SWG : Mise à Jour de la FAQ

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    7.27 Comment puis-je déterminer mon adresse durant un combat ?

    Il y a un indicateur établissant votre adresse durant le combat. Celui-ci indique vos chances de toucher votre cible en fonction de vos compétences au maniement de l'arme que vous utilisez. Vous verrez cet indicateur fluctuer avec les mouvements de votre cible, vos mouvements, vos changements de posture et si l'un de vous utilise des mouvements spéciaux.
    Chaque arme a un rayon d'action diffèrent; certaines sont plus efficaces à longues distances, d'autres à courtes distances. Vous pouvez utiliser cet indicateur pour trouver le meilleur point d’attaque. Un indicateur vide signifie que la cible est hors de portée pour l'arme que vous utilisez, cela vous empêchera automatiquement de tirer ou de frapper si vous êtes hors de portée.

    samedi 30 novembre 2002 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben ça c'est super interessant.
    Je l'avait déja lu ce matin et je trouve que ca nous renseigne vachement sur le système de fonctionnement du jeu.
    Ah !! ca donne de plus en plus envie d'y jouer ! Faut patienter !

    samedi 30 novembre 2002 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    c'est quoi ce jeu?désolé mais je suis un peu a la masse.

    samedi 30 novembre 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben le jeu c'est Star wars Galaxie. Pour tous les renseignements va sur : www.swg-fr.com

    Si tu piges pas tout envoir moi un message privé.

    @+

    samedi 30 novembre 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVadorFAN

    DarkVadorFAN

    336 Crédits

    moi g entendu dire kil étai bof clone wars

    dimanche 01 décembre 2002 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide