Les pouvoirs de la Force II (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Pouvoir classique : Pressentiment 2e essaie

    Je retournaie à mon entrainement sur le pressentiment. Je m'installa dans un coin et je me connecta à la Force et me concentra. Je percevais tout ce qui ce trouvait dans la salle.

    Je sentis toutes les présences autour de moi, tous les padawans, tous les maîtres et tous les objets. Je me concentra sur les choses que j'avais le plus de mal à identifier. Je pus sentir l'environnement autour de moi. Je perçus des sentiments d'échec, de victoire, de joie et de tristesse dans tout le temple et puis après un long moment, dans un périmètre d'au moins 250 mètres.

    Je voulus mettre en image les présences que je sentais. J'arrivaie à identifier les gens et quelques objets, plantes et batisse, mais les choses plus grosses qu'une cabane ne me parraissaient que flou.

    Moi: PadawanThrawn?

    PadThrawn: Oui, Cal?

    Moi: Je crois que j'ai réussi. J'ai encore quelques difficultés, mais je crois bien que j'y arrive.

    PadThrawn: Bien, continue d'affiner ton pouvoir et ce sera bon.

    Moi: Bien, d'accord. Mais comme je te l'ai dit, pratique toi encore.

    Ce message a été modifié par: Cal le 10-12-2007 21:29

    dimanche 09 décembre 2007 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Bonus Chevalier 2 : Maîtrise de l’Air :
    Capable de créer une tornade ou typhon, de le sentir arriver.
    Capable aussi de retenir pendant 30 s un typhon.


    *Rappel : ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Si vous avez déjà acquis le Bonus 2 : Absorber, dissiper l’énergie lorsque vous étiez padawan, vous devriez avoir plus de facilité à maîtriser ce Bonus de Chevalier. Effectivement, pour créer une tornade ou un typhon, il vous faut parvenir à faire fluctuer la température ambiante. Le détenteur de ce pouvoir connaît la composition moléculaire de l'air :
    78 % de diazote en volume,
    21 % de dioxygène en volume,
    1 % d'autres gaz dont :
    (voir sa définition ).

    Le pouvoir de l'influence sur les végéteaux et animaux combiné à ce Bonus permet d'emplifié l'influencer les animaux volants, les oiseaux uniquement!

    Donc, pour cette exercice, Ossus regorge de plaines, montagnes qui vous permettrons de créer typhon et tornade sans détruire de bâtiments ou villes. Mettez vous à une distance raisonnable du Temple et créer d’abord une tornade (en direction opposer de notre cher Temple, SVP !), attendez que le vent souffle et concentrez vous sur les différentes températures au sol et haut dans le ciel. Il ne vous reste plus qu’a augmenté et diminuer les températures pour augmenter la vitesse du vent. Ressentez le moment présent et si vous êtes en phase avec la Force continuer l’exercice afin que la tornade devienne un typhon. Chevalier, vous devriez êtes capable de le tenir 30s (sans que le typhon ne détruise notre Temple, protégeons le, lol!^^).
    Puis essayez de ramener les températures à ce qu’elle était avant votre intervention.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Aynor >> Tu inaugures ce pouvoir Bonus! Bravo! Ce n’est jamais facile de faire un exercice sans avoir d’exemple, bien que cela te donne le champ libre à ton imagination. Seul point de référence que tu as pu trouvé ce trouve dans l’énoncer des pouvoirs que Maître Remeyodi avait dressé. Tu t’en es fort bien sorti puisque tu as parfaitement détaillé ce que tu faisais, ce que tu ressentais. Seul petit bémol, c’est que tu n’as pas réussi à diminuer ton typhon.
    Je te laisse récupérée de ton effort et dès que tu te sens en forme, si tu en as envie, tu peux créer un tornade et de te concentrer surtout pour la calmer sans perdre connaissance.
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-01-2008 11:01

    mardi 11 décembre 2007 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement supplémtentaire 3 : Influence Végétaux et animaux.

    Pad : C’est bon je t’autorise à passer au prochain entraînement mais je te conseil de passer par la bibliothèque.

    Carth : La bibliothèque ? Pourquoi ?

    Pad : Pour que tu puisses effectuer quelques recherches sur la flore présente sur Yavin IV et trouvé ce dont tu as besoin pour ton entraînement.

    Carth : Très bien maître, merci pour le conseil.

    Pad : De rien, bonne chance !

    Carth : Merci, maître.

    Je m’éloignai de mon maître et je me dirigeai vers la bibliothèque pour pouvoir effectuer quelques recherches sur la flore comme me l’avait conseillé mon maître. Quand je fus arrivé à la bibliothèque, je commençai mes recherches sur la flore présente sur la lune. Je finis par trouver ce que je cherchais et quand ce fus fait, je transférai le tout sur mon databloc. Je quittai la bibliothèque pour me rendre dans la forêt pour pouvoir commencer mon entraînement. Quand je fus arrivé devant les portes du temple, je cherchai dans mon databloc une espèce végétale que je pourrai trouver sans trop de difficulté. Après avoir jeté un coup d’œil a mon databloc, je trouvai une espèce végétale qui me semblait adéquat pour pratiquer mon exercice, l’Orchidée Nebula. Maintenant la difficulté majeur était de la trouvée.
    Carth : Allez c’est parti pour la recherche !

    Me laissant guider par la Force je commençai mon chemin, laissant mon sabre laser a la porté de ma main pour contrer a toute éventualité. Je continuai à avancer dans la forêt faisant très attention a ne pas me fait surprendre par une quelconque animal nuisible. Voyant que je suivais le chemin que m’indiquait la Force depuis un moment, je me retournai pour voir ou se trouver le temple. Je remarquai alors que je m’étais très éloigné du temple, peut-être trop. Je décidai de poursuivre mon chemin quand soudain je remarquai quelque chose à quelques mètres de moi. Je m’approchai un peu plus pour pouvoir observer de plus près, en m’approchant je finis par comprendre ce que c’était, c’était une orchidée Nebula mais d’après la taille que je pouvais voir de l’orchidée en face de moi, j’en déduisis qu’elle devait être en train de se développer. Je pris le databloc présent dans ma poche et je jetai un coup d’œil sur l’image représenté a l’intérieur et celle que j’avais en face de moi, c’était la même, même si elle était largement plus petite la Force m’indiquait que c’était bien elle.
    Je décidai d’en déduire son mode de fonctionnement grâce à la Force, je pouvais apercevoir ces racines légèrement enterré sous terre, cette plante avait besoin que d’un minimum d’eau et d’une grande quantité de soleil. Malheureusement ceci était une information supplémentaire mais ne concernait pas directement mon exercice. Je me concentrai à travers la Force pour voir plus loin que son aspect extérieur, au bout de quelques instant je finis par percevoir ce que je voulais, son ADN. Je pouvais percevoir son ADN et toutes les molécules présentes à l’intérieur d’une si petite plante. Maintenant que je pouvais percevoir cela, il fallait que j’augmente son processus de développement. Il fallait que j’utilise la Force pour agir sur les cellules, je n’étais pas certain de réussir quand je me rappelai que j’avais déjà eu à agir sur les cellules, lors de mes entraînements pour la guérison, ce qui me calma. J’utilisai la Force pour provoquer une division cellulaire et comme si je les regarder a travers un microscope ou tout autre appareil qui m’aurait permis de voir quelque chose d’aussi petit, je pouvais percevoir qu’elles étaient en train de se diviser en deux nouvelle cellule complètement identique a la cellule mère. La division cellulaire s’effectuait très rapidement mais il fallait que j’augmente la cadence pour que la division cellulaire s’effectue encore plus rapidement grâce à la Force.
    Après un petit moment je rouvris les yeux et je pouvais apercevoir en face de moi, non plus une petite plante qui donnait l’impression de se cacher mais a une plante qui s’était développé d’environ trois mètres.

    Carth : Je pense que sa devrait suffire a Pad !

    J’activai la lame de mon sabre et une lame de couleur pourpre en sortie. Je plantai la lame dans la terre et traça un cercle autour de la plante en évitant de couper les racines grâce a la Force. Quand ce fut fait je désactivai la lame de mon sabre et le rangea a ma ceinture puis je fis léviter le morceau de terre qui contenait la plante et ces racines puis je mis en route vers le temple. Après le même temps de marche qui m’avait fallu pour arriver à l’ endroit où j’avais trouvé la plante, il m’avait fallu le même temps de marche pour retourner au temple. Mais je finis par y arriver avant la coucher de la nuit. Quand je fus arrivé devant les portes du temple, je décidai de faire une pause pour reprendre un peu de souffle suite à ma longue marche.
    Quand ce fut fait, je rentrai dans le temple et je fis très attention a ce que je transportais derrière moi mais aussi a faire attention a éviter les padawans qui se promenait dans le temple. Je finis par arriver devant le bureau de mon maître et j’entrai.

    Carth : Tenez maître, mon entraînement !

    Pad : Généralement un entraînement se résume à un databloc ou a des explication.

    Carth : Oui je le sais mais j’avais envie de changer un peu mais voila aussi le databloc avec mes explication a l’intérieur !

    Avec un sourire mon maître prit le databloc et le regarda puis je quittai la salle pour lui laisse le temps de regarder.

    PS : Comme je ne savais pas avec certitude si on se trouvait sur Yavin IV ou sur Ossus j’ai fait mon entraînement sur Yavin IV étant donné que j’ai pu trouver quelques information sur la Flore.


    ===============================================
    Alek : Tu devrais être chevalier (un sourire sur le coin des lèvres). Et alors qu'est-ce que tu en penses? Puisque c'est à toi de juger de cet entrainement.

    Carth : Tu as fait ce qu’il fallait c’est très bien. Par contre la prochaine fois si un tel accident revenait à se produire prévient d’autre jedi pour t’aider dans ta tâche mais je constate qu’il n’y a que très peu de blessé grave donc on va faire comme si on n’avait rien vu. D’accord ?

    Alek : D’accord !

    Alek>> Comme je viens de te le dire ton entraînement est bien fait, c’est ce qu’il faut. (lol) Maintenant que tu as finis ton bonus, tu peux soit arrêter la classe pour l’instant soit continuer tes entraînements. En quel cas il faudrait choisir entre les entraînements supplémentaires et les entraînements de combat mais tu n’es pas obliger de les faire, c’est à toi de voir si tu veux les faire ou si tu ne veux pas. Le choix te revient mais je ne peux te dire qu’une chose « que la Force soit avec toi ». Il y a aussi quelque chose d’autre A+ (lol).


    :jedi: :sabera:

    lundi 17 décembre 2007 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 1 : Préssentir la force. (2ème partie)

    Cela faisait quelques heures que j'avais tenté de préssentir la force, j'avais attendu dans une salle du temple.
    J'étais dans cette salle, je remplissais mon sac avec mes affaires et le mis sur mon dos. Je sortais de la salle et je réfléchissais aux paroles de maître Padawanthrawn. Je courais dans les couloirs pour ne pas être en retard au rendez-vous. Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un devant moi donc je dérapa en déviant ma trajectoire.
    Je regardais avec stupeur cette personne qui n'était que Padawanthrawn!!!!!!

    Padawanthrawn : Et bien jeune padawan, on a retrouvé la fougue.
    Moi : Désolé maître, je ne voulais pas être en retard.
    Padawanthrawn : Bon, on y va.

    Nous sortions tout les deux du temple et nous nous dirigions vers la forêt. A la lisière de la forêt, je commençais à courir dans tout les sens plein de fougue tandis que maître padawanthrawn me regardais courir dans tout les sens.
    Il me regardais d'un air un peu content que j'ai retrouvé la bonne humeur. Je courait en regardant la verdure tou autour de moi.
    Nous arrivions à la cascade, elle était magnifique.

    Padwanthrawn : Bien, tu vas commencé ton excercice.
    Moi : Bien.

    Je m'assis face à la cascade en je fermais les yeux. Le calme régnait autour de moi, je me concentrais de plus enplus pour commencer à percevoir une présence. J'étais calme et je commençais à sentir une présence : cellle d'êtres vivants et non vivants.
    Mais je ne savais pas les différenciers je continuais à me concentrais mais cette fois, sur des présences bien précises. Je pouvais sentir un arbre et toute la faune qui se trouvé autour de celui-ci.

    Moi : J'y arrive.
    Padawanthrawn : Bien, essaye d'élargir ton champs de vision pour connaître tes limites.
    Moi : Bien.

    Je me remis au travaille en me concentrant un maximun, je sentais la force de plein de choses. Je continuais à persevoir de mieux en mieux la force, jusqu'à ce que je n'arrive plus à la sentir. Je venais d'arrivé à la lisière de la forêt mais mon champs de perception ne s'étendait pas plus loin.

    Moi : Ma limite : c'est la lisière de la forêt.
    Padawanthrawn : Très bien, on va pouvoir faire la deuxième partie de l'excercice.
    Moi : D'accord maître.

    lundi 17 décembre 2007 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Entrainement 6 : transe cataleptique.

    J’enchainais mon sixième entrainement… L’exercice était dur. Il me fallait hiberner pendant quelques minutes. Autrement dot, je devais mourir pendant un temps limité. Il me fallait réduire mon rythme cardiaque et mon rythme respiratoire. Le rythme cardiaque était le plus facile à diminuer car mon exercice sur la vitesse me demandait l’inverse. Je fis donc appelle à la Force non pas pour augmenter mon rythme mais pour le diminuer. Ce la n’était aussi simple que je le pensais. L’effet de la diminution de mon rythme me rendait faible alors j’arrêter avant d’avoir atteint la limite. Je m’arrêter sans cesse n’osant pas aller plus loin que mes limites. Pourtant, il le fallait car je ne pouvais devenir un Jedi digne de ce nom, si j’abandonnais à la moindre difficulté. A force de persévérance, je réussissais à diminuer de plus en plus mon rythme cardiaque. Tout était relatif, au fur et à mesure que mon myocarde baissait de rythme, je sentais ma respiration diminuer également. Bientôt je n’eus plus la Force de vivre et mes yeux se fermèrent.
    Lorsque je les rouvris, il me semblait avoir dormi pendant des années, pourtant seulement quelques secondes s’étaient écoulées car je voyais une feuille se posait par terre, cette même feuille qui était en train de tomber lorsque j’étais conscient. Je l’avais sentie à travers la Force. Un peu déçu de ce temps si court, je repris mon exercice sans réelle motivation. Je rentrais chez moi au bout de quelques minutes pour me reposer.

    Le lendemain, de très tôt, j’arrivais d’un pas nonchalant. Je me relaxais autant que je peux et je me reconnecte avec la Force. Celle-ci est confuse, peut-être était-ce du à ma démotivation de la veille. Je devais croire en la Force. L’exercice est un peu plus facile car mon corps s’est habitué à la désorganisation rythmique. Je m’endors, une heure, deux heures… Je me réveille au bout de six heures de sommeil. Le Maître Padmé vient vers moi, j’essais de lui sourire mais je n’y arrive pas…

    lundi 17 décembre 2007 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entraînement Supplèmentaire 1 : le Saut

    Après ma petite aventure aux abords du temple, je retournai au bureau de maître Padme, cette dernière venait d'arrêter de remplir quelques paperasses, surement en sentant ma présence.

    _Padmée: Alek, tu voulais quelque chose padawan?
    _Moi: Oui, par le déroulement de quelques évènements, j'ai réussis mon exercice de guérison.
    _Padmée: Mes félicitations, tu n'es pas venu seulement pour me l'annoncer, je me trompe?
    _Moi: Eh bien, non, vous ne vous trompez pas. J'aimerais entamer les exercices supplémentaires.
    _Padmée: Bien, si c'est ce que tu souhaites, commence par le saut. Que la Force soit avec toi.
    _Moi: Merci maître, qu'elle soit également avec vous.

    Je me retirai, laissant maître Padme à ses obligations. Même si je l'avais prévenue de mon intention, je ne voulais pas commencer tout de suite. Je me concentrai dans la forêt, simplement pour méditer. Lorsque je décidai de renter, la Force m'avertit de quelque chose d'anormal.

    # Allons bon, ce n'est pas encore ces maudits scarabées? Qu'est-ce que c'est? #

    Je me concentrai, écoutant la Force, me concentrant sur ses flux, plus spécialement sur ceux qui me faisaient sentir quelque chose d'anormal. En parcourant un peu la forêt, je tombai sur une jeune femme, visiblement ni jedi, ni membre de la guilde. Elle paraissait épuisée, elle était en haut d'un arbre.

    _Moi: excusez-moi, mais qu'est-ce que vous faites là haut?
    _Jeune femme: Enfin quelqu'un, pouvez-vous m'aider?
    _Moi: Oui, mais en quoi?
    _Jeune femme: Eh bien, je me suis fais poursuivre par une étrange petite créature bleue, qui voulait sans doute jouer maintenant que j'y pense. Et dans la panique, je me suis réfugiée ici sans même comprendre comment j'ai fais. Et je ne peux plus descendre, n'essayez même pas votre truc pour me faire flotter, j'ai déjà le vertige, et je ne veux pas avoir de nouvelles frayeurs.

    Je pensais déjà connaitre le coupable, un de mes petits compagnons. Elle ne me facilitait pas la tache, pas moyen d'utiliser la télékinésie sans connaitre son état cardiaque puisqu'elle avait visiblement peur.

    # Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? #

    Je réfléchissais à comment mon maître aurait réagit. Une idée me vint soudainement. En voyant plusieurs branches assez solides.

    # On dirait que je vais encore m'exercer malgré moi... #

    Je me concentrai sur la Force, je m'ouvrais à elle. Je la sentais me parcourir et vibrer en moi, plus je l'écoutais et plus elle me parlait. Je concentrai les flux sous mes pieds et dans mes jambes. Là je sautai, les flux que j'avais concentré sous mes pieds me servant en quelque sorte d'élan et ceux dans mes jambes amplifiaient mes impulsions. Je recommençai sur plusieurs branches jusqu'à la jeune femme, me servant également de la télékinésie pour garder mon équilibre.
    Jamais la Force n'avait été aussi intense, j'avais l'impression de voler, de marcher sur les flux.

    Je fis l'opération en sens inverse pour descendre avec la jeune femme dans mes mains. Elle partit en me remerciant, j'avais appris qu'elle était la fille d'un homme du personnel d'entretien du temple et qu'elle s'appelait ashvima. Mon exercice était terminé, une fois encore malgré moi. Je retournai avec un databloc au bureau de maître Padmée pour avoir son opinion sur mon exercice.

    lundi 17 décembre 2007 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Prochainement, je posterai mon avis sur vos entrainements, continuez!

    Je passe en coup de vent, demander à TOUS PARTICIPANTS de se pencher sur l'avenir de la Classe des Pouvoirs de la Force! Désiez vous que l'on poursuive les entrainements sur OSSUS ou sur Yavin IV?

    Pour le débat c'est dans Holonet Jedi qu'il faut aller, merci.
    Pour voté entre les 2 planètes, cliquez sur ce lien , merci.
    Je compte sur vous tous, c'est avec vos avis que je désire amélioré cette classe, merci.
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-12-2007 14:24

    mardi 18 décembre 2007 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Pouvoir classique : Pressentiment 3e essaie

    J'étais entrain de m'entrainer quand maître Pad vint m'interrompre.

    Pad: Bonjour Cal, tu n'as pas totalement saisie le principe de se pouvoir mais tu es sur la bonne voie.

    Moi: Merci maître.

    Pad: Mais je vais te donner un petit exercice pour perfectionner ton apprentissage.

    Elle me tendit quelque chose que je ne pus décrire.

    Pad: Voila un morceaux de tissu. J'aimerais que tu te concentre et que tu puisses voir le passé de ce morceaux de tissus. À qui a-t-il appartenut? Quel vêtement il aurait pu être? Et puisque que tu es aveugle, je veux que tu vois sa couleur, que tu saches dans quelles sortent de tintes il a pu être imbibé. D'accord?

    Moi: Euh... bien sur.

    Je pris le tissus et je me concentraie sur l'histoire de se tissus en me connectant à la Force. Je vis plusieurs images du passé mais je me concentraie sur un passé plus récent. Je perçus un jedi qui combatait. Je perçus tout de suite que le tissus venait d'une bure jedi. Je ne pus voir le visage de l'individu parce qu'il bougeait trop. Il combatait deux jedi noir. L'un d'eux brula le vêtement en faisant un trou visible.

    Je pus voir le visage du jedi quand il neutralisa les deux jedi noir. C'était maître Padmée. C'était quand nous étions en mission sur le Chun'ntor et que nous avions neutralisé une base mandalorienne.

    Voyant toutes les images du passé de ce tissus, je perçus par la Force la couleur du tissus. Il était d'un brun-beige. Il avait été trempé dans une teinte rouge, brun et beige.

    Trop fatigué pour continuer, je pris une pause afin d'être plus en forme pour la prochaine fois.

    Ce message a été modifié par: Cal le 19-12-2007 22:27

    mercredi 19 décembre 2007 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Les entraînements seront fait sur Yavin IV ! Avis aux participants d’en prendre note lorsque vous faîtes vos postes. Merci.

    Voir HJ
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alek >> Le saut : J’apprécie de plus en plus tes efforts. Tes postes prouvent que tu as une imagination fertile, ça c’est très bien ! Malheureusement, j’observe que ta mise en place de la situation donc ton introduction, est plus long que l’explication de ton entraînement, Dommage ! Car pour m’expliquer le saut, il y a en tout 6 lignes. Je ne donne pas un nombre de ligne pour une description, mais c’est trop contraste par rapport à ton introduction. J’espère que nous nous comprenons. Tu maîtrises le Saut padawan, mais tu le fais sans comprendre, sans ressentir la Force. Savoir faire quelque chose est diffèrent que de la comprendre. Au vue de tes entraînements précédents et de ton expérience maintenant acquise, je suis certaine que tu as la possibilité de mieux me décrire ce que tu as fait. Tu n’est pas obligé de recommencer entièrement l’exercice (sauf si tu préfères), réécrit moi ce que tu as ressenti en sautant, comment la Force influe en toi. Que la Force reste avec toi !

    Si quelqu’un attend mon commentaire qu’il me contacte, mais je pense que pour les autres c’est mes assistants qui doivent vous commenter.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-12-2007 13:07

    jeudi 20 décembre 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entraînement Supplèmentaire 1 : le Saut (description approfondie)


    # On dirait que je vais encore m'exercer malgré moi... #

    Je me concentrai sur la Force, je m'ouvrais à elle. Je la sentais me parcourir et vibrer en moi, plus je l'écoutais et plus elle me parlait. Je concentrai les flux sous mes pieds et dans mes jambes. J'avais l'impression d'être plus libre que jamais. La Force m'apparaissait plus clairement, c'était la même impression que la vitesse, mais largement amplifiée. Je voyais les flux chercher à me soutenir.

    Là je sautai, les flux que j'avais concentré sous mes pieds me servant en quelque sorte d'élan et ceux dans mes jambes amplifiaient mes impulsions. Ils me maintenaient en l'air, j'avais cette sensation de liberté qui me donnait l'impression d'être un oiseau s'envolant pour la première fois. Je recommençai sur plusieurs branches jusqu'à la jeune femme, me servant également de la télékinésie pour garder mon équilibre.
    Jamais la Force n'avait été aussi intense, j'avais l'impression de voler, de surfer sur les flux.

    Je fis l'opération en sens inverse pour descendre avec la jeune femme dans mes mains, la Force me guidant et me soutenant comme le faisait une mère pour son enfant. Elle partit en me remerciant, j'avais appris qu'elle était la fille d'un homme du personnel d'entretien du temple et qu'elle s'appelait ashvima. Mon exercice était terminé, une fois encore malgré moi. Je retournai avec un databloc au bureau de maître Padmée pour avoir son opinion sur mon exercice.

    jeudi 20 décembre 2007 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide