Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > Pour les dinos et les hommes, je disais ça en gros, bien sur qu'il y a eu d'autres dominateurs, ceux que tu cite par exemple.
    Mais moi je pense quand même que nous les humains, même si nous ne sommes là que tu depuis une brêve période, c'est nous qui avons dominé la Terre de la maniére la plus significative en arrivant à un stade d'intelligence tres tres avancé lol
    Sinon à part l'histoire du soleil qui s'éteindra, y'a aussi la Galaxie d'Andromede qui percutera la notre, par contre j'ai plus la date en tête ^^ Je sais juste que des scientifiques emetent des théories la dessus, apparement la derniere en date nous dit qu'il y aura quasiment aucun dégat puisqu'en fait les étoiles sont tellement éloignées les unes des autres, qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'elles se percutent...La suite au prochain épisode ^^

    Calo_Sud > ça peut tres bien arriver comme ça sauf si tu enleve les singes lol
    Par contre j'ai lu un jour qu'à cause des conditions climatiques ultre changeantes, les insectes pourrait évoluer et devenir plus grand qu'ils ne sont actuellement...Là c'est Starshipp Troopers sur Terre lol...Moi qu'est peur des araignées, j'ose même pas imaginer ça lol

    jeudi 28 octobre 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    ah je vois la fin de l'humanité beaucoup plus sadiquement, oui je vois bien un petit virus, comme celui de la grippe qui est chaque année de pire en pire, qui viendrait bien faire un peu de menage. Selon les medecins, de generation en generation le corps humain devient de moins en moins resistant donc...
    Encore merci aux antibiotiques qui nous font parfois plus de mal que de bien^^

    dimanche 20 février 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah sans vouloir jouer les pessimistes, je crois que l'homme n'est pas une espèce dominante, mais on a inventé une chose incroyable qui nous fait croire le contraire (comme le disait jedibothan) : L'EGO (et non pas les lego lol)

    On ne peux pas croire qu'on va tous mourir à cause des dégats qu'on a causés. On se dit qu'une civilisation qui a vue des shakespeare, des molières, des tolkien et autre georges lucas, ne peux pas être assez bête pour s'autodétruire, on s'est inventé un dieu pour se dire que rien ne peux nous arriver car quelqu'un veille sur nous, mais qui nous dit que les dinosaures n'avaient pas leur propres "shakespeare" "molière" "dieu" et autres? bon quand je dis ca on ve me dire : euh un dinosaure qui écrit des livres??? je dirais non, mais il existe bien des animaux savants, des personnes savantes, alors pourquoi pas des dinosaures savants, qui auraient par exemple eut l'intelligence de se mettre à l'abri lors du cataclysme ayant eu lieu il y a 65 millions d'années, et ensuite évolué au stade supérieur (des oiseaux par exemple). Pour nous l'intelligence c'est savoir donner la racine carré de 1505890 sans calculatrice ou trouver un moyen d'augmenter l'autonomie d'un téléphone portable, mais pour des races plus "primitive" l'intelligence se rapportaient peut être plus à la survie.

    Si on devait subir un cataclysme, le fait d'avoir été premier de sa classe en école de droit ou de commerce, le fait d'avoir des diplomes en comptabilité ou en informatique serviront surement pas à assurer notre survie. D'ailleurs on est probablement que de passage sur la terre. Et peut être que nos successeurs seront des versions évolués de nous. Peut être qu'il y a eu de la vie sur mars, des hommes avant les hommes et qu'ils se sont eux aussi autodétruit, peut être qu'une autre civilisation se dira un jour : y a t'il eu de la vie sur terre? Et là ils fairont des films ou les méchants terriens envahissent leur gentil planète^^

    Bref tout ca pour dire que c'est pas parce qu'on est nous qu'on doit se dire qu'on est ceux qui vivrons éternellement, la race universelle qui doit être une sorte de modèle pour tout les animaux et éventuels extraterrestres.

    Il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on doit évolué pour survivre, et ne pas réfléchir en tant que race la plus importante de l'histoire de l'univers.

    mercredi 04 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkeyes

    Darkeyes

    199 Crédits

    Ouéch ouéch, je debarque (avant d' ëtre depassé ou périmé)
    Moi je pense kque l'humanité est éternelle. On a un instint de d'auto-survie et de survie envers l'autre (bon sauf les amerlok) qui fait que nôtre "race" : la race humaine est capable de tout surmonter.
    Enfin moi c'est ce que je pense.



    ps: si vou avez compris ce que je viens de dire envoyez moi un mail pour m'expliquer :pol:

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 07-05-2005 10:38]

    samedi 07 mai 2005 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide