Nouvelle Sith Snapshot (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicolas13

    nicolas13

    80 Crédits

    super la photo jame tu la choper ou? tu pe nous en montrer dautre stp :jed:

    lundi 08 août 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais superbe qualité on le voit bien sur le laser qui sort du blaster du clone vraiment super bonne qualité!
    Amis Jedi je vous retrouve au conseil :jed: 8-) :strom:

    mercredi 10 août 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    superbe image on nous gate vraiment la...
    et pour les trooper tempis pour eux...
    je suis d'accore sa fait 2 de moins contre les jedis :cry: :sabera: :cry:

    mercredi 10 août 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je trouve que ces clones sont des clones sous-modifiés de Jango :( , lui ce serai pas fait avoir comme :cry: !

    lundi 15 août 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    coule il vont se fait massacré par grievous

    mardi 16 août 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    elle est vraiment super cette image y a les 2 clones qui tire et là y a grievious qui va les déchiqueter lol c'est trop bon quand je pense qu'il y aura ça dans battlefront 2 youpi.

    mercredi 17 août 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    le général Grievous c'est mon deusiéme personnage préféré avant c'est :o et :sab:

    samedi 20 août 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide