Kardass Maquettes (page 1.4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Woaw! Elles sont très belles. Magnifiques! On croyrait les voirs en vrai.
dimanche 03 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Impressionnant, très impressionnant!^^
C est pas mal du tout! j'adore le rendu viellot des vaisseaux qu je n ai jamais réussi à obtenir!
si on pouvait avoir un petit cour sur ça!dimanche 03 avril 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Wow c'est vraiment bien tout ça! Et heu...c'est tout de ta création ?
dimanche 03 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
> Kardass : Je suis désolé ! En fait, j'ai trouvé ces maquettes tellement réalistes que j'ai cru que c'était des maquettes du genre Code 3. Désolé ! :ple:
lundi 04 avril 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27212 Crédits
Afin de faire une surprise à ma Heidi d'amour, je lui ai fait un petit X-wing version bleu, où elle est Leader bleu. Ce qui lui a fait fort plaisir. :amour:
L’X wing de Maggy:
Voilà, voilà. Pour une fois, on va parler de maquettes et pas que de figurines.
Vivement que je trouve un beau vaiseau de ROTS. :craneur:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 20:50]mardi 27 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkMille
3074 Crédits
magnifique !! franchement bravo !!
personnellement j'adore aussi les maquettes, mais je n'en ai jamais faites sur le thème Star Wars, moi ca se limitait à la 2eme Guerre Mondiale ^^ plus facile a trouver (Tamya, Italeri,...)
mais c'est vrai que je serais bien tenté par un vaisseau Star Wars
le X-Wing et le Tie proviennent de quelle marque ?mardi 27 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Whooww, Lulu, je ne savais pas que tu faisais de la maquette ! Et je ne peux que constater que tes résultats sont excellents, les effets de vieillissement sur le premier X-Wing sont magnifiques ! Malgré ma un-peu-moins de dizaine d'année d'expérience de la maquette, je n'arrive pas à faire d'aussi jolies patines !
Cependant, il semblerait que ton Leader Blue ai quelques problèmes de paralélisme au niveau de ses ailes, non ?
MAJ > avec quelle peinture as tu peint tes AT-AT ? ils paraissent très sombres... à priori, je pense que la couleur théorique devrait s'approcher du "light ghost grey" ou du 63 (je crois, de mémoire) Humbrol...
"Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 27-12-2005 21:27]mardi 27 décembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27212 Crédits
Merci!
> Darmille: Il s'agit de maquettes AMT, mais la grande version, pas la réédition en petite taille.
> DB: Oui, effectivement les ailes sont mal placés, on a pas fait gaffe en prenant la photo. Les ailes ont tendance à mal se placer, vu que le corps pivote par rapport aux ailes. Mais il suffit de bien les placer, c'est facilement corrigeable.
Pour mes AT-AT, je me rappelle plus quelle peinture, j'ai utilisé. Mais, j'ai un peu loupé la 'crasse', on effet, elle est trop prononcée, rendant l'ATAT plus sombre.Mais je l'ai fait, il y a pas mal de temps.
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-12-2005 08:05]mercredi 28 décembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
fabriceleb
119 Crédits
super tes maquettes,
tu a des photos de la fabrication,quel matière tu utilise?mardi 08 août 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney