Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Side
303 Crédits
l'odre sith est le seul qui importe vraiment, il amene a la puissance
et cela par tous les chemin. ils nous faut nous imposer face aux faibles jedis
:sidi:lundi 29 décembre 2003 - 23:46 Modification Admin Permalien
-
shadowfett
526 Crédits
salut moi g choisit le coté obscur parce que les pouvoirs des tenebres mon toujours attirés et que je trouve leur look tro cool
samedi 10 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Moi, je suis Sith, ben, euh... passque vive le pouvoir!!! EUHAHAHAHA!!! (gros rire de barbare, en hommage à mon maître :cli: ^^) J'aime également massacrer mon adversaire, donc, Sith!!! les Jedi sotn vraiment trop gentils, bien que j'en respecte certains parmis les plus puissants. 8) :pk: :mace: Voilà!!!!
The Dark Side will win!! HAHAHAHA!!!!
:sab: :-d :cops: :o :x :sidi: :tie: :gr: :evil:samedi 10 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
J'ai choisie le coté obscur de la force car:
-Il utilise les émotions
-Il a la classe
-Il est puissant
-Il est ....... sith !mercredi 14 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
LA QUESTION QUI TUE (les jedis) ben oui les siths sont michants pas gentils pas cool (enfin je le suis en tout cas) et il cherche pas à faire le bien toujours autour d'eux (pas d'illusions) et on est libre de ressentir ce qu'on veut et de le fairs savoir... Mais la pluspart du temps c est que de la souffrance de la haine du despoir... et ca tue ... parceque des illusions on en a toujours (everybody wants to rule the world).
jeudi 15 janvier 2004 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
-
myke_myers
387 Crédits
jsuis pas d'accord les sith sont pas libres du tout ils sont totalement tributaires de la force obscure, ca les rongent (y a ka voir la gueulle de palpatine)
Etre sith ce n'est pas etre libre tout, comme les jedi (mais dans un contexte différent)
Et si votre dessein est de tuer les gens pask vous aimez ca vous n'avez ausune raison d'en etre.
(mais keske c ke ce petit guildard ki s'incruste dans les converses des grand méchants....) bin c moi (il est fou il va se faire tuer...) désolé jle referai plus
La Guilde c'est la liberté, l'éssayer c'est l'adopter!dimanche 18 janvier 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
darksatanus
1891 Crédits
moi j'ai choisi les sith car les pouvoirs du côté obscur m'ont toujours attiré avec leur puissance et que je veux aidé à la destruction des jedi.
lundi 19 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Moi je dirai que c'est plus pour son coté mystique !
et puis aussi son coté sombre !
:sidi:lundi 26 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien
-
mat.fett
180 Crédits
Le coté obscur est en moi je ne peut le renier :sidi:
Nous somme les plus fort :-d , nous lNOUS VAINCRONS :cops:dimanche 01 février 2004 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Je demande aux fans désirant répondre dans ce sujet d'essayer d'argumenter un peu plus car les dernières interventions sont bien courtes et n'apportent pas grand-chose... Veuillez prendre en compte cette remarque si vous ne voulez pas être sanctionnés. Merci d'avance.
mercredi 04 février 2004 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney