Carte Galaxie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jipsu_the_jedi
2325 Crédits
Salut tout le monde.
Connaissait vous un site web ou je pourrait trouver une carte de la galxie avec indiqué le nom des planètes etc...
Le mieu serait une animation en flash mais meme si c'est fixe c'est bienlundi 07 février 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Franchement, je n'ai qu'une adresse à te donner :
nav-computer.com/ (lien supprimé car non accessible)
A mes yeux le meilleur site "géographique" Star Wars....lundi 07 février 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Alors tu as ce lien là : carte 2D (lien supprimé car non accessible) mais comme je l'indique en titre ce n'est pas en 3D, mais c'est bien quand même...
MAJ : Ah ouais, elle est pas mal cette carte, DB...
-------------------------------------
Riiiiiiiiise ![Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-02-2005 18:41]lundi 07 février 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2325 Crédits
merci c'est gentil de votre part
elle sont super j'ai un peu chercher pour l'avoir en flash j'ai pas trouver
Mais j'en avait trouver une avant
grrrrrrrrrlundi 07 février 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ca y est, j'ai trouvé une carte en flash qui est géniale : allez sur ce lien là : interactive map et cliquez sur Open map. Enjoy !
dimanche 13 février 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Pas mal cette carte c'est dommage que ce soit en anglais. :sidi:
dimanche 13 février 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Merci pour cette carte de la galaxie SW c'est très bien et ça permet de bien visualiser la position des planètes par rapport au noyau de la galaxie car c'est pas évident du tout !
dimanche 13 février 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Merci pour les liens de cartes ! Il ne sosnt pas mal du tout. Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes sur AW. Il faudrait que quelqu'un de doué s'y mettent ! Moi j'y connais rien en flash.
lundi 14 février 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
swargund
274 Crédits
la seul adresse est nav-computer.com/ tres bien ...
:-dlundi 14 février 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney