Darth Vader peut-il respiré sans masque

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark_steph169

754 Crédits

je me demande si Darth Vader haute son masque si il aurait de la misere a respiré parce que dans son habit il a une machine qui vient a son masque et qui l'aide a respiré je ne sais pas trop pourquoi?? pouver vous me le dire...

-Est-ce qu'il peut respiré sans son masque??
    et Pourquoi il as besoin de son masque pour respiré??

merci a l'avance :o :o :o

mardi 28 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

titecath

732 Crédits

Moi je ne penserait pas parce que je crois que son masque a effectivement un système pour l'aider a respirer alors il n'en serait surment pas capable!! :-d

[Ce message a été modifié par: titecath le 28-06-2005 01:56]

mardi 28 juin 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

C'est justement pour cela qu'il a masque, car sans, il ne peux pas respirer! d'ailleur dans l'episode VI quand Vador dit a Luke "enleve moi mo masque, pour que je puisse te voir avec mes propores yeux" et Luke lui reponds "mais si je l'enlève vous mourai!"

mardi 28 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

ani-gaby

177 Crédits

En fait s'il enlève son masque,il va mourir,c'est ce que Luck dit dans le dernier épisode quand Dark Vador lui demande de lui enlever son masque pour qu'il puisse le voir de ses propres yeux.
    ani-gaby :sabera:
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: ani-gaby le 28-06-2005 19:25]

mardi 28 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Bien sur que non. Son casque EST son moyen de respiration. D'ailleurs, dans le dernier épisode lorsqu'il l'elève, il en meurt donc... autant pour lui qu'il garde son :o ...

mardi 28 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

bien sûr que son masque est un moyen de respiration car son coeur ne suit pas son corps et ça on n'y peux rien et si vous regarder bien dans le 3 quand ani va tué l'empereur; sidious lui arrachera une machine sur son armure et cela provoquera sa peine a respirer car on voit bien qu'il est essouflé!!!!
    pour moi le masque de vador est indispensable pour sa survie mais vu que sidious avait cassé le fonctionnement ça ne server a rien de le garder sur lui surtout que ani savait que ce serait son dernier moment donc autant faire tomber sa couverture et montré que c'est un père et non un monstre a luke!

mardi 28 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Le_Mandalorien

5250 Crédits

En fait Vader peut enpartie respirer sans son casque. Mais poru cela il faut quil soit dans une athmosphère de dioxygène pur, et dans ce cas, il est obligé d'utiliser le Côté Obscur pour respirer. SI je me souviens bien on voit une scène de ce genre dans Les Ombres de l'Empire. Rappelez vous également la scène de ESB où on voit l'arrière du crâne de Vader.

mardi 28 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

darth Vador peux respirer en peu de temps sans sont casque la preuve quand il medite , il enleve son casque mais juste apres avoir terminer de médier il remet son casque

( a moins que sa salle de médiation possede une chose spéciale pour qu'il puisse respirer :refl:

mardi 28 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6208 Crédits

Oui la chambre de méditation est préssuriser pour que vador respire a l'intérieur.

Et faites marcher votre logique (qui devrait etre bien aidée par l'appui des dires dans le film...) comment vador pourrait-il respirer? il est dans un etat pitoyable après mustafar:
    Ceux qui regardent Urgences savent qu'on ne peu survivre a ce genre d'exposition aux brulures, donc son corp ne fonctionne plus et ses poumons ne peuvent plus assurer leurs fonctions.

merci qui? merci docteur Carter! :cli:

mardi 28 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

juju74940

838 Crédits

je pense que dark vador ne peut pas respirer ss son casque car dans l épisode 3 quand il se fait bruler par la lave sa a dut lui bruler l inérieur de son corps ossi alors........ :o

mercredi 29 juin 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

274 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide