le retour de Anakin Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    avec une personne qui se reconnaitras sur le chat nous nous sommes posé une question sur le retour de Anakin Skywalker nous avons eu deux propositions:
    -premierement c'est quand Dark Vador décide de détruire l'Empereur en le jetant dans le trout pendant que Luke se fait foudroyer.
    -deuxieme posibilité au moment ou Luke retire le masque ce qui nous laisse découvrire le visage meurtris pas différent façon.

    Donc je vous demande votre avis moi perso je penche pour la premiere posibilité!!!

    mardi 29 octobre 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je pense que c'est que lorsqu'il fusionne avec la Force quand Luke l'incinere sur Endor.

    Mais je penche plutot sur la deuxieme solution lorsqu'il se fait enlever le masque. Car lorsqu'il tue l'empereur il est encore plein de haine donc du cote sombre de la Force.

    mardi 29 octobre 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben la premiere solution entraine la deuxieme....pr moi le signe de son retour c le moment ou il tue l'empereur, ensuite il se devoile physikement et humainement, c la confirmation

    mercredi 30 octobre 2002 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ouai ms il a qd meme di a luke de repeter a leia kil avais eu raison a son sujet, c tout ce kil pouvais faire....

    jeudi 31 octobre 2002 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Je pense que c'est la première.
    Ca peut etre que la première.

    jeudi 31 octobre 2002 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Whoa ! Moi j'ai eu la flème d'écrire tous ça mais je voulais qu'il sait peut etre rendu compte que c'était la vie de son fils en jeu et c pour ça qu'il balance l'empereur.

    jeudi 31 octobre 2002 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-10-30 23:57, solusar a écrit:
    ben la premiere solution entraine la deuxieme....pr moi le signe de son retour c le moment ou il tue l'empereur, ensuite il se devoile physikement et humainement, c la confirmation



    Oui, j'aurais tendance à être du même avis que Solusar :
    Anakin est de retour lorsqu'il jette l'empereur dans le puit, c'est là que Vador meurt. A ce moment, de Vador, il ne reste plus que l'armure. Anakin se débarrasse ensuite de l'armure, et c'est d'un retour physique qu'il est alors question.

    jeudi 31 octobre 2002 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Anakin est de retour lorsqu'il décide de changer. C'est pas l'apparence qui décide qui il est puisqu'il va devenir méchant avant de devenir à moitié machine. Donc, c'est quand il tue l'Empereur qu'il revient.
    Darth Sihn :evil:

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Oui, je penche aussi pour la première proposition : c'est au moment où il tue l'Empereur que Dark Vador redevient Anakin, mais bien sûr cela ne s'est pas fait en un instant, je crois aussi que c'est venu progressivement quand il sait que Luke est son fils : déjà il ne veut pas le tuer mais cherche à l'entraîner à ses côtés, c'est un premier signe, il n'agit alors pas en tant que Dark Vador (même s'il le fait croire à l'Empereur) mais en tant qu'Anakin, père de Luke. Mais enfin à ce moment il n'est pas encore redevenu totalement Anakin bien sûr, il réagit aussi en tant que Dark Vador lorsqu'il propose à Luke de se joindre à lui. Donc cela se fait progressivement, l'erreur de l'Empereur étant de s'en prendre à Luke, c'est le déclic pour Dark Vador.

    mercredi 06 novembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    c clair que c'est la 1ere solution...c l'amour pour son fils qui le pousse a prendre ce risque...a prendre le risque de mourir + vite uiquement pour pas que son fils meure...mais en fait c surement avant, qd l'empereur commence a torturer Luke que Vador prend conscience d'Anakin en lui...et là Anakin va prendre le dessus sur Vador pour pouvoir sauver son fils...mais je crois que cette transformation ne pouvait se faire que comme çà, face a un tel choc, et au prix de sa propre mort...
    il a payé de sa vie son erreur, mais il s'est racheté en éliminant le coté obscur....pour accomplir la prophétie...

    mercredi 06 novembre 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSirionus

    DarkSirionus

    364 Crédits

    moi je pense a la premiere

    mercredi 04 décembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sifo_Dyas

    Sifo_Dyas

    837 Crédits

    Darth Vader a commencé à changer dès le premier instant où il a apris que Luke était son fils. Il croyait cependant que les liens qui l'unissait à l'Empeureur étaient trop forts pour pouvoir les brisés. C'est pourquoi il a essayé de convertir Luke plutot que de le tuer dès le premier instant.

    samedi 07 décembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    c'est la première solution. Ce qui permet de suivre avec la deuxième solution.

    jeudi 04 mars 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    A mon avis... Dark-Vador hésite avant de tué l'empereur, mais il est guidé par la force qui lui ordonne de tué l'empereur... mais sur le coup, DV ne perd pas sa haine et ce n'est qu'au moment ou il est brulé par son fils, qu'il reprend son bon coté !!! ceci n'est que mon avis :cli:

    jeudi 04 mars 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La première solution parce que pdt que son fils se fait eclairisé on le voit souffrir et ne pas supporter que ca arrive alors il redevient bon et décide d'aller tuer l'empereur pour sauver son fils ! Et comme il le dis si bien luke est le fils d'Anakin Skywalker pas celui de Dark Vador ! ^^

    jeudi 04 mars 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis en desaccord avec toutes les solutions proposées!!!

    il ne peut pas commencer a changer quand il appred que luke est son fils puisque meme dans ROTJ il essaye de le tuer violement (suffit de voir coment il lance son sabre)

    pour moi, vador disparait au moment ou luke jette son sabre a terre et fait face a l'empereur grace a sa simple volonté:

    Vador/anakin se rappel qu'il n'a pas su faire face a l'empereur et qu'il a chutter du cota obscur, mais son fils lui resiste.......

    a partir du moment ou il se relev, la main tranchée, il est Anakin, c'est certain, mais c'est seulement le fait de vois son fils soufrir qui le fait reelement agir en tant que ELU: il tue l'empereur signant son arret de mort en meme temp.

    voila, je pense que c'est l'hypothese la plus juste

    jeudi 04 mars 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    personnellement je pense que Vador cesse d'être Vador et donc redevient Anakin lkorsqu'il sauve Luke de l'empereur en tuant ce dernier là il est revenu du bon côté de la Force et pis voila tout est bien qui fini bien ils se martièrent et eurent beaucoup d'enfants :D

    vendredi 05 mars 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que Vador redevient Anakin lorsqu'il tue l'empereur pour sauver Luke, c'est à ce moment là ou il abandonne le côté obscur en tuant son maitre et donc en metant fin à l'Ordre des Sith ...

    samedi 06 mars 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Moi je pense que c'est parce que c'est lui qui est l'élu. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Moi je pense que c'est parce que c'est lui qui est l'élu. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    Anakin Skywalker a commencé son retour vers le coté clair quand Luke lui dit qu'il doit se debarasser de sa haine après quand il tue l'empereur ce n'est pas vador mais Anakin car Vador n'aurait jamais trahi son maître. Anakin est revenu car aucun ne laisserai son fils mourir donc quand Vador a pris l'empereur c'etait Anakin et quand l'empereur est mort l'equilibre de la force c'est stabiliser Gui Gon avait ressont Anakin etait l'Elu. :o

    jeudi 06 janvier 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ce sont les deux
    en fait il est encore entre les 2 quand il tue l'Empereur et il repasse du côté clair quand on enléve son masque car avec son masque tout les attrocité qu'il a fait le raméne vers le côté obscur

    jeudi 20 janvier 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    pour moi ca ne peut etre que la premiere car c'est par amour pour son fils qu'il a fait ca et donc il redevin le anakin qu'il etait quand il a mis au monde luke et la deuxieme cest la confirmation c'est tout

    enfijn ca n'avance que moi

    vendredi 21 janvier 2005 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je dirai qu'Anakin revient avant de tuer l'Empereur, c'est à dire au moment où il fait son choix entre son fils et Palpatine
    Choix => Mort de palpatine.
    Quand il tue l'Empereur, Vador est déjà redevenu Anakin

    vendredi 21 janvier 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits


    Le 2005-01-21 07:12, jedi_master a écrit:
    pour moi ca ne peut etre que la premiere car c'est par amour pour son fils qu'il a fait ca et donc il redevin le anakin qu'il etait quand il a mis au monde luke et la deuxieme cest la confirmation c'est tout

    enfijn ca n'avance que moi



    quand je dit ca c'est ce que je pensait j'avais la meme pensée que toi bien sur c'est le chois qu'a fait Vador qui a fait revenir anakin
    -------------------------------------
    jedi_master
    padawan sans maitre
    eleve de l'Academie Des Padawan sans maitres
    formation

    [Ce message a été modifié par: jedi_master le 21-01-2005 13:20]

    vendredi 21 janvier 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide