Que collectionnez vous HORS star wars?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bien que 90 pourcents de ma collec soi dédiée a star wars je pssede egalement des piece n'ayant aucun rapoort avec star wars. Généralement ces pieces sont issues de la SF mais a chaque fois que je les ai acheter c'est parce que j'ai eu un gros coupe de coeur! Voila mes principales figurines hors star wars :
    Homer Simpson
    Le Docteur Denfer (Austin power)
    Spiderman (movie)
    Bouffon Vert (movie)
    Squall (Final Fantaisy 8)
    Wolwerine (Marvel Legend)
    Captain America (Marvel Legend)
    Daredevil (Movie)
    Neo (serie 1 Mcfarlane)
    Nazgul (SDA)
    Cartman (peluche)
    Stan (peluche)

    Je vai commencer aussi la collectiosn des figurines matrix de chez Mcfarlane qui sont splendides! Je n'ai que Neo issu de Matrix 1 (avec la tete en bas) mais je vai vite avoir de nouvelles pieces.

    Maintenant a votre tour! :pk:

    -------------------------------------
    De nouveau l'heureux mari de la superbe senatrice.padme
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 13-12-2003 14:46]

    vendredi 12 décembre 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    hors star wars je ne collectionne pas grand chose mais
    une des seules chose qui n'est pas star wars c'est des lego

    samedi 13 décembre 2003 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    A part ma passion pour Star Wars, je dois avouer que j'ai un faible pour collectionner beaucoups de petites choses qui se rapportent à certains films, du style "Figurines de LOTR, Terminator etc... de macFarlane". J'ai aussi quelques comics "Marvel, Image, DC Comics", les mangas aussi "aussi bien en francais qu'en japonais (c'est plus hard à comprendre lol), magazines de cinéma "Mad movies, impact, toxic, ecran fantastique etc...." et pour finir, les jeux vidéos.... voilà je pense que c'est tout... en fait c'est déjà pas mal...(surtout pour mon porte-feuille)

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 13 décembre 2003 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    a part SW ce que je collectionne à pratiquement toujours un rapport avec la SF:beaucoup de magazines, des que ca parle de spielberg, lucas,SDA, kubrick..., je prend(j ai plus de place d'ailleur!!)
    Et puis des romans, K.Dick, Barjavel(l'un des meilleiurs auteurs de SF),Asimov, Werber..
    Et qui n'a absolument aucun rapport avec tout ca, y a les vinyls, et les CD de Johnny Hallyday :craneur:

    samedi 13 décembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je collectionne essentiellement du star wars mais aussi un peu de Seigneur des Anneaux.J'ai des figurines(pack gouffre de Helm,Gandalf et Gripoil et bientot Aragorn et le cheval retour du roi),les romans,des autres livres,(les jeux vidéos). :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Padawan du grand soldatclone
    frère d'anakinbast et de Eeth-Koth , fils de Pallpatine
    fan de Plo Koon N.2
    "Cruauté réveille toi!Qu'importe le courroux !Qu'importe la ruine...et que l'aube soit rouge!"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 13-12-2003 11:42]

    samedi 13 décembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    A part SW, G les vaiseaux micro-michine Star Trek. Le T-Shirt et la cassequette, ainsi que les DVD de la Next Generation ( 2 premiere saisons) et j'espère les avoir toutes. G aissi enregistré tous les épisodes ST ( TOS, NG, DS9 et Voyager) sur K7 vidéo.

    Du reste, je ne collectionne rien d'autres, c'est déjà assez comme ça.

    samedi 13 décembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'ai un buste d'edouard aux mains d'argent (grand classique du cinema fantastique!!!!)

    j'ai une figurine de spiderman (movie) et un mobile attakus, mobile offert par attakus car la commande du yoda en bronze avait du retard;

    et j'ai une peluche de kenny mc cormick de south park

    je vais aussi me lancer dans la collection d'armes: j'ai deja un katana, une épée et une dague......le prochain katana devrait arrivé! (des armes aussi nobles que le sabre laser!!)

    samedi 13 décembre 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je collectionne les timbres et les DVDs collectors ... voila, il y a aussi les bonnes notes !!!!!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Moi je collectionne les Lego !!!Surtout les bases et les viasseaux.

    samedi 13 décembre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A part SW, je suis un maquettiste averti ( 141 maquettes à mon actif, essebntiellement des avions Brittaniques et allemands au 1/72 ), les timbres et..... c'est tout !!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi je collectionne les posters de films qui remplissent les mur de ma chambre . Et grace au magazine Prmière (cinéma) j'en ai meme un peu trop. Donc je dois faire un tri tellement j'en ai lol. PArmi mes préférés :
    Star Wars :
    anakin petit avec l'ombre de Vador
    un battle droid
    l'affiche de l'episode 1

    Le seigneur des anneaux :
    Gollum
    Aragorn (le retour du roi)
    Frodon(le retour du roi)

    Matrix
    Trinity (Reloaded)
    Morpheus (Reloaded)
    Revolution(texte défile)

    Kill Bill (Voume 1)

    X-Men 2

    Spiderman 2

    Voillaaa

    samedi 13 décembre 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Oh la la (j'adore cette expression !), par quoi commencer ?
    -3 chars au 1/32 de la collection Forces of Valor (Tiger, Tiger II et Sherman)
    -figurines en plastique Astérix, Spirou, Tintin, Schtroumpfs
    -animaux sauvages et domestiques en plastique (Schleich)
    -des Playmobils Specials liés à l'histoire
    -quelques poupées Bratz (une de chaque perso) :fou:
    -3 poupées :amour: Playmates Playboy :amour: de 30 cm
    -série soldats de plomb 1GM et 2GM (terminé), soldats de Napoléon (terminé), cavaliers des Guerres napoléoniennes, soldats du Moyen Age, Forces d'Elite
    -série Dieux d'Egypte :am: en résine
    -série figurines LOTR

    Aaaaah, ça fait du bien de passer au confessionnal ! :strom:

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-01-2004 17:50]

    samedi 13 décembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi si j'avais plus d'argent a consacré a ma collection hors star wars, ce serait pour matrix sans aucun doute......

    et aussi les statuettes du seigneur des anneaux.......
    mais j'ai pas l'argent!!! attakus monopolise vite quand meme!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ta raison lexou! Les figurines Mcfarlane de matrix sont sublimes! J'attend avec impatience la sortie des figurines NEo et Smith version Revolution! :pk:

    samedi 13 décembre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    ben moi a aprt star wars j'ai la serie marvel legend avec daredevil elctra punisher et spidey et le spiderman attakus qui se vendait avec le cofret dvd

    samedi 13 décembre 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Moi à part les figurines star wars (comme beaucoup ici). J’ai eu ma période figurines saint seiya (je les ai toujours d’ailleurs), j’ai un vrai coup de cœur pour les Indiens d’amérique, les ambiances style pirates et western. J’adore aussi The Crow (que le premier volet). Si j’avais les moyen, je collectionnerais bien les air max requins, mais ça reste que des pompes donc ridicule à collectionner (et pis j’ai même pas les moyens pour en avoir ne serait-ce qu’une paire aux pieds !) Sinon je me lancerais bien dans la collection de costume star wars (encore faudrait-il que je me mette sérieusement à la modif de mon casque de scout trooper !)

    lundi 15 décembre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Pour ma part, je fais la collection du manga Kyo, des éléphants (bha quoi c'est une collection comme une autre mdr) et je commence tout doucement a me mettre à Xmen. J'ai le double coffret collector et quelques comics(c'est déjà pas mal)

    lundi 15 décembre 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors moi a part star wars je collectionne

    les timbres
    les telecartes
    les bandes dessinés
    les disques vinyls
    les vieux papiers
    les heures de colles et les mauvaises notes (je rigole bien sur)
    les monnaies
    tous ce qui a rapport a la BD
    les voitures miniature dinky toy, solido, matchbox, norev...
    tout sur mylene farmer
    et peut etre autre chose que je ne sait plus

    mardi 16 décembre 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    Apart star wars je collectionne
    le seigneur des anneaux
    terminator
    mad max
    xmen
    james bond (figurines et voitures)
    matrix
    tintin,spirou,asterix,schtroumpf,boule et bill,blake et mortimer,lucky luke,cubitus marsupilami,yoko tsuno et un peu de toutes les autres figurines de bd
    j'ai plus de 500bd
    j'ai plus de 120 dvd
    sinon j'ai trois figurines spider-man et quelque autres figurines de films

    -------------------------------------
    Successeur de l'empereur, maître des siths
    je tuerai Luke Skywalker par tous les moyens et je contrerai la force grâce à mon Ysalamiri

    [Ce message a été modifié par: AmiralThrawn le 16-12-2003 19:21]

    mardi 16 décembre 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb: j'ai été trop decu par les figurine de revolution de neo et de smith.....

    neo est pas....pas "pratique"! et smith pas tres original!

    mardi 16 décembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi a part star wars je collectionne pas grand choses si ce n'est:
    - les cd de ledzeppelin..si on peut collectionner des cd....
    - tout ce qui a un rapport avec le film Elephant de gus van sant dont le super tee-shirt jaune avec le taureau...
    - j'ai eu ma période de collection des trucs kinder..ms maintenant c fini ms j'ai toujours ma collec
    - les affiches de films..j'en ai une 100ène..des films nuls..des films biens....de tout....
    - tout ce qui a un rapport avec l'acteur edward furlong..films mag affiches....
    voili!

    mardi 16 décembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-12-16 19:36, lexikit a écrit:
    starseb: j'ai été trop decu par les figurine de revolution de neo et de smith.....

    neo est pas....pas "pratique"! et smith pas tres original!



    Ben moi ce qui me decoi c'est que neo est de dos! mais sinon la qualité est superbe! Mais par pratique tu veux dire quoi? :pk:

    mardi 16 décembre 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Moi j'ai aussi des figurines du Seigneur des Anneaux mais pas juste pour collectionner, je les utilise pour faire des parties de Wargames.

    mercredi 17 décembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ou là là a par star wars alors tu me demmande des chose compliquer starseb ou là là ses dur mais bon je collectionne attention tralalalal roulement de tambour tralalalal lalalla tralalala et voila se que je colectionne alors

    -je collectionne attention rien d'ottre ok j'ai des autre truc que des jouet star wars mais je les collectionne pas vraiment donc je collectionne rien a par du star wars voila l0oo0l.

    samedi 20 décembre 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Les DVD d'Elijah Wood mdrrr ( et ben oui chui fan de lui avant le SDA :amour: ) et tout ce qui se rapporte à lui *_* mdr

    tout ce qui se rapporte aux gladiateurs que j'adore et qui me passionne!

    Puis g beaucoup de DVD et beaucoup beaucoup de posters mais bon c'est pas vraiment une collection ...


    Mais bon c surtout star wars que je collectionne même si ma collec est pas encore immense :fou:

    samedi 20 décembre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide