Maul contre Grievous : qui gagne ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Salut à toutes et à tous.

    J'avoue que j'avais déjà posté ce sujet avant la sortie de ROTS, dans les spoilers je crois. ( ca remonte maintenant) mais maintenant que j'ai vu le film j'ai changé d'avis.

    Je pensais que grievous allait être plus fort, et finalement ce que j'ai vu m'a un peu déçu. Bon.

    Mais si grievous avait pu rencontré Maul en combat singulier au sabre, qui aurait gagné ? Le cyborg avec 4 sabres, ou Maul, avec son double ?

    Moi je pense que Maul l'aurait ECLATE et l'aurait renvoyé en pièces détachées aux jawas. La maîtrise fe la Force de Maul, ses capacités au combat sont redoutables. Il est en plus extrèmement maléfique, ce qui est une véritable carte maîtresse par rapport au cyborg qui n'est que "méchant".

    Mais bon, ceci n'est que mon avis...

    Et vous qu'en pensez vous, après avoir vu ROTS ?

    Ps : AU VU DES REPONSES MERCI DE NE PAS FLOODER ET DE DIRE C'EST MAUL OUµ GRIEVOUS. ARTGUMENTEZ OU ABSTENEZ VOUS !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-06-2005 09:22]

    lundi 27 juin 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Je pense aussi que Grievous aurai passé un mauvais quart d'heur en compagnie de notre cher ami Dark Maul ! Du moins le Grievous que l'on vois dans ROTS parce si on parle de ses performances dans Clone Wars, on peut dire qu'il est carrément impressionnant ! Mais bon, Dark Maul fait parti de la grande confrérie des Sith et maîtrise le côté Obscur...........alors que Grievous n'est "qu'un" seigneur de guerre kaleesh boosté à la cybernétique ! Donc je pense que Dark Maul aurait quand même l'avantage ! :sab:

    PS : je ne sais pas si ton topic éxiste déjà parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup "topics versus" entre les personnages de Star Wars en ce moment ! :cli:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 27-06-2005 00:58]

    lundi 27 juin 2005 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Maul l'aurait complètement démoli d'apres moi. Il est plus fort, plus d'experience, a la force et avec son sabre a double lame, il est trop surpuissant!!!!grievous aurait surment eu de la difficulté a le vaincre

    lundi 27 juin 2005 - 01:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Moi je pense que sa serai Maul qui aurai gagner car deja c un Sith (VIVE LES SITH) et ensuite maul avai la rage comme pouvoir ( je pense ) . Ce n'est que mon opinion .

    lundi 27 juin 2005 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Dans les clones wars Grevious est très agile, mais dans le film il reste un peu statique à mon gout le combat entre dark maul aurait été très long dans les clones wars mais très court dans le film. Quoiqu'il arrive Dark maul aurait gagné. Mais grévious n'aurait pas vécu si dark maul était toujours envie. Car Palaptine n'aurait pas eu a former Dooku. Mais bon la question n'était pas là.

    Dark maul aurait gagné.

    lundi 27 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Sans hésitation, Darth Maul ! Il l'aurait pulvérisé parce qu'il est meilleur avec son double sabre laser et il a la force de son côté ! De toute façon, la haine de Maul aurait térassé Grievous en 30 sec... :sab:

    lundi 27 juin 2005 - 09:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Comme beaucoup, je pense que se serait Dark Maul car il maitrise la force meme si Grievous a quatre sabre, il est quand meme moins puissant !
    C'est Dark Maul qui gagne !!! :sab:

    lundi 27 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Je pense que ce serait Maul qui gagnerait contre Grievous car dans TPM Maul met en difficulté Obi-Wan et dans ROTS Obi-Wan n'a aucune difficulté a lui coupé les mains donc vaut mieux avoir deux bras et un sabre a double lame que 4 bras et 4 sabres. :sab:

    [Ce message a été modifié par: vador71 le 27-06-2005 11:32]

    lundi 27 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    Maul aurait gagné car il utilise la Force, se que ne peut pas faire Grevious, et puis un Sith contre un droïde, même si c'est pas totalement un droïde, la question est vite réglée.

    lundi 27 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est Dark Maul sans aucun doute :sab:

    lundi 27 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    ¨Pour moi la question ne se pose même pas, Maul est un seigneur sith, il possède la force et a de la haine en lui, alors que Grievous ne possède pas la force et je trouve qu'il 'est pas trsè intelligent. :sab:

    lundi 27 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    sans hésiter ce sera maul qui gagnera le combat sur le seigneur des sith quand même!!!!alors que grevious n'est que principalement une machine; et un tout petit peu humain et il n'a pas la force avec lui et surtout comment il manie les sabre lasers alors la n'en parlont pas!!!!!et c'est un lache qui ne fais que fuir devant la menace!!!!alors on peut dire que grevious a perdu d'avance!!

    lundi 27 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Si ils se combataient dark maul aurait le force et pourrait gagner mais obi-wan a eu du mal a battre grievous et avec son expérience il devrait gagner con tre maul.

    Grievous :-d dark maul
    C'est grievous

    lundi 27 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    c 'est Maul sans le moindre doute :sab:

    lundi 27 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-27 00:43, darthlucas a écrit:
    Salut à toutes et à tous.

    J'avoue que j'avais déjà posté ce sujet avant la sortie de ROTS, dans les spoilers je crois. ( ca remonte maintenant) mais maintenant que j'ai vu le film j'ai changé d'avis.

    Je pensais que grievous allait être plus fort, et finalement ce que j'ai vu m'a un peu déçu. Bon.

    Mais si grievous avait pu rencontré Maul en combat singulier au sabre, qui aurait gagné ? Le cyborg avec 4 sabres, ou Maul, avec son double ?

    Moi je pense que Maul l'aurait ECLATE et l'aurait renvoyé en pièces détachées aux jawas. La maîtrise fe la Force de Maul, ses capacités au combat sont redoutables. Il est en plus extrèmement maléfique, ce qui est une véritable carte maîtresse par rapport au cyborg qui n'est que "méchant".

    Mais bon, ceci n'est que mon avis...

    Et vous qu'en pensez vous, après avoir vu ROTS ?

    Ps : si ce sujet a déjà été posté merci de ne pas en tenir compte et de le suuprimer.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 27-06-2005 00:49]



    Je pense exactement comme toi. Grievous n'est pas aussi impressionnant qu'il ne l'était dans CloneWars. Et puis bien que je l'aime bien, il faut le dire il n'est qu'un Général complètement robotisé, pour une raison que j'ai donnée dans un autre topic, qui veut jouer au Jedi, rien de plus. Bon, on ne vas pas que le rabaisser quand même ce pauvre général, faut dire aussi qu'il peut paraître impressionnant avec quatre sabre en rotation puissante ( à part pour notre cher Obi :cli: ) et qu'il ne se débrouille pas trop mal pour un être ni jedi ni sith...

    mardi 28 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Je suis d'akor avec beaucoup d'entre vous qui disent que c'est dark maul qui aurait sans aucun doute gagné!
    ani-gaby :jedi:

    mardi 28 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar juju74940

    juju74940

    1038 Crédits

    moi je ne suis pas d accord je pense que grievous aurait toute ses chances pour battre dark maul!! :sidi: :-d

    mercredi 29 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits

    Moi en faite je ne sais pas mais je poste ce message pour justifie comme meme.En effet quelqun a dit que grivious fuiait devant le danger donc j'imagine que cette personne n'a pas vu clone wars car il fuit le danger car windu la blesse a la fin de clone wars. Et aussi les personne qui disent que dark maul gagnerais parce quil a resiste plus longtmps que grivious face a Obi-wan et ben je ne suis pas d'accord avec eux non plus car a l'epoque du combat contre dark-maul, obi-wan n'etais meme pas chevalier jedi alors que dans le 3 il est maitre et il se bat beaucoup mieux.Bon la jejustifie en faveur de grivious parce que celle ne faveur de dark - maul on deja ete cite.

    mercredi 29 juin 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oui à la vue du film ,ça me paraît évident que DM aurait largement gagné,ça crève les yeux.Déjà que Grievous s'est fait exploser par Obi-Wan qui n'avait qu'un sabre (même s'il l'a tué au blaster) alors imaginez DM avec son double sabre et la puissace de la fluidité du Côté Obscur qui coule en lui ,la Grievous n'aurait pas tenu 30 secondes.

    mercredi 29 juin 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    meme si grievous est tres fort dark maul l aurait emporte il est toutr de meme plus fort

    mercredi 29 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Ta question n est pas comparable grevious est une ***censuré*** pour pouvoir compare grevious a quelqu un de sa taille il faudrait le compare avec un ewok ou avec un jawa et puis meme un ewok est plus courageu que grevious eu quand on les attaque il ne prenne pas la fuite avec un drole d engin et puis grevious fait trop pitie a touse tout le temp donc grevious n est en aucun cas comparable a un perso de star wars et grevious na servi dans le film qu a epater les jeune spectateur avec ses 4 bras et apparament sa a marcher.
    :perso2:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Je trouve que Grievous est ridicule dans le film. Dans le livre, il est indiqué que Grievous est capable d edonner 20 coups de sabre par seconde... Même sans la Force, je crois que Grievous aurait gagné...

    jeudi 30 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maitre-Axel

    Maitre-Axel

    185 Crédits

    Eh bien je pense que sur le plan stratégique Maul est superieur à Grévious mais Grévious et droide donc o corps a corps il possède une moins bonne maitrise au sabre je vous l'accorde mais sur le plan de la force physique c'est Grévious qui le domine.Mais je pense que Maul tue Grévious sans difficultés :sab: :pk:

    jeudi 30 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Maul est beaucoup plus puissant que Grievous, pour la simple et bonne raison qu'il maîtrise la Force. De plus, au combat, Maul a battu QGJ, un des meilleurs Jedi n'ayant jamais existé, il aurait donc pu battre aisément et sans forcer le général.

    jeudi 30 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    GRIEVOUS LES MAINS DANS LES POCHES (façon de parler car sa doit etre dur)maul est apprenti grievous est général :aw:

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide