Le Temple Jedi 3 (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Coruscant,
    Heure galactique : 19h16
    Seule et sans mon sabre laser, j’étais une cible pour tous les Raptors, détrousseurs ou bandits de la pire espèce ! Les heures qui suivirent, furent dès plus épouvantes. Je voudrai remonter vers les sphères de la Capitale qui sont plus « civilisées ». Malheureusement, le simple fait de voyager en solitaire au milieu de ces rues, vêtue d’un pantalon de cuir noir et d’un haut à large bretelle, le tout déchirer dans mon combat contre la Bothane, est plus que suffisant pour avoir les Raptors à mes trousses ! Additionnons à cela quelques contusions, écorchures et hématome. Il ne me reste que la Force et ma capacité à me fondre en elle pour arrivé à les semer. Mais tous cela me pris un temps certain !

    Heure Galactique : 23H02
    Epuisée par mon combat et ma fuite dans ses quartiers hideux, je n’étais pas parvenu à quitter le Corridor Ecarlate ! Je trouve un cul de sac où je me cache entre 2 poubelles, le temps de laisser un individu louche s’éloigner. Adossée contre le mur, je lance la Force autour des environs immédiats. Il semble que tout danger soit écarté.

    Enfin, je me laisse glissé contre le mur, pliant les genoux jusqu'à ce qu’ils soient contre moi, je les entoure de mes bras essayant ainsi d’avoir plus chaud. Je m’accorde un moment afin de réfléchir sur tout ce qui c’est passé durant ses dernières 24h !
    « Mohel’Ya veut qu’un Ambassadeur Thyferrien meurt. Les raisons qui me sont données, semblent être qu’il collabore avec les Jedi. Est-ce une raison suffisante pour qu’un sénateur commente un meurtre sur un ambassadeur ? Non ! Hypothétiquement parlant, l’ambassadeur doit empêcher d’une manière ou l’autre le sénateur d’aboutir à l’un de ses projets. Comme je n’ai plus suivie la politique depuis plus de 2 ans, je n’ai aucune idée de ses vraies raisons. Peu m’importe ! »

    Le vent souffle dans la nuit déjà bien avancée. Mis à part le petit gâteau Nabien, je n’avais rien avalée de la journée. Je lance une fois de plus la Force autour de moi m’assurant que personne ne vient me déloger. Puis, je replonge dans mes pensées.

    « Autre chose qui soit troublante, c’est Melah’Ki ! Cette Bothane devrait êtes la candidate idéale comme tueuse à gage. Alors pourquoi n’a-t-elle pas eu le contact ? » Je m’accorde un moment de réflexion. « Bien sûr ! C’est trop évident ! Ses origines étant les mêmes que le Sénateur, le lien ce ferait trop vite ! » Il me restait un point à analyser… moi !

    « C’est étrange, Melah’Ki a tout fait pour m’affaiblir, me démoralisée et pour finir, elle me lâche dans le coin le plus coupe-gorge de la planète. Si la mort du Thyferrien est si importante que cela, pourquoi risqué que je me fasse tué avant même que ma mission n’ai une chance de réussir ? Hypothèse 1 : C’est un leurre, une manière de se débarrasser de moi. - Pas logique puisque Mohel’Ya avait la possibilité de me laisser à Meeto. Hypothèse 2 : Le Sénateur a engagé plusieurs tueurs à gages, je ne suis qu’une de plus. - Probable. Hypothèse 3 : Si j’avais pu battre la Bothane, elle ne m’aurait pas lâché dans ce lieu. – Probable. Vu mon échec, elle espère que je meurs et sans la Force, ce serait déjà fait ! »

    Tous cela ne me console pas du tout, et comme si ma situation n’était pas assez mal, il se met à pleuvoir. Mon estomac gargouille, et je suis trop fatigué, déprimée pour essayer de trouver un endroit sec. « Comment me sortir de là ? » La pluie me tombant dessus, je passe ma main dans mes cheveux afin de les mettre derrières mon oreille droite, je touche ainsi mon lobe et stoppe le mouvement. « Le communicateur ! Et si je communique avec l’Ordre Jedi…Il semble que le Wartk n’apprécie pas les miens » Je retire une fois de plus mes cheveux vers l’arrière, comme pour y voir plus clair. Puis, mes doigts rencontre le collier. Avec la Force, je parviens à visualiser les circuits, depuis ma connexion avec l’ordinateur de l’Armada, j’ai gardé un facilité à comprendre les machines. Celle-ci ne pouvait pas être mise hors services simplement que par la Force. A moi d’être un espère en technologie et encore. « Je pourrai contacter uniquement Jadden, s’il y a un Jedi capable de m’ôter cette bombe ! Mais… il a déjà prix le risque de s’attirer les foudres de Kaarde lorsqu’il a transféré mon esprit dans l’Armada. Bien qu’actuellement, il soit membre du Conseil, il a donc plus de pouvoir d’initiative. Ma situation est tellement déplorable ! Il viendra, je n’en doute pas ! Mais ils veulent que je tue un ambassadeur pour incriminer les Jedi en appliquant Netim comme le commentateur. Je mettrai Korr dans une situation compliquer. Non, je refuse de lui faire cela. De plus, il mettra trop de temps pour arriver ici, sur Coruscant
    Je baisse la tête entre mes genoux, mes cheveux trempés retombent. « L’autre personne qui me semble capable de m’ôter ce truck est probablement Konix. Si je lui demande de l’aide, je devrais êtes en mesure de le payer, mais comment ? Et puis, il me semble évident qu’il est ma cible ! Alors, oublie son aide, bien que tu devras te montrer totalement honnête avec lui, le moment venue. » Le désespoir m’envahie, je le sens très nettement, mais je suis trop fatigué et déprimer pour lutter. Des gouttes de pluies perlent sur mon visage et s’unissent à mes larmes. « Une semaine, il me reste moins d’une semaine pour empêcher un meurtre sans me faire explosée, découvrir les vrais raisons pour lesquels ce sénateur veut éliminer Edo, si c’est bien lui l’ambassadeur. Pourquoi Mohal’Ki n’aime pas les Jedi ? Pourquoi mêlée Netim à tout cela ? » Je cherche dans ma mémoire qui était ce Chevalier Jedi. « Netim… Il est devenu chevalier 6 mois avant que je ne quitte Ossus, je ne me souviens pas l’avoir vraiment rencontrer. Je n’ai aucune piste de ce côté-là. » Je laisse la Force m’envahir et essaye de puiser en cet énergie pour me réchauffé un moment, au lieu de cela, l’image du souvenir de Jorus dans le bar que j’avais vu à travers la vitre, m’apparaît nettement, comme mon dernier espoir !
    « Jorus ! Au secours ! » :help:

    Heure Galactique : 23H34
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un assistant pour les pouvoirs

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-12-2007 09:34

    jeudi 06 décembre 2007 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Sanctuaire de notre quiétude, havre de paix et de réflexion pour des centaines d'entre nous mais, pour combien de temps encore ? Aussi loin que nous soyons des mondes du Noyau, notre rôle ne peux nous tenir éloigné des dénouements de la scène politique. Aussi fort que nous puissions rejeter l'idée, peut-être aimerions nous échapper à tous cela.

    Aynor – Nous devons assumer nos responsabilités et aller à Coruscant.
    Kaarde – Oui, l'Ordre accomplira sa mission jusqu'au bout. Mais, autre chose me pousse à m'y rendre. Elle ...

    Il était rare de voir ainsi notre plus grand des maîtres laisser ses doutes ouvert à notre perception.

    Kaarde - Excuse moi, je n'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours.
    Aynor – Je comprend. Même le plus grand des Jedi a ses propres limites.

    Hésitante, je finis par apposer une main amicale sur l'épaule du maître. Je ne poses aucune question ne souhaitant pas m'aventurer
    sur un sujet dont il ne semble pas encore vouloir parler.

    Kaarde – Tu as raison. Je vais aller préparer notre départ, donner les dernières directives. Et pourquoi pas préparer un petit discours bien sentit à l'intention de nos amis sénateurs. Même si nous avons déjà perdu cette manche.
    Aynor – Mais pas la partie.
    Kaarde – Par la Force non ! Tiens, voilà Jadden qui arrive. Je vais vous laisser.

    Le maître Jedi s'en retourna vers le Temple alors que le chevalier Jadden s'avança vers moi, près d'une des nombreuses fontaines. Sans mots dire il se colla à moi et, penchant sa tête, m'embrassa longuement. Nos deux bures se mêlant, nos âmes tout autant, nous ne faisions qu'un. Douceur et amour au milieu de cette crise.

    Jadden – Alors, quand partons nous ?
    Aynor – Dès que tout est prêt, c'est-à-dire le temps pour Kaarde de donner ces derniers instructions aux responsables du Temple, et pour toi de préparer l'Armada. Certainement demain.
    Jadden – L'Armada est toujours prêt.
    Aynor – Oh bien sur, excuse moi de cette remarque idiote ^^

    Nous continuons d'arpenter les allées fraîchement ratissées du jardin, épaules contre épaules.

    Jadden – Je vous accompagnerais à Coruscant. Evidemment. Ceci étant, je ne suis pas certains de vouloir me retrouver devant tous ces politiciens. Les mots risqueraient de m'échapper.
    Aynor – Et bien tu feras preuve d'un peu de retenue, ce n'est quand même pas si compliqué.
    Jadden – Hmpff ...

    jeudi 06 décembre 2007 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Nous continuons a marcher discutant de plusieurs choses . Nos padawans respectifs , nos entrainements , nos craintes et nos doutes en une République qui semble une nouvelle fois se voilait l'ampleur du désastre ... Une seule chose était sure . C'est qu'une fois de plus , l'avenir était incertain . Je m'arretais enfin et fis face a ma compagne . j'avais plusieurs révélations a lui faire ...

    Jad'den : " Mon Amour , j'ai longuement réfléchis et je voulais te dire , que si jamais nous devions nous plier aux ordres du Sénat , je n'obéirais pas . Il y a quelque chose de louche la dessus et j'ai bien l'intention de découvrir quoi . Mais malheureusement si mon affiliation a l'Ordre Jedi devait m'entraver ... "

    Aynor : " Tu ne comptes pas quitter l'Ordre , Jad'den ... Rassure moi ... "

    Sentant l'anxieté et la tension de ma douce et tendre , je me placais dans son dos , mes bras l'enlacant afin de la rassurer . J'instaurais un leger balacement afin de calmer toutes tensions .

    Jad'den : " Non , voyons , du moins pas officiellement . Mais j'ai l'intention de disparaitre de la scène afin de faire la vérité sur cette affaire . "

    Aynor : " Dois je te rappeller que tout refus de se plier au sénat pourrait aggraver notre situation ? Que comptes tu faire ? "

    Jad'den : " Disons que l'Armada va avoir un petit soucis d'hyper propulseur lors du voyage retour . Nous serons considérer comme perdu . Et nous pourrons rejoindre le point D-01 . Ainsi commencera mon enquête ... "

    Aynor : " Tu me places devant un fait accomplis , ou du moins devant ta décision . Je te connais assez pour savoir que tu ne feras pas machine arrière ... Mais qu'est ce que le point D-01 ? "

    Jad'den : " Je ne te demande rien , Aynor , Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit . Mais pour le D-01 , tu le découvriras en temps voulu ...Il se fais tard . Je vais remonter sur l'Armada . Puis compter sur ta compagnie pour ma derniere nuit en Orbite d'Ossus ? "

    Aynor : " Ce sera pour moi un honneur et un grand plaisir d'être a tes cotés cette nuit ..."

    Nous nous embrassâmes passionement tandis que la nuit tombait sur la planete ... ( Theme de la Force en ambiance ^^ )
    _______________________________________________________________

    Une navette quitta les hangars du Temple , direction l'Espace . A son bord, deux Jedi , prêt a en découdre avec la galaxie ... Il fallait se préparer pour l'affrontement , cela allait venir bien plus vite que prévu ...
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 07-12-2007 00:54

    vendredi 07 décembre 2007 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Coruscant
    Heure Galactique : 23H35
    Un bruit me sort de ma réflexion mais je suis glacée et incapable de bougée. Une masse se dresse devant moi. Tout à coup, j’ai une impression de déjà vue, une impression d’avoir 8 ans, d’être dans une ruelle d’un quartier nommé « Stag » sur Naboo. (Voir ma biographie). Pendant un instant, je crois voir Cho, mon ami le Besalisk, mais revenant à la réalité, la masse présente devant moi dépose bruyamment des déchets dans la poubelle. Puis, me découvrant, je constate que c’est un Jarrell (lien supprimé car non accessible) qui ne dit rien mais me fixe. Je constate que celui-ci a plusieurs cicatrices sur les bras qui date depuis plusieurs mois, p’être même de plusieurs années. Au bout de quelques secondes, il rompt le silence.

    Le Jarrell – Tu ne dis pas un seul mot ! Je ne veux aucune embrouille ! Je ne me répéterais pas. Soit tu quittes les lieux immédiatement, soit tu me suis à l’intérieur. Pas question de rester là, pas question que j’ai ton cadavre sur les bras demain matin !

    Il fait un pas vers l’arrière. Je me relève avec difficulté. J’allais le remercier lorsque la Force me prévient d’un mouvement d’humeur de l’autre. Trop gelée, fourbue et meurtrie, je ne peux évité sa main géante de se poser sur mon coup, me plaquant de ce fait contre le mur.

    Le Jarrell – T’es sourde !? PAS UN MOT ! Je veux rien savoir de toi, je ne veux pas entendre le son de ta voie !

    Il relâche son étreinte et découvre le collier. Il laisse un de ses doigts glissés dessus, puis il se retire. Il est à nouveau calme et va vers la porte par laquelle il était venu. Le regard sur mon pendentif explosif m’a convaincu qu’il connaît ce genre de parure. J’ignorais si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Tout ce que je sais, c’est que j’ai froid, faim et que je suis exténuée. Je décide de la suivre.

    En entrant dans la pièce, je découvre ce qui ressemble à un débarra. Il y a toutes sortes de caisses fermer. Probablement des provisions. Le Jarrell pose l’une d’entre elles prés de ce qui ressemble à un rebord où une étagère qui longe tout le mur. Puis, il passe ses bras sur l’étagère de façon à mettre à terre tout ce qui était dessus. Enfin, il me fait signe de m’assoire sur le caisse. Pourquoi ne pas lui obéir ? Je n’avais pas à discuter, je m’assieds. Il sort d’un remonte plat, une assiette sur laquelle il y a une étrange tranche de viande entre 2 pains de je ne sais qu’elle planète et une boisson chaude dont j’ignorai également la provenance. Il la pose sur l’étagère. J’accepte volontiers le repas et le dévore quittant le Jarrell des yeux un moment. L’alien, dépose une couverture brune épaisse juste à côté de moi puis me montre l’autre côté de la pièce.

    Le Jarrell – Là-bas, il y a un matelas. Pas question que j’ai ton cadavre sur les bras que ce soit dehors ou ici ! Mange, dors et puis disparaît !

    Cette fois-ci, je n’ai aucune intention de le contrarier. J’acquiesce de la tête. Il disparaît, je m’enroule dans la couverture, je fini ce truck délicieux mais à l’aspect douteux, ainsi que la boisson qui m’a réchauffé. Puis, je me mets enfin sur cette couchette. Les yeux lourds, je tombe endormie dans la minute !

    Heure Galactique : 07H03
    Le lendemain matin,
    Un bruit au plafond me réveille. Je compris très vite que cela devait être un bar ou quelque chose d’approchant. Je me lève et décide d’obéir à ce Jarrell, même si j’avais voulu le remercier. Je m’approche de la porte par laquelle j’étais venue et je retire la couverture. J’allais la déposée lorsque la voie de mon sauveur retenti.

    Le Jarrell – Tu respectes le contrat ! Parfait ! La couverture est à toi. Bonne route, quelqu’elle soit !

    J’avais vraiment envie de le connaître, mais si je lui adressais un seul mot, je sens que j’allais tout perdre. Je lui souris et place la couverture sur mes épaules. Je franchi la porte, avance dans la ruelle. Il fait jour, j’arrive dans la rue et passe devant l’établissement. Je lève les yeux vers l’enseigne et constate que plusieurs lettres manque. Je peux lire « …a…is T…ken », elle me semblait presque familière, tout en marchant à la recherche d’un moyen de me sortir de là, je cherche les combinaisons possibles pour enfin tombée sur « Oasis Tasken ». Ce lieu m’était familier de par les archives que j’avais lues au Temple Jedi, il y a fort bien longtemps.

    Je décide de garder cette rencontre dans un coin de ma mémoire. Je me devais de retrouver Jorus ou un autre Jedi sur cette planète et le mettre au moins au courant de ce que je savais. Je marche dans les rues laissant la Force me guider vers des lieux plus cléments.
    « Jorus, où est tu ? »
    :jedi:


    vendredi 07 décembre 2007 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Une fois la nuit passée sur Ossus je m'apprêtais à quitter le Temple pour la première fois depuis des mois. Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais pas parti en mission, accaparé par mes responsabilités au sein du Conseil, et je me réjouissait de sortir enfin un peu, même si la perspective d'aller sur Coruscant devant les sénateurs n'était pas très réjouissante. Si j'avais eu le loisir d'être plus indépendant je me serais sans doute lancé en croisade dans la galaxie à la recherche de Pad et de Tyria.
    Je m'étais assuré de ne pas laisser les Jedi d'Ossus sans un minimum de sureté et avait pris une bonne nuit de repos. A présent je grimpais à bord de mon chasseur, l'Aurora, puis m'envolais en direction de l'Armada. Aynor et Jadden ne tardèrent pas à m'accueillir à bord.

    Moi : - Est-on prêts à partir ?

    Jadden : - L'Armada est toujours prêt, on attendait que toi !

    Aynor : - Kaarde, au fond est-ce bien prudent d'y aller tout les trois ? Peut-être qu'ils cherchent à rendre le Temple Jedi vulnérable.

    Moi : - Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté-là, il reste beaucoup de Jedi valeureux sur Ossus ainsi que la protection de la guilde. Et puis j'ai bien dit qu'il fallait caresser le Sénat dans le sens du poil.

    Jadden : - C'est vrai, ils auraient pris cela comme un affront si aucun de nous n'avait accepté de se rendre sur Coruscant.

    Aynor : - Jamais contents, ces politiciens ! Ils trouvent toujours quelque chose à nous reprocher. Quand le Temple est sur Coruscant et se fait attaquer par Baaaaaaal on nous accuse d'attirer les ennuis, quand nous nous isolons sur Ossus on nous reproche d'être trop indépendants.

    Jadden : - Ca montre bien qu'il se passe quelque chose de pas logique. Au moins nous pourrons profiter de notre présence "officielle" sur Coruscant pour prêter main forte à Jorus et PadaT.

    Moi : - En tout cas je ne me réjouis guère de devoir faire face aux sénateurs. D'ailleurs ce doit être réciproque, j'avais fait sensation la dernière fois.

    Jadden : - Bon, allons-y. Ne faisons pas trop attendre leurs excellences.

    L'Armada plongea bientôt en hyperespace, emportant la moitié du Conseil Jedi à Coruscant.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 07-10-2014 22:55

    vendredi 07 décembre 2007 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Coordonnées 0-0-0, Coruscant
    Tour du Sénat Galactique, Bureau du Chancelier
    Heure Galactique : 13h15 - t° int : 19°C ~~


    Un organe vocal mâle : NOVASRUNNER !!!

    Le silence succède à ce cri de rage. Les sénateurs Meris et Gotal qui, un instant auparavant devisaient avec animation avec le Chancelier reculent d'un pas, intimidés par le gaillard hirsute qui vient de débarquer dans le bureau, ouvrant les portes violemment, fracassant une potiche et assomant les deux gardes en entrechoquant leur casques avec sauvagerie.
    Il se tient là, fixant le Chef de la Nouvelle République avec rage et mépris, ses muscles saillant sous ses vêtements en tissu askajien. La sueur a collé ses cheveux sur son front et ses tempes et il respire bruyamment, soufflant par le nez, les narines dilatées comme un reek sur le point de charger.


    J'onn, de son prénom : Plait-il, monsieur Terrik ? Je ne pense pas que nous ayons rendez-vous mais si v...
    Terrik Powaaaaa ! : Ta gueule ! Vous deux, vous sortez ou vous m'aidez à assomer cette infâme crapule. Vous avez deux secondes pour vous décider, grouillez !

    Le ton de l'homme - ou peut-être son regard ? - convainquit les deux sénateurs de s'enfuir à toutes jambes. Terrik tourna ses yeux assassins sur el Chancelier.

    Édoras : Faire du faux en écriture ou de la corruption de fonctionnaire, c'est très mal, Chancelier. Ou alors, on doit s'arranger pour que ce soit au moins discret, sinon secret !
    J'onn : Certes, ambassadeur, mais je ne vous comprend point.
    Konix : Oh, arrête ton char, Benne d'Hures* ! Tu n'as pas réussi à faire passer ta taxe, alors tu as fais mine de revenir sur ta décision pour la transformer en impôts en loucedé, hein ?
    Novasrunner : Ce n'est pas ma faute... les blocus de l'UCM ont clairement démontrés que notre armée avait besoin d'être renforcée, c'est pourquoi j'ai proposé de lever ces impôts supplémentaires. C'est logique et ça servira la République. Mais...
    L'ex-contrebandier : Et en plus, tu vas faire retomber la faute sur l'UCM... t'es vraiment un bel exemple de politicien pourri !

    Des pas résonnèrent dans les couloirs et six autres personnes entrèrent en trombe, poursuivies par des gardes sénatoriaux. Veff Hishk défia le Chancelier du regard. Les Sénateurs de Chandrila, Chagria, Zeltros et Bothawui observèrent la scène avec intérêt.

    Veff Hishk : Chancelier Jo'nn Novasrunner, Thyferra vient de déposer une motion de censure à votre encontre, appuyée par tous les mondes et sociétés membres de l'Union des Corporations Marchandes.
    Novasrunner : Mais je n'ai rien fais !
    Mohel'ya : ... De bien et de concret pour les peuples de la Nouvelle République, c'est bien ce que l'on vous repproche, Novasrunner. C'est pourquoi, compte tenu de la motion de censure proposée contre vous par Thyferra, Bothawui va voter en faveur de votre... défaveur. Je serais candidat à votre succession.

    Terrik fit un rapide calcul : l'UCM représentait environ 10 à 20% des forces politiques galactiques. Elle ne faisait évidemment pas le poids face au Chancelier. Mais avec Bothawui dans la balance... nul doute que nombre de sénateurs voteront à la suite de Bothawui, préférant que les Bothans n'étallent pas au grand jour ce qu'ils savaient sur eux. C'était habilement joué de la part de Mohel'ya.
    Une main bleue foncée se posa sur l'épaule du Thyferrien.


    Kiffa : Inutile de te mettre dans des états pareils. Tu es en colère parce qu'un politicien a réussi à être plus malhonnête que toi sans que tu ne puisse prévoir le coup, c'est compréhensible ; mais tu as les moyens de le lui faire payer. Viens... tu me paye une glace au gralynin ?

    :jf:
    -----------------------
    * => benne d'hures : même fou de rage, Édo arrive à sortir de bonnes blagues, non ? Si pas compris, chercher ces deux mots au dictionnaire, ignare...
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 08-12-2007 13:24

    vendredi 07 décembre 2007 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Coruscant
    Heure Galactique : 13H42
    Cela fait une demi-journée que j’essaie de me faire la plus disserte possible et de remonter dans les gratte-ciel de Coruscant. Enfin, après avoir éviter les Raptors, j’arrive sur une plat forme.

    « Bien, maintenant il me faudrait un seepder, un Taxi ou seulement un filet et un grappin ! Des 3 le grappins et le filet devraient p’être possible de se fabriquer ça ici… » Les taxis, ne descende pas aussi bas, et tout seepder que je pourrais trouver doivent être hors service. Je regarde dans les environs laissant la Force agit autour de moi afin de trouver quoi que se soit qui me permette de sortir de cette impasse.

    Soudain, je ressenti une fluctuation dans la Force mais ce n’était pas du tout ce que je cherchais ! Un bruit qui m’était devenu familier me fait comprendre que les Raptors sont de retour. Je me trouve rapidement une cachette dans un coin sombre et m’enveloppe dans la couverture que le Jarrell m’avait donner, je me camouffle dans la Force, … une fois de plus. « Je perds un temps précieux en restant ici ! » J’utilise alors la Force afin de provoqué un bruit à mon opposée, jusqu’ici ce fut mon meilleur moyen pour leurs échapper dans les plus bref délais. Une fois de plus, ces idiots foncent vers le leurre.
    Je m’accorde encore un moment pour m’assurer qu’il n’y a plus de danger immédiat. Puis, je place la couverture sur mes épaules, j’en avais vraiment assez de cette situation !

    Je plonge dans la Force à la recherche de l’aura de mes amis. Jorus-Beku-n était devenu comme un frère pour moi il y a 2 ans et je comptais bien sur ce lien pour le contacter ! Si je ne pouvais pas venir à lui, il pourrait venir à moi ! La télépathie à ses limites et ce n’est qu’a porter de vue qu’un message net et précis peu passer.

    Ce qui n’est pas le cas de l’Empathie ! Je me concentre donc sur mon ami Jorus. Je me remémore ma dernière mission et j’ai l’impression que c’est hier que Kaarde, lui et moi avons lancé un appelle à Obitom. C’est en trouvant ce lien que je lui lance un appelle qu’il percevra comme une certitude que j’ai besoin de lui. Comme je suis Maître mon rayon d’action devrait être de 1000KM. Je sais la planète immense, mais il me faut sortir d’ici et au plus vite ! Amplifiant mon sentiment de détresse, je lance la Force le plus loin possible gardant l’image de Jorus en tête, plus précisément le souvenir de l’union établie avec mon frère et moi pour atteindre mon cadet. J’espère que je ne suis pas trop faible et que ma faim, mon sentiment d’échec et d’indignité ne transparaîtra pas. Il m’est pourtant difficile de faire le tri de mes émotions. Utiliser l’Empathie c’est utiliser un maximum d’émotions afin de toucher la personne viser.

    Tout à coups, je sens un vague de chaleur m’envahir. C’est comme si quelque chose perturbe ma concentration, non. Comme si un lien d’Empathie s’ouvre à tout le système planétaire. Cela ne devrait pas, mais un sentiment familier, un sentiment que j’avais eu bien trop souvent l’occasion de ressentir est là, bien présent ! Un sentiment de réconfort, une vague de Force égale à une parole tel que « je suis là, j’arrive ! »« La Force semble me répondre, mais c’est bien trop facile ! A moins que… » J’essaie de comprendre d’où provient cette chaleur, ce sentiment et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que mon frère vient d’arriver sur Coruscant ! « KAARDE ! » Soudain, un sentiment de honte m’envahit et je coupe les liens établi puis mes larmes coulent sur mes jouent. J’aurais tellement voulu mourir en cet instant ! :ple:

    Heure Galactique : 14H00

    samedi 08 décembre 2007 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Coruscant, la capitale de la Nouvelle République, s'offrait à nous, grande et majestueuse. L'imposante masse de l'Armada se stationna en orbite. Des milliers d'astronef de toutes tailles et de toutes formes allaient et venaient de l'espace vers la planète. Même depuis ici l'effervescence était palpable.
    Sur le pont du Super Destroyer Jadden, encore assit au commandes, en finissait avec le protocole qui nous permettrait de nous poser sur l'une des plateformes d'appontage du Sénat.

    Kaarde
    demeurait silencieux, plus qu'à son habitude, tortillant son bouc avec ses doigts, son regard se perdant sur la planète cité.

    Aynor – Quelque chose ne va pas, je le sens.

    Il resta un moment encore interdit, avant de tourner sa tête vers moi.
    Il se ressaisit et ne laissa plus transparaître le doute. Son calme m'impressionnait.

    Kaarde –
    Nous avons une mission, nous rendre devant le Sénat et nous expliquer devant lui. Et c'est ce que nous allons faire.
    Aynor – Avec tout le respect que je te dois, tu n'es guère convaincant. Si quelque chose te tracasse et que tu ne veux pas le dire, je comprend. Mais je ne peux accepter que cela compromette notre mission justement.

    Étais-je la seule à être surprise du ton que j'avais adopté ? Sur le moment j'eu peur de n'avoir fait preuve d'assez de tact. Kaarde ne sembla pas offusqué, en tous cas n'en montra t-il rien.

    Kaarde – Tu as raison. Je crois qu'elle est ici, sur Coruscant. Je l'ai sentis au travers de la Force, au travers du lien qui nous unit en tant que frère et soeur.
    Cela ne peut-être qu'elle. Mais ce lien a soudainement été coupé.

    Prononcé avec calme les mots du maître n'en étaient pas moins porteur de beaucoup d'émotions.

    Jadden –
    Une plateforme vient de nous être assignée. Et nous avons un message de la Chancellerie. La prochaine assemblée sénatoriale se tiendra demain à 15h00. Ah, et nos deux « amis » de la République viennent de sortir d'hyperespace*.

    Kaarde – Cela nous laissera juste le temps de préparer notre intervention d'ici demain.
    Aynor – Ecoutes Kaarde, si tu veux partir à sa recherche nous comprendrons et ...
    Kaarde – Je ne peux pas vous laisser seuls face aux sénateurs. Je ne peux pas compromettre l'avenir de l'Ordre pour mes sentiments personnels.
    Jadden – Mais que sera notre Ordre lorsque nous aurons perdu notre autorité si, en plus, nous perdons les liens qui nous unissent ?
    Aynor – Jadden a raison. Cette entrevue devant le Sénat est déjà jouée. La manche est perdue, préparons la suivante. Et que pourrions nous faire sans la plus grande d'entre nous ?

    Mes yeux se plongèrent dans ceux du grand Jedi, et j'effleurai son esprit de la Force, cherchant à le réconforter.

    Kaarde – Tu deviens trop sage, la vieillesse te guette.
    Aynor – Hey ! Je suis dans la fleur de l'âge ! Pfff.
    Kaarde – Pensez vous vraiment que vous pourrez vous en sortir devant tous ces politiciens ?
    Aynor – Ne t'inquiète pas pour cela. J'assurerais la douceur et Jadden la fermeté. Et puis nous pourrons sans doute compter sur l'aide de Jorus. Et si besoin je mettrais en avant certains de mes arguments.
    Jadden – C'est hors de question ça !
    Aynor - Enfin évidemment, le choix t'appartient.

    Dix minutes plus tard une navette et un chasseur léger, l'Aurora, quittèrent l'Armada direction le Sénat.

    -----------------------
    * ces deux amis sont 931 et Evan. Non on ne vous a pas oublié (mais presque ^^).

    samedi 08 décembre 2007 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Coordonnées 0-0-0, Coruscant
    Niveau 225, Mégabloc 8, Bloc 12, Sous-bloc 19
    Maison de Soin "À l'Asyr Jaune", Sauna-Bains-Hammam
    Heure Galactique : 15h43 - t° int : 45°C ~~


    J'avais éprouvé quelques réticences à me déshabiller ainsi publiquement. Hé oui ! Cela va peut-être vous étonner, mais l'éternel cavaleur que je suis est pourtant très pudique. Ou plutôt, disons que je n'aime pas exposer mes cicatrices à la vue de tous lorsque cela n'est pas nécessaire dans un but d'intimidation. De plus, avec le teint hâlé que j'ai retrouvé, la plupart d'entre-elles ressortent - particulièrement celles dûes à un fouet de cuir tressé que j'ai bien connu. Mais Veff Hishk avait insisté, et Kiffa était enchantée de l'idée : elle rêvait de partager un bain aux algues avec Amanda Xucphra et quelques autres "collègues" diplomates.

    Je me retrouvai donc en compagnie des autres mâles, tandis que les femelles s'en étaient allées se prélasser de leur côté. Et à vrai dire, une fois le contact des regards stupéfaits et curieux que nul ne manquait de me lancer passé, je trouvai cette petite séance très agréable.
    Veff Hishk me salua d'une franche poignée de main et ne jetta qu'un regard poli sur les cicatrices qui recouvraient mon torse, mon dos, mes membres (et pour ainsi dire chaque décimètre carré de mon crops : résultat d'un petit siècle de bastons, guerres civiles, fusillades et autres coups fourrés).
    J'appréciai énormément ce désintérêt feint.

    Veff Hishk s'accouda au bord de la piscine et me tendit un verre à cocktail évasé, emplit d'un liquide bleuté dans lequel flottait un fruit piqué d'un cure-dent.
    - Alors, cela vous plait-il, Ambassadeur ?
    - Un pur bonheur. J'ignorais que l'on pratiquait ce genre de... rendez-vous d'affaires à l'UCM, répondis-je en posant le verre sans y toucher.
    - C'est bon pour la santé et ça détend l'esprit. Des gens tels que nous en ont bien besoin, n'est-ce pas ? me dit-il sur un ton entendu.
    - J'ai un perdu les pédales, ce matin. Que ce porc ait tenté de me rouler au mépris de mon peuple... Je ne sais pas ce qui m'a pris.
    - N'en parlons plus. Vous vous êtes passés les nerfs et, d'ici demain soir ou dans deux jours, nous aurons un nouveau Chancelier... Vous ne buvez pas votre verre ?
    - Je... J'ai eu quelques petits soucis avec l'alcool et les épices, j'évite de boire en dehors des repas, et pas en grande quantité.
    - Hum, je comprends... et c'est tout à votre honneur : il est difficile de résister à ses penchants. C'est donc pour ça que votre... secrétaire veillait à vous faire apporter de l'eau ou du thé ? Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une coutume de Thyferra que l'on ne m'aurait pas rapportée !

    L'hésitation sur le mot "secrétaire" ne m'avait pas échappée. Evidemment, un finaud comme Hishk ne pouvait pas ne pas avoir remarqué ça. Décidant de ne pas faire une erreur de parcours en mourant idiot, je sentis le breuvage et y trempai les lèvres, tous mes sens en éveil. Il n'y avait pas d'épices dedans.

    - Qu'est-ce que c'est ?
    - Un alcool meris, avec un fruit bothan... ça s'appelle une "eau vive". Et à propos de Bothan...
    Je suivis son regard : Mohel'ya n'était pas présent, évidemment. Outre qu'il n'était pas membre de l'UCM, il était poilu, et les espèces à fourrures avaient souvent horreur de se mouiller sans raison. Les Bothans ne devaient probabelment pas faire exception...
    - Ca vous dirait qu'on aille discuter dans le sauna ? Un conseil : mettez-vous en hauteur, et redescendez si vous vous sentez mal, l'air est plus froid en bas.

    La puce logée non loin de mon cortex me permit de savoir que la température de la pièce était d'exactement 85.3°C. Suant comme un saucisson neuf, je m'assit aux côtés de Veff Hishk. Le Bothan m'inquiétait et toute information serait bonne à prendre... je n'oublierais pas ma promesse d'informer les Jedi.

    :jf:

    samedi 08 décembre 2007 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    La navette de Aynor et Jadden se posa sur une plate-forme sénatoriale. Je posai l'Aurora à proximité. J'aurais pu descendre sur Coruscant avec mes compagnons mais avoir mon appareil à disposition me permettrai d'avoir une plus grande liberté de mouvement.
    Nous fûmes accueillis par le Chancelier J'onn Novasrunner en personne, celui-ci paraissait épuisé et extrêmement inquiet.

    Novasrunner : - Ah, mes amis ! Comme je me réjouis que vous soyez venus !

    Moi : - Merci, Excellence. Pourrons-nous compter sur votre soutien à l'assemblée sénatoriale de demain ?

    Novasrunner : - Eh bien,... euh, je regrette sincèrement mais... une motion de censure vient d'être déposée à mon encontre... je n'ai désormais plus la moindre influence.

    Aynor : - Cela tombe vraiment au mauvais moment. Croyez-bien que nous en sommes navrés, Excellence. Qui a déposé cette motion ?

    Novasrunner : - Le Sénateur Terrik de Thyferra, ce rustre m'a fait une telle scène dans mon bureau... ! Mais c'est Mohel'ya de Bothawui qui compte se présenter à ma succession.

    A cette annonce nous ne pouvons nous empêcher, Aynor, Jadden et moi, d'échanger de réels regards d'étonnement.

    Novasrunner : - Croyez bien, Maîtres Jedi, que je suis navré de ne pouvoir vous être d'un quelconque secours.

    Moi : - Ce n'est rien, Excellence. Vous devriez aller vous reposer, vous semblez exténué. Merci de vous être déplacé en personne.

    Novasrunner alla rejoindre sa suite et ses gardes du corps, nous laissant seuls.

    Jadden : - Ca manque de sincérité, tout ça ! Il est bien plus navré de perdre son titre que de ne pouvoir nous aider !

    Aynor : - Pas de quoi s'étonner, après tout, Novasrunner est un politicien aussi "honnête" et "désintéressé" que la plupart des sénateurs. Mais au moins il avait une petite estime pour l'Ordre Jedi. Drôle de coïncidence, sa chute à un tel moment en faveur du bothan.

    Moi : - En effet, je trouve qu'on entend beaucoup parler de Mohel'ya depuis la disparition de Netim et son padawan.

    Jadden : - Mais que penser de l'étrange implication d'Edoras dans son ascension ? J'ai l'impression d'être impliqué dans une immense machination.

    Moi : - Il y a beaucoup d'étranges coïncidences et la présence de Pad sur Coruscant en est une autre. Je vais commencer mes recherches, pendant ce temps préparez-vous pour l'audience sénatoriale de demain. J'essaierai de vous rejoindre, d'ici-là faites profil bas et voyez si vous pouvez avoir des nouvelles de Jorus et Padat, discrètement.

    Jadden : - Entendu, sois prudent.

    Je laissai mes amis s'avancer vers le Sénat et commençai à rechercher ma soeur. La planète était vaste mais en manifestant puissament ma présence dans la Force il y avait peu de chance qu'elle, ou tout autre sensitif, m'ignore.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 07-10-2014 23:07

    samedi 08 décembre 2007 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide