Sith: Cours de Mission

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la caste les Missions dans l’Armée Sith.
    Ce cours est un peu particulier, un Maître ou un Grand Maître avec un apprenti ou un aspirant pourra organiser une petite mission à deux. Dans cette dernière, le nouveau venu apprendra l’art des missions Sith. Une fois que l’organisateur jugera la mission accomplie, la mission prendra fin.
    En début de mission, le responsable devra poster cette introduction :

    • Nom de la mission :
    • Sith responsable :
    • Sith formé :
    • Objet de la mission :

    De plus, le chef de mission est prié de signaler la fin de mission


    :x Conseils :Veuillez à faire un effort d’écriture et de vous relire avant de poster. N’oubliez pas de mettre les grades et les noms des participants en gras, et de respecter les grades. Enfin, utiliser la 3ème personne pour la narration de votre récit.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-10-2006 19:34

    dimanche 24 septembre 2006 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    • Nom de la mission : Correction
    • Sith responsable : L’Empereur Kardass
    • Sith formés : Soldat dark_freddon, Soldat yota

    • Objet de la mission : Deux techniciens qui s’occupaient de la maintenance des vaisseaux de notre flotte ont disparu. Ils sembleraient qu’ils aient décidé de déserter et d’aller raconter nos petits secrets aux Jedi. La mission est de les retrouver et afin que l’Empereur les juge.


    :x Conseils :Veuillez à faire un effort d’écriture et de vous relire avant de poster. N’oubliez pas de mettre les grades et les noms des participants en gras, et de respecter les grades. Enfin, utiliser la 3ème personne pour la narration de votre récit.

    ===================================================

    Sur le tarmac du Spatioport d’Onderon, l’Empereur Kardass attendait les deux soldats dark_freddon et yota qui devaient le rejoindre pour remplir cette mission. Bien sûr le Maître de Guerre aurait pu l’accomplir seul, mais cette opération serait très formatrice pour ces Sith qui n’étaient encore que des bleus. Enfin, ils les virent arriver.
    « - dark_freddon : Mes respects, Empereur !
    - yota : Mes respects, Empereur !
    - Kardass Bonjour à vous deux ! Bon ne perdons pas de temps, on embarque.
    - yota : Je suis prêt, j’ai tout ce qu’il faut dans mon sac.
    - Kardass Hein ? Soldats, on ne part pas faire du camping ! Laissez tout ça ici ! Ne prenez que votre sabre !
    - dark_freddon & yota : Oui, Empereur ! »

    Sur ces mots, ils embarquèrent dans un vieux Cargo léger Ghtroc 720, au grand dam des 2 aspirants.
    « - Kardass : Bon, on va commencer par aller faire un tour dans le Consortium d’Hapès, tout en restant discret. Mais il me faut un artilleur pour en dessous et un copilote à côté de moi, vu que je pilote. Alors qu’est-ce qui vous tente ? »

    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-10-2006 20:14

    jeudi 12 octobre 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    dark_freddon : je souhaiterais être copilote empereur.
    kardass : bien monte à côté de moi, alors tu vas m'aider à parametrer les sauts en hyper-espace. Compris ?
    dark_freddon : très bien empereur !
    ils s'apliquérent donc à entrer les coordonnées de saut. Kardass ne voulait pas un seul mais plusieurs aléatoires histoire de ne pas se faire suivre ni reperer. après les avoir tous rentrés Kardass fit decoller le vaisseau : direction hapes.
    pendant le voyage ils discutérent un peu de tout, Kardass savait se montrer à la fois distant et attentif. arrivés à l'avant dernier saut une mauvaise surprise nous attendait : 2 intercepteurs jedi étaient en vol stationnaire et avaient fort l'air de nous attendre.
    Kardass : très bien voila le commencement...

    samedi 14 octobre 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Yota s'installait donc au poste d'artillerie de ce vieux rafiau miteux.
    Il entendait Dark_Freddon qui parlait avec l'Empereur. Dark_Freddon était un ami et il savait que Yota n'aimait pas trop piloter et préférait le contact des armes.
    Yota senti le décollage, le voyage se passa bien jusqu'à ce qu'il entend.
    Kardass : Attention deux 2 intercepteurs jedi.
    Yota prit soin de viser avant de virer il ne tenait pas à recharger. Il ouvrit le feu le premier, les premiers coups n'eurent aucun effet, puis peu à peu le bouclier proctecteur perdit de la puissance et les rayons commencèrent à percer la coque. Yota rajusta son tir et visa les réacteur.L' intercepteur tomba sous le feu mais le deuxième pris de la vitesse et contourna le Ghtroc 720. C'était maintenant le travail de Dark_Freddon et de l'Empereur Kardass..
    -------------------------------------
    La haine prend mon corps et mon âme

    Aspirant Sith CHERCHENT UN MAITRE SITH

    Ce message a été modifié par: Kardass le 15-10-2006 18:28

    dimanche 15 octobre 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yota : Essaye de faire un effort en français.

    ==============================================

    « -Kardass : Vite Dark_Freddon, brouille sa fréquence !
    - Dark_Freddon : Oui, Empereur !
    -Kardass : Yota ! Descends-moi ce chasseur ! »

    L’Empereur poussa sur les moteurs afin de se positionner juste derrière le vaisseaux vert. De son côté, Yota se concentra afin de viser au mieux. Ca y est, ce fichu vaisseau était dans sa ligne de mire. Appuyant sur la gâchette, il libéra les rayons lasers. Le premier tir passa à quelques centimètres de sa cible, mais heureusement le deuxième tir fit mouche et satura son bouclier permettant aux tirs suivants d’atteindre leur but.

    « -Kardass : Bien joué Yota ! Ca fera des témoins en moins… Bon, allons faire un tour sur Thrakia.
    - Dark_Freddon : Thrakia ?
    -Kardass : Oui, Thrakia! C’est dans ce monde industriel qu’on les a vu la dernière fois. On va aller enquêter sur place sans se faire repérer par personne. Bon commençons les procédure d’atterrissage.»

    dimanche 15 octobre 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Thrakia, Dark_freddon avait beau cherhcer ce nom ne lui disait rien, mais il était cartographié donc le reste n'avait pas d'importance. Ils arriverent en orbitre autour de Thrakia et ils ne tardérent pas à ce poser.
    Kardass : restons ensemble ca vaut mieux. Bon premier lieu pour se renseigner la cantina.
    il reajusta son capuchon et se dirigea vers la cantina du coin. Une odeur puante de biere bon marché regnait dans l'air. Kardass se dirigea vers le bar.
    Kardass : trés bien bon cherchez des infos moi je bois un coup.
    Yota et Dark_freddon partirent chacun de leur côté, ne sachant que faire, Yota interrogeait n'importe qui alors que Dark_freddon avait pris le parti d'aller lui aussi boire un coup. Il n'entendit pas Kardass se placer derriere lui, quand un vigoureux coup sur le haut du crane le rapella à l'ordre.
    Kardass : je crois que je t'ai demandé de rechercher des infos pas de boire comme un trou ! Viens et observe.
    Kardass appella Yota et ils se dirigérent vers un gran borgne.
    Kardass : bonjour c'est vous hat'mai ?
    Gran : ah non pas du tout vous vous êtes trompé.
    Kardass : ah il n'est pas là, bon tant pis vous voulez de ces bieres parce que moi j'en peu plus.
    Gran : ah oui c'est pas de refus.
    Et il engloutit 4 chopes sous le regard amusé des 3 siths.
    Kardass chuchota quelque chose à l'oreille de Dark_freddon.
    Kardass : maintenat qu'il n'a plus les idées très claires essaye de l'influencer pour qu'il nous reveles des informations, je sais qu'il sait quelque chose.
    Dark_Freddon se concentra et reussit a faire parler le Gran qui leva un regard vitreux, il dit un blabla inintelligible ou Yota decerna 3 mots : Complexe industriel, Informations, Jedi... et le Gran s'evanouit.
    Kardass : très bien Dak_Freddon bon maintenant allons voir ce complexe industriel.

    lundi 16 octobre 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Ils allèrent donc à ce centre industriel. Au premier abord on aurait dit un hotel abandonné mais la fumé qui s'échappait des cheminés trahissait la tranquilité des lieux.
    Kardass : Bon, séparons nous en deux groupes vous deux vous allez passer par derrière. J'arriverais mieux à me déssimuler que vous. Mais si vous les trouvez ramenés les vivants! Compris?
    Dark_Freddon&Yota : Oui Empereur!
    Dark_Freddon&Yota allèrent donc dérrière cet grande batisse mais arriver de l'autre coté... Un groupe de droïde gardaient la sortie de secours.
    Dark_Freddon&Yota dégénairent leur sabre et décimèrent les cupides droïdes. Dark_Freddon parvint même à en repoussé un grâce à la force. Ils voulurent entrer mais la porte ne répondait que à la voix.
    Yota parvint à débrancher l'alarme et en combinant leur force ils défoncèrent la porte.
    Devant leurs yeux, un atelier de fabrication de vaisseau...
    -------------------------------------
    La haine prend mon corps et mon âme
    Sénateur de la NR
    Aspirant Sith CHERCHENT UN MAITRE SITH.

    Ce message a été modifié par: Kardass le 18-10-2006 18:32

    mardi 17 octobre 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Kardass avançait lentement dans les couloirs du bâtiment. Il fallait trouver au plus vite ses techniciens. S’il en croyait les indications sur le mur, il se dirigeait vers le bureau de la direction. Arrivant devant la fameuse pièce, il faillit tomber sur 2 droïdes de sécurité qui garder l’entrée. Ces derniers commencèrent à piailler, puis partirent au loin. Encore un coup des aspirants, pensa l’Empereur. Comme la voie était libre, le maître de guerre entra dans la pièce. Il était à peine entré, qu’une charmante secrétaire twi’lek vint à sa rencontre.
    « - Secretaire : Bonjour, Monsieur. Que puisse faire pour vous ?
    - Kardass : Bonjour, Mademoiselle ! J’aimerai voir le directeur.
    - Secretaire : Il est en réunion, veuillez repasser plus tard.
    - Kardass : Mais il s’agit d’une affaire urgente !
    - Secretaire : Désolé, Monsieur, mais vous n’avez pas rendez-vous ! (Le Sith usa de la Force) Mais, je….
    - Kardass : J’ai rendez-vous, laissez moi le voir.
    - Secretaire : Oui, vous avez rendez-vous. Veuillez me suivre Monsieur. »

    Ils entrèrent dans le bureau du directeur.

    « -Directeur : Mademoiselle Hu, je vous avez demandé de ne pas être dérangé !
    - Kardass : (usant la Force sur le directeur aussi) Mademoiselle Hu fait bien son travail, et on ne fait pas attendre.
    - Secretaire : Mais euh..
    -Directeur : Vous faites bien votre travail, Mademoiselle. Vous avez bien fait de faire entrer Monsieur. »
    La twi’lek sortit de la pièce.
    « -Directeur : Que puisse faire pour vous ?
    - Kardass : Où sont les techniciens Yffub et Zoireb ?
    -Directeur : Je ne peux pas vous le dire. Mais c’est vous… Je peux vous le dire… Ils sont partis pour Taanab sur la route commerciale de Perlemia.
    - Kardass : Merci Monsieur le directeur. »

    L’Empereur quitta le bureau rapidement. Il n’y avait pas de temps à perdre. En chemin, il bippa les aspirants.

    mercredi 18 octobre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Dark_Freddon et Yota avait reçu le message de l'empereur, ils venaient a peine de réduire en miette deux droïdes de sécurités.
    Ils retrouvèrent l'Empereur Kardass, il les attendait de pied ferme. Il leur appliqua une petite tape derrière la tête et dit : "J'avais dit sans embrouille, vous auriez du vous infiltrez!!
    "Dark_Freddon et Yota : Oui Empereur!
    Kardass : J'espère! Bon j'ai réussi à sous tiré des informations au directeur de l'usine, les techniciens Yffub et Zoireb sont sur Taanab.
    Dark_Freddon et Yota : Bien Empereur."
    Sans plus de mots ils montèrent dans le vieux Cargo. Yota retrouva l'artillerie et Kardass laissa Dark_Freddon faire décoller la navette.
    Ils rencontrairent quelques vaisseaux mais aucun ne manifesta de signe de malveillence. Kardass fit atterir le vaisseau.



    -------------------------------------
    La haine prend mon corps et mon âme
    Sénateur de la NR
    Aspirant Sith CHERCHENT UN MAITRE SITH

    Ce message a été modifié par: Kardass le 23-10-2006 18:37

    samedi 21 octobre 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Kardass se dirigea ensuite vers le centre de la ville, ou il allait essayer de retrouver les 2 traîtres.
    Kardass : Bon à votre avis, où pourraient se cacher deux techniciens ?
    Yota : Je pense à une cantina.
    Kardass sourit.
    Kardass : Non la cantina est un endroit pour receuillir des informations pas pour choper 2 renegats; Dark_freddon une idée?
    Dark_freddon : dans un magasin type maintenance de droïde, non ?
    Kardass : Hum oui voila nous allons commencer par aller chercher de ce coté-là.
    Ils se dirigérent donc vers le seul magasin d'électronique du secteur. Ils rentrérent à l'interieur. Dark_freddon alla montrer un hologramme au vendeur pendant que Kardass et Yota cherchaient dans l'arrière boutique.
    Vendeur : Ah non je ne les connais pas ceux là desolé.
    Dark_freddon : hum...
    il s'appreta à essayer d'utiliser la persuasion quand il entendit la voix de Yota.
    Yota : Les voila ! il y en a un ici !
    Kardass et Dark_freddon se dirigérent vers Yota quand 2 policiers sortirent de l'arrière cour.
    -------------------------------------
    everyody love miss nihilism...
    Magical or meriment, Communion with nimrod
    Malice mizer, Dir en grey, Moi dix mois, Kagerou, DespairsRay, The gazette...
    KAMI YO !!!
    tyran de nar shaddaa

    J'ai un peu modifié ton texte. Nous devons pas rencontrer de Jedi ou rester discret. Les Jedi doivent ignorer notre existence.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 23-10-2006 18:39

    lundi 23 octobre 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide