autour de lui une aura maléfique et hargneuse, afin de déstabilisé les Jedi, ne pas leur fair oublier sa présence, il est la, toujour menaçant.

    Après avoir bien bu, baaaaaaal se rassir en tailleur sur son lit et plonge a nouveau en méditation. Il s'ouvre a la Force, utilisant une technique de méditation que lui avait apris Dark Tyranus, il s'ouvre a la rage et a la colère tout en restant maitre de ses émotions. Il sent toute la puissance de la Force, il sent les Jedi autour de lui et la population du palais, mais rien de cela ne l'interesse. Son esprit par s'aventurer dans l'espace a la recherche de Zonama Sekot ou de la signature si particulière des Vongs, qu'il avait déjà maintes fois combattu à l'époque. Mais aucune des deux présence n'était décelable, Zonama est trop maligne.

    Mais qui est le plus malin entre une planète et un Sith? Le maitre Sith s'ouvre plus profondément a la Force et cherche quelque chose d'indissimulable et que seul une longue expérience a réussi a lui apprendre a déceller. Les signatures gravifiques. Et la Bingo, la planète est trouvé.

    baaaaaaal se réveille de sa méditation a nouveau, note dans sa mémoire l'endroit de la planète, reboit quelques brandy, et vas au vaisseau. Grand bien lui pris, car les Jedi était entrain de partir, sans même savoir ou chercher.

    baaaaaaal: tenez, voici les coordonnées.

    Les Jedi le regardèrent étonné, lui brandisser une datacarte avec dessus le fruit de sa méditation.


    Salut a tous les fans de la méditation :x

    mardi 07 mars 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pad : Reposes-toi Click, tu nous as soigné, nous sommes guéri. Les chercheurs tiennent à te garder le temps que tu récupères. Et en parlant du temps,… Je ne le vois pas comme un prédateur. Pour moi, le temps est un compagnon. Il est toujours avec nous où que l’on aille. Il nous rappelle que chaque instant est un bien précieux parce qu’on ne le revivra jamais.

    J’essaye de me lever pour rattraper Pad qui sort mais je n’en ai pas la force. Mon corps est vraiment à bout. « Pense à ta santé, Click. Guérir dans un état de fatigue ou en étant malade, tu risque non seulement de ne pas sauver le malade mais d’y rester toi-même » me disais ma mère souvent….

    Ma mère… Mirax !!

    Moi : Pad ! Doc !

    Doc m’entend et viens me voir.

    Doc : Ca va frangin ?
    Moi : Ca peut aller… Doc... Tu nous as dis avoir un contact avec Jacen ?
    Doc : Click... Je lui ai promis…
    Moi : Je ne te demande de trahir ta parole. Dès que tu as un nouveau contact avec lui, préviens-le. Nous avons une solution. Nous pouvons guérir Mirax !
    Doc : Bien… je lui dirai.

    Doc avais bien compris que je m’inquiétais pour elle. Je devais me reposer. Je devais retrouver la forme rapidement pour pouvoir la guérir, ou que ce soit dans cette galaxie…

    Je me réinstalle dans le lit, remonte la couverture, et tente de dormir. Dans mon rêve, une présence familière m’apparait.

    Po : Bien joué mon frère… risqué, mais bien joué
    Moi : Po ! Comment ca va ?
    Po : Pas mal pour un mort !
    Moi : Tu sais ou est maman ?
    Po : Avec moi…
    Moi : Quoi ?
    Po : Ne t’inquiète pas… son esprit vagabonde mais elle est toujours en vie. Jacen fait tout ce qu’il faut pour elle.
    Moi : Tu me rassure… Dis lui que nous avons une piste. Certes je doute que ceci nous immunise à la maladie mais nous pouvons la combattre.
    Po : Oh mais elle le sait… Repose-toi mon frère. Prend des forces. Tu va en avoir besoin.

    Mon frère disparait…

    Moi : Po… reviens mon frère !!!!

    Mais seul le silence me répond…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et de Forme IV
    Et j'ai même un Blog AW !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 07-03-2006 21:23]

    mardi 07 mars 2006 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide