Sortie de ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Voila 3 ans qu'on l'attendait... et ça y est c'est la sortie de Revenge of the Sith sur les écrans français (avant les américains). Des minuit certains ont put le découvrir sur l'un des 200 écrans qui le passait à cette heure la, notamment au Grand Rex.

    Encore sous le coup de l'émotion, tout ce que je peux dire c'est que l'épisode 3 est à la hauteur des attentes des fans et que (malheureusement) on ne voit pas le temps passé. A la fin du film un tonnerre d'applaudissement qui a durée plusieurs minutes.

    Un résumé sera fait de chacune des sorties organisée.

    mercredi 18 mai 2005 - 03:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    et oui jsuis le premier a repondre à cette acut!!!!! :d

    J'en reviens!!!! c'était absolument magnifique, grandiose!!!! mais tellement noir et triste!!!!!!!!!!!
    Vraiment 2h20 qu'on ne voit pas passer!!!!!!!
    j'en redemande!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Je reviens également de cette grande premiere, et je dois avouez que mon emotion est grande...

    Je ne ferais qu'appuyer mon cofrere fan ci-dessus, La Revanche des Sith est pour moi l'un des plus beau de la Saga, le seul de la Prélogie à être digne d'etre elevé a la hauteur de la trilogie qui fit grand nombre d'entre nous les fan que nous somme....


    et c'est avec les main encore tremblante d'emotion au son de la respiration de vador que j'ecrivais, avec simplicité


    Merci george, merci pour ce reve.

    ET VIVE STAR WARS

    mercredi 18 mai 2005 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi aussi je revient du cinéma et frenchement rots est du tres bon starwars. la respiration de vador :o :o ma rappeller mon enfance ou j'ai entendue vador la premiere foix (la je ne divulgue rien)

    mercredi 18 mai 2005 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    ben j'en reviens aussi j'étais au mega CGR de bourges tonnerre d'applaudissements au début et à la fin du film pas croyable ce film dépasse mes espérances.


    c'est fou on ne voit pas le temps passé il était aussi sombre que l'avait dit georges lucas alors je sais qu'il y en a qui vont surement chercher le petite bete mais honnetement moi je ne changerai rien du tout.

    c'était du grand cinema. Merci Georges !!!

    mercredi 18 mai 2005 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    super seance au grand rex j'aurai du me prendre une place pour la seance de 3h pasque vraiment pour moi peut etre le meilleur star wars en tout cas le meilleur de la nouvelle trilogie. j'ai eu la chaire de poule pendant tout le film et peut etre une petite larme à la fin :ple: en tout cas vivement demain 13h50 pour ma 2ee seance :craneur:

    mercredi 18 mai 2005 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucastars

    Lucastars

    220 Crédits

    je revien aussi du film je suis fan a fond et jai trouvé le film totalement surjoué, les dialogues français sont catastrofiques, on dirait que ce film a été fini a la va vite. cela frise parfois meme le ridicule jai fai la queue deux heure et ca n'en valait pas le coup

    mercredi 18 mai 2005 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucastars

    Lucastars

    220 Crédits

    :non: toutefois cela doit etre excessivement mieu en version originale car padmé est niése ds ses dialogues anakin passe du coté obscur de facon quasiment ridicule
    le coté positif c que la jonction avec un nouvel espoir est bien faite
    je pense que les tro nombreu effet speciaux empeche les emotion des personnnages detre transmise il est temps de ralentir la dose
    et que la force soit avec vous jeune padawan :non: :non:

    mercredi 18 mai 2005 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Un double post suivi de critique que je trouves fortement déplacées et vraiment pas justifiés !!!
    Merci de tes commentaire vraiments tres enrichissants...

    Je reviens egalement de la salle et je n'ai vraissemblablement pas vu le meme film... je trouve au contraire le jeu d'anakin assez bon et celui de padmée egalement... Je n'ai pas vu de scene ridicule mais plutot des scenes de combats tres interessante et rapide...
    La seule deception que G eu a été de voir le général aussi faible comparé a ce qu'il execute dans clone-wars... mais bon d'un autre coté C Obi-wan en face... ^^...
    Les scenes de l'ordre 66 m'ont donné froid dans le dos... vraiment... G meme pensé a Starseb quand on a vu la mort de maitre Koon :( une mort indigne pour lui qui mérité une vrai mort de guerrier...

    ++


    mercredi 18 mai 2005 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    pour grievous, il ne faut pas oublier qu'il est sévérement touché par Windu dans les clone wars, d'ailleur, on en vois encore les effet dans le film, c'est pour ca que je pardonne son "manque de punch"

    mercredi 18 mai 2005 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palp

    palp

    100 Crédits

    Moi aussi, je sors d'une des nombreuses seances de la nuit.
    Je suis un fan depuis l'été 1989 quand un nouvel espoir était passé sur La 2 et que j'avais 9 ans.
    J'avoue que pour ROTS, je suis assez mitigé.
    J'ai trouvé la première heure assez mauvaise, le combat spacial est trop proche d'un jeu video (encore pire que la bataille jedis&clones vs Droides de l'episode 2), les dialogues sont parfois tres mauvais, le coup du vaisseau qui se retourne et "atterri" finalement sur Coruscant est ridicule et completement invraisemblable, R2 est beaucoup trop puissant et saute partout (lol, c'est debile), le combat avec Dooku est assez minable (surtout les dialogues), bref la premiere 1/2 ressemble beaucoup trop a un Dessin animé, et c'est meme pire par certains coté que Clone Wars que je trouve tout juste regardable.
    Pour couronner le tout Grievious n'a aucun interret, les eparatistes controllés par un Droide! non mais sans blague, et le Droide Grievious il a appris les arts jedi!! non mais on croit rever, bref jusqu'a la mort de grievious, ca me semble le plus mauvais de tous les starwars, meme pour la premiere trilogie.
    Par contre apres ca s'arrange vraiment .heuresement !, franchement , desole d'insister pour ceux qui ont adore, mais la premiere heure est minable, et en plus mal monté , ce qui ce passe est souvent risible, et j'ai eu bien du mal a acrocher.,Donc apres une heure d'effets speciaux et d'intrigue décousu, ca s'arrange vraiment et je trouve que la derniere heure est presque digne de la premiere trilogie, Palpatine se devoile dans une tres bonne scene (par contre le dialogue, bof, Palpatine qui gemit:" aide moi Anakin, je ne pourrais pas tenir longtemps, ca y est je n'en peut plus, ha, je ne peut plus tenir", pour LE maitre Sith ca la fout un peu mal, meme s'il surjoue un peu pour attendrir Anakin), la metamorphose du visage de Palpatine est pas terrible aussi, le senat l'acclame juste apres et personne ne se pose des questions. Ce qui est remarquable c'est le monatge du film, la musique, etc, au moment de la trahison ultime des clones, ca s'est vraiment excellent d'un point de vue cinematographique, l'atmosphere de perversion et de trahison est tres bien rendu, ca prend vraiment aux tripes. Apres ca, tout est bon, le lien avec l'episode 4 est parfait, le combat Anakin/Obiwan en parrallele avec Yoda/Palpatine est une tres bonne idee, et la aussi on est pris aux tripes, (ca rapelle quelques vieux souvenirs comme le "je suis ton pere" ou le combat final luke/vador du retour du jedi). Juste un petit reproche ici, pourquoi ne pas avoir essaye de faire croire a palpatine que yoda est mort, il aurait pu etre pris dans un eboulement provoqué par Palpatine par ex, et s'echapper miraculesement mais blessé . Parce que la Yoda part vraiment comme un peteux, et on comprend pas pourquoi Palpatine ne le recherche pas plus, il sait tres bien que yoda peut former une armee de jedi, c'est LA cible prioritaire pour lui. Voila sinon la fin du combat anakin/obiwan est terrible, on sent vraiment le degout d'obiwan et la haine monté en ankin quand il est coupé en 2.
    Dernier truc, j'ai un petit regret pour la batailee sur Kashyyk, on en voit tres peu, on comprend rien, les wookies font quasiment rien, c'est tres loin de la bataille avec les ewoks. Autre regret : la mort de Padme, etait elle necessaire?
    Ce qui m'etonne aussi un peu c'est que L'empereur ait tant d'affection pour Anakin/Vador il sait pourtant tres bien qu'il deviendra plus puissant que lui et qu'il finira par le tuer, je veux bien qu'il en ait besoin pour gouverner l'empire hors de coruscant mais il aurait pu former un autre jedi noir, moins puissant, pour ca, il suffisait juste qu'il laisse crever Vador. C'est vrai que celui ci lui a sauve la vis mais un sith n'est pas a ca pres (voir la facon dont palpatine a tue son propre maitre, il a d'ailleurs trahi la tradition sith la).
    J'ai bien aime la reaction de 6PO a son effacement de memoire, enfin l'humour de la premiere trilogie!
    Il reste quand meme quelques mysteres: qui etait vraiment le maitre de Palpatine, etait il un sith? (je pense plutot a un jedi un peu marginal mais qui n'etait pas vraiment mauvais, contrairement a son eleve!)., quel age a Palpatine puisque apparement il sait comment vivre presque eternellement.
    Qui etait (ou qui s'est fait passer pour) Sifo Diaz qui a commander l'armee de clones (Palpatine? Dooku , quelqu'un d'autre?, vous avez une idee?)
    Voila c'etait long, j'espere que mon avis a pu en interresse quelques uns, j'accepte toute critique (constructive)
    Palp :sidi:

    mercredi 18 mai 2005 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    vous avez tous de la chance ceux qui en revienne alors vu vos critique ji vais ddes demain merci a tous pour ces commentaire :pol: mais je vous en suplie n en dite pas trop :pol:

    mercredi 18 mai 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Un seul mot...FANTASTIQUE!!!
    j'étais à la première de Plan de Campagne avec la musique, des gens en costume on a attendu 1h sous la pluie mais ça en valait la peine. Excitation générale au commencement du générique et tonnerre d'applaudissements à la fin, ce film est le meilleur de la saga même si la fin m'a miné le moral...

    Bref, ROTS est génial mais beaucoup trop court, d'autant qu'après avoir lu le livre on note l'absence de pas mal de scènes(le film ne pouvait pas durer 4h quand même!).

    Merci Lucas! :am:
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 18-05-2005 09:01]

    mercredi 18 mai 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je n'en reviens toujours pas il est magnifique splendide magistral merveilleux il ni a pas de mot assez for pour montrer la bautée de ce chef d'oeuvre j'en ai pratiquement pleuré telemen l'emotion était grande :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    moi je vais le voir ce soir j'ai pas pu y allez ce soir parce que je suis en partiel
    j'ai hate de le voir mais jle redoute aussi
    il faut faire d'autres films
    le must serait sur la trilogie de l'heritier de l'empire

    mercredi 18 mai 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hier soir j'étais à l'avant première au pathé d'orléans,les applaudissements ont retenti lors de l'apparition du logo de la fox puis quand le film à commencé plus un bruit, il y a au début du film des moments comiques avec R2, contre les droides de la fédération (SDC et droide de combat ) à ce propos ils parlent maintenant??????
    je trouve le début du duel palpy/yoda ressemble trop au yoda/dooku dans AOTC,les scènes de l'ordre 66 sont très bien représentées(une pensée à Starseb pour Plokoon , personnellemnt c'est Aayla Secura(nettement plus sexy :D )),
    Par contre j'ai détesté le massacre des padawans par anakin dans le temple Jedi, parce que cela ne se fait pas de tuer des enfans sans défense.
    j'ai trouvé très facilement Rob Coleman (pour ceux qui était à la convention ils savent ce que je veux dire ) le duel final obi/anakin je ne n'ai rien à redire, on voit enfin la beauté de la planète d'Alderaan 18 ans avant qu'elle soit :eplos: .
    mais il y a des questions qui restent en suspens: comment yoda devient l'élève de qui-gon????,qui est sifo dyas?????,comment Yoda arrive sur Dagobah(scène coupée????)
    Mis à part cela je l'ai trouvé excellent plus que les 5 autres parties de la saga
    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 18-05-2005 09:49]

    mercredi 18 mai 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    bonjour
    comme je vous envie tous !!
    je n'ai pas pu le voir hier soir mais je vais y aller ce soir
    a voir vos commentaires j'en ai l'eau a la bouche ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    ça y est ..... :ple: ... une page de l'histoire se tourne ... :ple: ......
    ils auront beau faire des séries télé et tout .... ça sera plus jamais pareil
    ((((( la nostalgie m'envailli .... :ple: )))))))

    (( avec l'E3 j'en avais presque oublié que le film sortait aujourd'hui .... ))

    mercredi 18 mai 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    JB t'es immonde !!!

    Tu m'as nargué deux fois avec Sev et Boule de Poils à partir de 23H00 !! C'est dégueulasse... T'es aucune pitié !
    C'est pas parce que je suis ton souffre douleur que tu dois toujours me faire souffrir comme ça (pas toujours^^ cf tes talens de cuisiniers :cli: )

    mercredi 18 mai 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Et bien nous sommes au bout de l'aventure....

    On a du tous verser une petite larme devant la dernière scène,allez avouez-le !
    Ca n'a été que du bonheur ces 2 heures de film. Un subtil mélange entre action et phase de descente aux enfers pour Anakin qui se fait manipuler par tout le monde.
    Des scènes font froid dans le dos, l'humour est bien présent. C'est parfait !

    Toutefois, comme le soulignait quelques posts, plusieurs questions restent en suspens. Espérons que nous aurons les réponses sur le DVD.

    Et pour finir, quelles sont les différences entre les versions classique et numérique ?

    mercredi 18 mai 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    J'étais à l'avant première de Tours Salle 7 du CGR centre c'était super magnifique... Y a pas assez de mot pour qualifié cette impression mais c'était triste c'était la dernière avant première Star Wars... Le film, la musique tout était excellent. Voila et que la force soit avec nous!!!!!!!!!
    :cry: :o :cry:

    mercredi 18 mai 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elenwe

    Elenwe

    990 Crédits

    Moi j'étais à Marseille est ça déchiré!!Et je parle pas que du film!!
    Les fans s'étaient bien organisés, c'était génial!!!!
    Pour le film je crois pas qu'il y est de mot pour dire à quel poin il est magnifique!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    cet episode 3 est... F O R M I D A B L E !!!!
    il est carement mieux que les episode 1 et 2 et je pense vraiment qu'il rivalise avec ceux de la trilogie classique, il se passe tout le temps quelque chose !!
    ca fait formidablement le lien avec les episode 4,5 et 6.

    BRAVO GEORGE ET MERCI POUR TOUT !!!!

    un des grands moments du film et la mort des jedis apres l'ordre 66, c'est sitriste et accompagné d'une si belle musique !

    8) :kiadi: :mace: :perso2: :pk: :woo: :o :x ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    La j'ai la rage, j'avais ma place, j'allais rejoindre mes ami(e)s pour voir ce chef d'oeuvre et voilà t'y pas que je reste coincé de mon asenceur, j'ai du attendre près de 2h00 pour que la société O..S vienne me sortir de là :non: :non: :non:
    Je l'aurais :-d le technitien.

    Bon c'est pas tout mais là je fonce au cinéma pour la scéance de 11h00 mes imprésions sur le film dans la journée :cli: .

    -------------------------------------
    S'endormir en conduisant est dangereux!
    S'endormir a vélo est rare!
    S'endormir en marchan

    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 18-05-2005 10:40]


    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 18-05-2005 10:41]

    mercredi 18 mai 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    J'étais à 00h au Kinépolis de Nîmes voir la version numérique du film(techniquement percutant, image d'une netteté absolu).
    Ambiance, joyeuse, concours de costume et de cris de Chewbacca :fou: ! Excellent, puis film.
    EXTRAORDINAIRE
    Que du bonheur,et quel bonheur, rabaissant les 2 premiers épisodes au rang des 2 gardes de Palpatine misérablement scotché par Maître Yoda 8-) !
    Enfin de la profondeur pour Anakin (même si sa chute est un peu rapide).
    Obi-Wan est exceptionnel. Les effets sont incroyables, tout est fantastique quoi !
    Bon j'y retourne cet aprés-midi car j'ai quelques bémols au niveau des rencontres avec Padmé, je voudrais pouvoir revenir sur mon avis. (quel menteur, je vais y aller au moins 30 fois pour ne pas quitter tout de suite ce chef d'oeuvre).
    Bonne vision et révision à tous.
    Merci Georges. :craneur:
    Que la force soit avec vous :atat:

    mercredi 18 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide