Postez ici avant de créer un sujet (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    AniVader1 et moi proposions de créer un topic du nom de : Temple Du Mystère. Ce serait une organisation de détectives résoudrant des crimes etc ...
    Seul AniVader1 et moi donnerions les missions.
    Le Temple du Mystère est en faite un dreadnaught de la flotte katana.
    Il se trouvent dans l'espace, toujours en mouvement constant.
    On y instruira les nouveaux venu pour en faire de vrai détective, on y résoudra les crimes les plus durs etc ...

    PS : Kardass tu peux supprimer mon topic Organisation Liberty ?
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    C'est bon, tu peux y aller, et je ferme l'Organisation Liberty.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-03-2005 18:36]

    dimanche 13 mars 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    salut kardass je voudrai que tu fermes mon topic soit le commandos d'élites mandaloriens et à la place, j'aimerais ouvrir un autre confrontation et intercaste qui serait les marteaux d'azur. Le but est que les membres du groupe défendront le sursecteur zéro contre toutes sortes d'invasion. Ce que doivent accomplir les inscrits: pas flooder écrire de longs posts et prévenir avant de s'absenter.

    Ok! Tu peux l'ouvrir, mais fais un GROS effort sur le français. Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 16-03-2005 21:04]

    mercredi 16 mars 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'aimerais créer un jeu de rôle, un mini jeu de rôle.

    Threaten System

    Les inscrits participeront à la recherche et à l'execution de missions, données par moi même et Ani13.

    A l'image du Temple Jedi, toutes les castes pourront participer, sith, guildeurs et jedi, a des missions libérés. Ainsi des équipes de 3 seront dirigées pour atteindre des objectifs précis, destinées à resoudre une énigme générale.
    -------------------------------------
    Cadet de la famille Naberry... encore...

    Tu peux y aller.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-03-2005 17:33]

    mercredi 23 mars 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon voilà réscement le topic de la planete anaxes a été supp et j'ai décidé de le refaire en entier.
    L'armée et l'escadron SEA apartiendront donc a ce gouvernement et consisterons à fair des missions pour la planete et autres mission anexes.
    merci de vite répondre
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.

    Tu pourrais un peu developper, STP?
    Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-04-2005 20:33]

    lundi 04 avril 2005 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Salut Kardass!

    Comme je t'en ai déja parlé sur MSN, j'aimerais reprendre le Vis ma Vie Intercaste. Le principe resterais le même à une exception prét: Ca ne sera plus chacun de son coté mais l'un aprés l'autre. Ainsi un Guildeur suivra un Jedi dans sa caste pendant une semaine et vice versa, une sorte de parrainage, ainsi le candidat ne sera pas laché tout seul dans une caste inconue. Les participants devront faire des rapports journaliers sur leurs impressions.

    Une chose: Pour le moment le jeu ne sera ouvert qu'aux Jedi et aux Guildeurs car notre Empereur des Sith bien aimé Jojo29 (Un peu de pommade ne fait jamais de mal^^) est assez réticent au principe du jeu. C'est sa décision je la respecte donc pour le moment seulement des Jedi et des Guildeurs!

    Voilà, qu'en penses-tu? :cli:
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

    Ben qu'est-ce que tu attends pour poster? Lol! Tu peux y aller, bien sûr Mirax. Ca me changera un peu des JdR habituels..

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-04-2005 21:46]

    mardi 12 avril 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,

    je voudrai créer un nouveau jdr: "Le cercle de combat"

    ceci se déroulera comme cela:
    chaque personne voulant participer devra se faire recencer.
    Une fois recencé n'importe qui pourra défier n'importe qui. Le combat se déroulera comme cela:
    Des questions seront posées, le premier à répondre à la question gagnera un point, et en fonction des points gagnés l'un des dueliste pourra lancer une attaque, et son adversaire pourra contrer l'attaque en fonction des points qu'il possede, s'il ne peut pas le contreattaquer il perdra des points de vie, et pourra perdre le duel.
    Ensuite un classement sera mis a jour.

    ais-je votre autorisation?
    -------------------------------------
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!" Obi-wan a anakin, ROT

    Tu peux y aller. Mais fais un effort de français, et surtout il ne faut en AUCUN CAS que ça ressemble à un Quizz, il y a un forum pour ça. Merci.

    Kardas


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 16-04-2005 15:41]

    vendredi 15 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Je viens demmande rla création de Galactique Commando 2
    Voici la description du sujet, en quelques lignes :

    Incarnez une élite, des forces d'interventions de l'ancienne Republique, à
    travers de multiple missions retracant la guerre des clones.
    -------------------------------------
    Pére de Jacen HORN.
    Contrebandier de la Guilde.
    Comandent du Iss Cantina.

    Pas de problème, vas-y, waren!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-04-2005 20:12]

    mardi 19 avril 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hello Kardass.

    bon je veux refaire la Prédator Mélée, jeu mythique qui doit avoir un an mdr.

    donc, le principe, c'est d'etre contre d'autre joueurs en équipe et de les buter, sous ma juridiction. Tu connais, normalement, mais je reprécise lol.

    vala.
    -------------------------------------
    Maître Sith de Yukimura.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    OK! Vas-y, Toml! Je ferme l'ancien.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 22-04-2005 19:34]

    vendredi 22 avril 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'aimerai ouvrir un nouveau topic, l'Académie du Mystère elle sera en lien avec le TM, ici tout les apprentis détectives feront leurs début, je modifi donc ainsi les règles qui seront les suivantes :

    Tout les apprentis détectives feront leur enquête dans le topic de l'Académie, qu'on est un tuteur ou pas.
    Quand on passe au rang suivant, l'épreuve sera d'accomplir une enquête final (ça c'est valable pour tout ^^, apprentis et détectives).

    Les enquêtes en cours dans le topic du TM (Temple du Mystère) seront à continué dans le nouveau pour les apprentis.

    PS : doit y avoir la Flotte Liberty perdu dans le forum, si tu peux le vérouillé puis le supprimer stp ^^.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    C'est bon, tu peux le créer.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-04-2005 00:36]

    vendredi 22 avril 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'aimerai ouvrir un topic qui se nomera "Les faucheurs de flammes"

    But:

    dans ce topic je monterai un groupe de maximum 5 personnes avec moi. Nous réaliserons des missions de multiples sortes (espionnage,démolitions,etc...) et des fan qui ne font pas parti du groupes pourrons nous proposer de réaliser des missions pour eux par éxemple si quelqu'un nous dit que sont énemi juré est en train de construire un super croiseur, il nous engagera pour que nous le détruisons.
    Au fur et à mesure si le topic marche bien je recruterai d'autres personnes.
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    Ok! C'est bon, tu peux le faire. Mais Fais-le rééllement cette fois ci! Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-04-2005 23:00]

    samedi 23 avril 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide