R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Woaw! Elles sont très belles. Magnifiques! On croyrait les voirs en vrai.

    dimanche 03 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Impressionnant, très impressionnant!^^

    C est pas mal du tout! j'adore le rendu viellot des vaisseaux qu je n ai jamais réussi à obtenir!

    si on pouvait avoir un petit cour sur ça!

    dimanche 03 avril 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Wow c'est vraiment bien tout ça! Et heu...c'est tout de ta création ?

    dimanche 03 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Kardass : Je suis désolé ! En fait, j'ai trouvé ces maquettes tellement réalistes que j'ai cru que c'était des maquettes du genre Code 3. Désolé ! :ple:

    lundi 04 avril 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de faire une surprise à ma Heidi d'amour, je lui ai fait un petit X-wing version bleu, où elle est Leader bleu. Ce qui lui a fait fort plaisir. :amour:

    L’X wing de Maggy:







    Voilà, voilà. Pour une fois, on va parler de maquettes et pas que de figurines.
    Vivement que je trouve un beau vaiseau de ROTS. :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 20:50]

    mardi 27 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    magnifique !! franchement bravo !!

    personnellement j'adore aussi les maquettes, mais je n'en ai jamais faites sur le thème Star Wars, moi ca se limitait à la 2eme Guerre Mondiale ^^ plus facile a trouver (Tamya, Italeri,...)
    mais c'est vrai que je serais bien tenté par un vaisseau Star Wars

    le X-Wing et le Tie proviennent de quelle marque ?

    mardi 27 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Whooww, Lulu, je ne savais pas que tu faisais de la maquette ! Et je ne peux que constater que tes résultats sont excellents, les effets de vieillissement sur le premier X-Wing sont magnifiques ! Malgré ma un-peu-moins de dizaine d'année d'expérience de la maquette, je n'arrive pas à faire d'aussi jolies patines !

    Cependant, il semblerait que ton Leader Blue ai quelques problèmes de paralélisme au niveau de ses ailes, non ?

    MAJ > avec quelle peinture as tu peint tes AT-AT ? ils paraissent très sombres... à priori, je pense que la couleur théorique devrait s'approcher du "light ghost grey" ou du 63 (je crois, de mémoire) Humbrol...

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 27-12-2005 21:27]

    mardi 27 décembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci!
    > Darmille: Il s'agit de maquettes AMT, mais la grande version, pas la réédition en petite taille.

    > DB:
    Oui, effectivement les ailes sont mal placés, on a pas fait gaffe en prenant la photo. Les ailes ont tendance à mal se placer, vu que le corps pivote par rapport aux ailes. Mais il suffit de bien les placer, c'est facilement corrigeable.
    Pour mes AT-AT, je me rappelle plus quelle peinture, j'ai utilisé. Mais, j'ai un peu loupé la 'crasse', on effet, elle est trop prononcée, rendant l'ATAT plus sombre.Mais je l'ai fait, il y a pas mal de temps.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-12-2005 08:05]

    mercredi 28 décembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fabriceleb

    fabriceleb

    119 Crédits

    super tes maquettes,
    tu a des photos de la fabrication,quel matière tu utilise?

    mardi 08 août 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide