Passage Jedi à Sith (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Vanvan>l'emploi d'un smiley et du lol dans ma phrase signifiait bien que c'était pour rire étant donner que ça fait 5 messages qu'on dit qu'il n'y a pas une caste meilleur que l'autre, alors avant de critiquer lis bien les messages. Ensuite, il y a aussi un grade au dessus de maître chez les Jedi... et ce que disais Straseb, ne s'adressait pas directement à moi... Et étant membre du conseil Jedi, ceci me concerne quand même un peu...

    samedi 16 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Oula!!! Dérapage la j'ai l'impression! Calmons nous messieurs s'il vous plait lol.

    Vanvan > Allons Vanvan, nous essayons d'instaurer un dialogue calme et posé, et voila que tu viens "agresser" JediBothan. Bon, je suis d'accord sur le fait que nous devrions arrêter cette discussion au plus vite, avant que ça ne dégénère pour de bon, mais inutile de s'ennerver. Jojo autorise à ce que les Jedi, Sith et Guildeurs postent la où ils le désirent, ce qui implique que JediBothan a le droit de poster ici. Lorsque JediBothan disait : "de toute façon il n'y a pas de débat les Jedi sont les meilleurs", je pense, et j'espère, qu'il rigolait, le "lol" qu'il introduit à la fin de son message m'amène à cette conclusion. Bon, je ne vais pas te faire la morale, ça rimerai à rien, je sais bien que tu ne veux pas créer de problèmes et que ton message n'est pas fait pour agresser JediBothan, je commence à te connaitre maintenant grace à MSN, mais bon, il a le droit de poster chez nous, c'est dans les règles. Sinon, petite rectification, le grade de Grand Maître Sith ne s'obtient pas après épreuves, enfin, j'avais l'impression que tu pensais ça Vanvan, contrairement aux Jedi qui passent deux épreuves : une pour devenir chevalier et une pour devenir maître. Notre grade de GMS (Grand Maître Sith pour les trois Jedi du fond lol ^^)^s'obtient sur la base de la confiance, de l'implication, et surtout, au bon vouloir de jojo et sidarks, car ce sont eux qui désignent les GMS. Aucune épreuve à passer, il suffit de s'occuper d'animations et de beaucoup participer. Voila, je voulais juste souligner ce point.

    MAJ :

    JediBothan > Je doute fort que Vanvan voulait t'agresser et te critiquer, tout ce qu'il veut à mon avis, c'est que nous arrétions de débattre dans ce topic qui n'a pas été crée pour ça à l'origine.

    Donc pour conclure : aucune caste n'est plus forte qu'une autre, chacun possède ces points faibles, et ses points forts. Nous sommes tous d'accord, alors pourquoi continuer à chercher à alimenter le débat? Dans ce cas la, si les membres Jedi et Sith veulent débattre, autant demander la création d'un topic quelque part dans lequel Jedi et Sith, et Guildeurs, ne les oublions pas, pourraient DISCUTER (et non pas s'engu****). Voila, moi personnellement, ça ne me dit rien de créer un truc dans ce genre, mais le fait est que ce topic commence à prendre beaucoup trop d'importance poour si peu de chose, donc moi, j'aimerai qu'il soit fermer pour de bon, et j'en parlerai à jojo dès que je le verrai.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-04-2005 20:49]

    samedi 16 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    je pense que beaucoup de jedi sont attires par le cote obscur de la force. cela est du au fait que devenir maitre sith est beaucoup plus facile que de devenir maitre Jedi 8) :non:
    Les jedi s attardent plus sur la maitrise et le savoir...

    mardi 31 mai 2005 - 01:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    element> Essaie de mieux connaître l'organisation des diverses castes sur AW avant de te prononcer à la va-vite...
    En effet, j'estime qu'il faut avoir un peu plus d'expérience dans le JDR pour se permettre un avis tranché. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mardi 31 mai 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Oh la oh la calmez-vous maîtres Jedi et Sith. Tout le monde n'est pas obliger de s'engueuler. En tant que grands maîtres vous feriez mieux de montrer l'exemple aux nouveaux. Qu'est-ce qu'ils vont penser. Pour moi les 2 castes se valent. Seulement certains sont Sith et se défendent et inversement...
    On dirait un débat politique entre la gauche et la droite.
    -------------------------------------
    Han Solo: "Calme-toi p'tit gars prends ta pelle et ton seau et va jouer"

    jeudi 16 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Je croit toujours que les jédis devrai ce concacrer au côté obscure avant qu'il ne meure tous

    samedi 18 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ca part un peu en live, là non?

    Je ne m'y connais peu être pas trop, mais ça n'est pas un peu débile de se disputer pour savoir qui met le plus de temps pour devenir apprenti dans les castes?

    samedi 18 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Si je puis également me permettre d'intervenir, moi je prendrai l'exemple de ma soeur.
    Elle est chevalier Jedi dans la caste Jedi, seulement elle refuse pertinemment de jeter ne serais-ce qu'un tout petit coup d'oeil, de peur de se ridiculiser!!
    En étant encore loin de passer en maître Sith, je connais 10 fois plus de truc que ma soeur qui est déjà Maître Jedi!!
    Désolé de douter de la véracité de vos propos donc, amis Jedi^^!! :sidi:

    dimanche 19 juin 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Olala! Je vais dire quelque chose que je n'aurais jamais pensé dire au paravant: "les sith ont raison!" Je possède un cousin, a qui j'ai montré le site. Attiré par le côté obscur, je l'ai aidé a s'inscrire chez les sith... Et quand j'ai vu le temps de formation qu'il faut pour parvenir au rang de maître sith... Couac! Je n'aurais jamais cru que cela étais si long! Je n'ai pas encore passé les épreuve qui me permettrons d'accèder au rang de chevalier Jedi, car je ne suis que Padawan donc je ne sais pas si le teste est si "facile" (ce dont je doute fortement) comme on dit des maître sith avant moi... Chez les Jedi le temps, de formation est plus court, mais quand a savoir s'il est moins efficace...

    jeudi 07 juillet 2005 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    sauf ton respect, quel droit aurait tu de devenir chevalier alors que tu était un chevalier jedi. La formation sith n'a rien a voir avec celle des jedi, elle est plus complexe. Deplus si nous nous devons faire nos preuves il en sera de même pour toi car ce n'est que justice.

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide