Clonewars Volume 2 (saison 3) : C'est partit!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel vient de divulguer plusieurs informations sur la saison 3 de Clonewars. Chaque épisode va durer 12 minutes et la diffusion commencera le 21 Mars. Chaque épisode sera visible sur Cartoon Network mais également sur le net. Il seront disponibles en grand format pour l'hyperspace et en petit format, un jour plus tard et durant un temps limité pour les autres.

    Jusque là tout va bien mais les incohérences avec le roman Labyrinth of Evil arrivent! En effet cette saison commence là ou finie la saison 2 mais elle se déroulera en grande partie juste avant ROTS comme Labyrinth of Evil! Nous verrons comment Grevious va tenter d'enlever le chancelier Palpatine alors que cela est déjà raconté dans le roman Labyrinth of Evil.
    De leur côté Anakin et Obi Wan partent stopper les Séparatistes sur la planète Koobi. La saison se terminera là où ROTS commence...comme Labyrinth of Evil! Aie Aie Aie! Les violons ca s'accorde!

    samedi 05 mars 2005 - 02:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... juste pour rectifier : il s'agit de la saison 3, certes, mais c'est seulement le Volume II !
    Il correspond à la deuxième heure de programme...

    Le Volume I regroupant les saison 1 et 2... correspondant à la première heure (Le DVD qui sort bientot en somme).

    par contre j'espère que le DA sera cohérent avec Labyrinth, parce que je connais des fans qui vont hurler au scandale :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-03-2005 02:26]

    samedi 05 mars 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Lol Vince! Tir rectifié! Moi aussi j'epère que ca restera cohérent avec le roman mais je reste hélas assez sceptique à ce sujet! Enfin on verra bien quand la série commencera! :pk:

    samedi 05 mars 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai hâte de voir la Saison 3 de Clone Wars, pas vous ? Sinon, étant donné que je n'ai pas lu le livre Labyrinth oh Evil, peux-t-on me certifier les quelques incohérances qui seront dans cette Saison 3 ? Merci.

    samedi 05 mars 2005 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    merci starseb. :cli:
    Je suis impacient de voir les nouveaux episode. :craneur:
    mais que pour hyperspace sur le net :ple:

    samedi 05 mars 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai pas cartoon network, je suis pas abonne a l'hyperespace,
    comment vais-je afire :refl:
    je vais skater chez mon pote qui l'a lol

    samedi 05 mars 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Niveaun incohérence je commence a etre rodé! l'image est sublime et je susi deçu qu'elle devoile la fin du combat ac ki adi, mais bon c'est deja ça de pris!

    samedi 05 mars 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Bonne nouvelle! 12minutes par épisodes?! On sait combien il y en aura? C'est sur que pour les incohérences, ça sera pas la premiere fois, mais bon, attendons, nous verrons bien!

    samedi 05 mars 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Il me semble qu'il y aura 5épisodes. :pens:

    samedi 05 mars 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j ai hate de les voir ces nouveaux épisodes !! :refl: mais j espere qu il n y aura pas de trop grosses incohérences!!

    samedi 05 mars 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    faut que je les voiye sinon se serrait domage. :-d

    samedi 05 mars 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Encore une bonne nouvelle quoi mais faut avoir cartoon Network :ple: :ple: :ple: :ple:

    samedi 05 mars 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    sa à l'air vraiment super cette saison 3 :amour:

    samedi 05 mars 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tu as raison Starseb de dire que les violons doivent s'accorder, il restait suffisament de place dans la chronologie de la guerre des Clones pour rester cohérent mais c énervant pour nous, les fans de l'UE de voir que cela puisse encore se produire.

    Il faudrait inventer un métier c'est le ou les Responsables Cohérence UE qui seraient comme des bibles vivantes et qui s'assurait de cete tache pour que tous les supports ne se contredisent pas.

    samedi 05 mars 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Quant on veut trop en faire et gagner toujours plus d argent on fini par faire des conneries et les fans ne sont plus respectes.Dommage que SW baigne a ce point dans le fric,quant on voit le resultat de kotor 2 c est vraiment une honte de la part de Lucas arts(tout ca pour que le jeu puisse sortir avant noel,aux usa biensur!!!!!!).

    samedi 05 mars 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Je suis pas d'accord pour l'histoire du pognon. Certe c'est une grosse entreprise la license SW, mais pour les incohérences ca peut etre logique.
    GL n'est pas du en rapport avec labyrinth of evil (ke je n'ai pa lu) alors ke c'est lui qui a demandé a faire le synopsis se ROTS pour la 3ème saison de clone wars. Après si il faut connaitre tout les ouvrages de l'UE pour faire un truc officiel il sont pas couché les gars.

    samedi 05 mars 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Pour les canadien ou américain quoi que se soit , à télétoon se midi sa va commencer et je vais l'écouter avec impacience. Mais je sais pas si en europe c'est commencer ,vous m'en redonnai des nouvelle!

    samedi 05 mars 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j'ai envie de voir cette episode :-d :ackbar:

    samedi 05 mars 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ah, enfin le retour de CW !!! Ca fait plaisir. Y a plus qu'attendre de pouvoir les récupérer sur le net. Pour ce qui est des incohérences, depuis les débuts de l'UE, ils y a des incohérences. On est habitué...

    samedi 05 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide