Star Wars en folie!de lctb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Grrrr.......

    Dis tout de suite que mon topic sur les "si" n'intéresse personne !!!! LOLLLL !!! J'sens que grâce à toi, j'vais m'faire sacquer !!! Mais bon, c'est pas grave, je croyais bien faire...Et pour répondre à ce topic, j'vais y réfléchir et je te reviens !!!

    mardi 28 janvier 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai non c simplemen pour concrétiser ton topic ke g fai celui si c tou ché toi on pose les kestyion intéressant et si i a kekun ke sa inspire il le met ici pleur pa jvoulai pa te vexé 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Mouais...merci alors ! 8-) Espérons que beaucoup y trouveront leur compte et seront faire le lien entre les deux topics !!!

    mardi 28 janvier 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai oui ils sont pa bêtes ceu ki viennen ici sinon i viendrai pa 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'viens de placer un raccourci pour ce forum dans mon topic, comme ça, le lien est fait !!! Hé ! Hé ! Hé ! Pas bête ce sith de Msantak !!! 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pa bête du tou et tu verra c deu topic se complèteron bien jen sui sur mai par contre jaimerai bien faire un racourci vers ton topic mai je c pa commen on fai alor si toi tu pouvai le faire se serai cool

    mardi 28 janvier 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Avant de répondre à ce topic, ou après (comme vous voulez, lolll !), essayez de répondre aux questions dans ce forum : forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=6726&forum=36 (lien supprimé car non accessible) et alors le délire sera complet !!!!

    PEACE ! 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ....................................................

    j'vois que j'suis pas le seul toqué ici !!! C'est top ton délire !!! Dark Love...Lollll Et ensuite, Luke, son fils se serait, plus tard, lié d'amitié avec Han "Marié" !!! (à défaut d'être "Solo"....Désolé....LOLLLLL !!!!! ( 8-) à Solusar !!!)

    mardi 28 janvier 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci du complimen et ton jeu de mot étai pa mal du tou enfin c un avi personel ami chui triste ke juska présent i ai ke nou deu sur ce toppic jespère ke les otres sifoné rempli d'inspirations viendront

    mardi 28 janvier 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair !!! J'ai l'impression que tous ce connectent dans l'après-midi ou le soir, et/ou parfois ont peur de donner un avis !!! Allez !! Venez délirez avec nous !!!

    mardi 28 janvier 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pffffffffffff y a ke des coincé ki ose pa déconné regarde moi ça personne c honteux vous êtes timides ou koi ?

    mercredi 29 janvier 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai mais en fait faut retenir que le personnage principal de Star Wars est bien R2-D2 en fait car s'il n'était pas là, toutes l'histoire aurrait été différentes:

    -S'il n'était pas là dans le Menace Fantome,le vaisseau Naboo se serait fait désintégré par la Fédération du Commerce donc plus de Padmé,de Qui Gon et d'Obi Wan ce qui se résume finalement au fait que le plan de Palpatine aurrait mieux marché,Dark Maul ne serait pas mort. Palpatine ne serait pas mort des mains de Dark Vador puisqu'il celui çi n'aurrait pas été découvert par Qui Gon et donc Anakin n'aurrait pas fait des cochonerries avec Padmé donc pas de bébé et donc pas de nouvel espoir pour les Jedi et donc les Sith qui regne en maitre sur la Galaxie :cops: na na na nere lol

    -S'il n'était pas là dans l'attaque des clones,le messagee d'Obi Wan serait parvenu trop tard à Padmé et à Anakin et en l'ocurrence à Coruscant donc Obi Wan serait mort tout seul en solitaire dans l'arene (celle là c'est pour récupéré mon prix denisot :-e mdr).
    Il n'y aurrait donc pas eu de bataille de l'arene et donc on se serait fait véritablement chié au cinéma car il faut dire que le grand moment de l'attaque des clones c'est de la bataille de l'arene jusqu'au combat Dooku/Yoda 8)
    On peut dire aussi que Padmé serait morte s'il ne l'avait pas sauvé dans les usines géonosiennes au moment où le liquide...euh... je ne sais pas exactement ce que sait donc je vais dire le liquide tres chaud lol, donc y'aurrait plus eu de padmé et plus de bébé et donc les sith aurraient régné :cops: ...etc

    -S'il n'était pas là dans l'épisode 3,on n'aurrait pas su qu'il était en fait le Seigneur Sith qui tirait les ficelles discretement...euh pour celle là je m'égare un peu lol

    -S'il n'était pas là dans Un Nouvel Espoir,Luke n'aurrait pas perdu l'oncle Owen et la tante Beru et donc il ne serait pas parti avec Obi Wan et les droids sauvé la Princesse Leia qui serait morte alors dans l'étoile noire.

    -S'il n'était pas là dans l'Empire Contre Attaque,là par contre je vois pas trop,c'est que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et mes souvenirs sont enfouis là lol 8-)

    -S'il n'était pas là dans le Retour du Jedi,Luke n'aurrait pas reçu le sabre laser qui lui permet de gagné la bataille de Carkoon, et donc Luke serait mort dans d'atroce souffrance en étant digéré pendant 1000 ans par le sarlacc..etc Et donc il n'aurrait pas fait rebelé son pere contre l'Empereur et les Sith serait encore les maitres de la Galaxie :gr:

    Conclusion: On voit vraiment qu'R2-D2 n'aime pas ,mais vraiment pas du tout les Sith.Il se sera arrangé tout au long de notre grande saga préféré pour déstabilisé les Sith et réduire leur plan à néant.
    Donc c'est lui finalement qui fait rétablir l'équilibre de la force donc voila la question que les fans se possaient depuis 77, voila que je l'ai résolu en moins de 10 minutes lol: R2-D2 est l'élu,celui qui apportera l'équilibre :roll:

    Mouai c'est pas trop crédible mais on verra bien en 2005 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Euh...pour toi, tout le monde meurt !!! lolll !!!!! Hum...Mais sinon, il est vrai qu'R2D2 arrive toujours à sauver tout le monde dans chaque épisode !!!!! Il y a toujours une scène où il met son grain de sel et où il sauve nos héros, leur permettant d'avancer et de faire la saga...

    Oui, t'as raison !!! R2D2 est bel et bien l'élu !!!!! 8-)
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai il a plu ka construire son propre sabre laser et se sera un jedi à part entière loll et vive le premier jedi robotiser 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    La courte suite de ton histoire :

    "Puis Luke essaie de prendre le dessus dans leur kiffe et se faire passer pour le plus fort....S'en suis une embrouille verbale où les mises à l'amende fusent et les échanges grondent...Puis tout d'un coup, Han tombe à terre, dans cette unique cellule aussi grande qu'un rubicube, et crache ses poumons.....Luke vient de lui décrocher un crochet dans le bide suite à une remarque qui a foutu Luke en ronge....Voici ce qu'a dit Han à Luke, lorsque ce dernier lui a dit que son vaisseau se déplace aussi lentement qu'une unité R2 ; il lui a dit :



    LOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    elle es pa mal mai ça manke kan même un peu de sel mai la fin es super
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Attends, j'ai mis au moins 15 minutes pour écrire ce mini texte tellement j'étais mort de rire !!! Moi, j'en ai fait pipi dans ma culotte !!! lolll

    Avoue que c'est une bonne suite, non ? 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    vi daccord elle es bien mai ta vraimen du te marrer pour écrire ça en 15 minutes parce ke moi c ce ke g pri pour la première parti et comme tu peu le voir c un peu plu long

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Et en plus, imagien si Han avait rajouté à son insulte les termes suivants : "et ta soeur, elle bat le beurre ?" Là, Luke l'aurait achevé !!! 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho non mortel tu dépasse tous les records ojourdui mai continu ça fai du bien de se marrer compme ça et en plus c bon pour la santé

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    En tt cas, le désert l'a plus fait maigrir qu'autre chose !!! lolll ! on dirait qu'elle n'a ke la peau sur le os ! Et donc elle vit sur Tatooine ? J'vais essayer de la joindre.....j'vais lui envoyer un message, t'as son n° de Tatoo ? lolllllllllll !!! (mini jeu de mot avec Tatooine...hum...Désolé....) Ah non, j'oubliais, là où elle est, elle capte pas...Bon ben j'vais sur place...Et puis j'aurai pas du mal à la reconnaitre, elle est Tatouée !!!! LOLLLLLLLLLL !!!

    Hi!Hi!Hi! Bon, bon, ok, j'suis un peu faible sce matin, pas assez réveillé ! lol 8-)

    mardi 04 février 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    tu n'oubli k'une seule petite chose c K'ELLE ES MA FEMME MAINTENAN et ke je sui trè jalou (tu me compren facilemen je présume?) et ke je v la défendre trè farouchemen d'otan plus ce ke tu di sur sa beauté, elle es parfaite

    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne

    mardi 04 février 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    tu sais quoi ? moi, Padme, Natalie Portman en fait, j'kiffe juste son visage mais son corps, j'la trouve un peu maigrichonne.........Elle cherche à concurrencer C3PO !..???? !!!!! LOLLLLLLLLL

    mardi 04 février 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bouffon va mai bon si tu n'aime ke sa tête ta k prendre la foto avec sa tête et comme ça tu sera conten moi c tou ce kelle es ki m'intéresse ou ke je kiffe pluto
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne

    mardi 04 février 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide