pourquoi Leia et pas Mon Mothma

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    A la fin, à la remise des deux médailles a Luke et Solo, pourquoi est-ce Leia et pas Mon Mothma qui leur remet ?
    C'est qd meme Mon Mothma le chef de la Rebellion, et pas Leia qui n'est juste que princesse et ambassadrice...
    On parle que des rebelles mais juste du petit groupe leia luke solo chewie et les deux droides, comme s'ils n'y avaient qu'eux qui existaient... Comment Mon Mothma en est devenu le chef ?? pourquoi elle ??

    jeudi 20 juin 2002 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Peut-etre que Mon Mothma n'était pas a Yavin tout simplement.
    Mon Mothma s'est retrouvé Chef de l'Alliance tout simplement parce que les deux personnes qui ont crée la Rebellion n'était plus là:
    -Bail Organa tué sur Alderaan
    -Garm Bel iblis, lui avait quitté la Rebellion a cause de differend avec Mon Mothma.Ensuite Bel iblis a fait son propre mouvement de Rebellion.

    jeudi 20 juin 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2002-06-20 14:09, boba.fett7 a écrit:
    Peut-etre que Mon Mothma n'était pas a Yavin tout simplement.
    Mon Mothma s'est retrouvé Chef de l'Alliance tout simplement parce que les deux personnes qui ont crée la Rebellion n'était plus là:
    -Bail Organa tué sur Alderaan
    -Garm Bel iblis, lui avait quitté la Rebellion a cause de differend avec Mon Mothma.Ensuite Bel iblis a fait son propre mouvement de Rebellion.



    Pour Bail Organa je comprends, mais l'autre qui est-ce ? ou l'as tu pecher celui la ?? :)

    jeudi 20 juin 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 14:12, Luky a écrit:





    Pour Bail Organa je comprends, mais l'autre qui est-ce ? ou l'as tu pecher celui la ?? :)



    En fait c'est le Traité Correlien.
    il a été fait par les 3 createurs de l'Alliance Rebelles:
    -Mon Mothma
    -Bail Organa
    -Garm Bel iblis qui rallia de nouveau la Republique pendant la bataille contre le Grand Amiral Thrawn(la croisade noire du jedi fou).Ce meme Thrawn le considéré avec grand respect car il etait un des rares a lui tenir tete au niveau tactique... Apres les autres completeront :)

    Et je voudrais bien savoir de quelle planete Bel iblis était sénateur avant de crée la rebellion?

    jeudi 20 juin 2002 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bonne question, je suis pas encore arrivé à la croisade du jedi fou, je comprends pkoi je pigais pas :)
    mais je suppose qu'on trouvera l'origine de ce Bel Ibris, je vais me renseigner

    jeudi 20 juin 2002 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je sais que c'est un correlien mais je sais pas si c'est le Sénateur de Correlia ?
    A mon avis oui, mais je voudrais bien avoir confirmation

    jeudi 20 juin 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    dès que je sais quoi, je te dirai, sauf si tu trouve avant moi ;) et encore merci de ces précisions

    jeudi 20 juin 2002 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai trouvé:
    il était pas seulement sénateur de Correlia mais de l'ensemble du systeme Correlien

    jeudi 20 juin 2002 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    heu... elle est ou ta source pour avoir trouvé si vite ? loll grrr il me manque bcp de doc moi il me semble

    jeudi 20 juin 2002 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Il existe aussi une version un peu plus terre à terre pour la raison de la non présence de Mon mothma. Lucas ne l'avait pas encore inventé.
    Si il l'avait mis seulement pour la fin, ça aurait été idiot. Il aurait d'abord fallus qu'il nous la présente.

    jeudi 20 juin 2002 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:05, Luky a écrit:
    heu... elle est ou ta source pour avoir trouvé si vite ? loll grrr il me manque bcp de doc moi il me semble



    c'est facile j'ai tappé garm bel iblis sur google et hop j'ai eu ma réponse :)

    jeudi 20 juin 2002 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    mais il ne nous la présente meme pas, à la réunion pour l'attaque finale elle parle juste un tit peu et laisse la place a Modine (si mes souvenirs sont bon)
    C'est quand j'ai lu le lire de la trilogie que j'ai compris que c'est Mon Mothma (et je me demandais qui elle pouvait bien etre aussi)

    jeudi 20 juin 2002 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2002-06-20 15:11, boba.fett7 a écrit:


    Le 2002-06-20 15:05, Luky a écrit:
    heu... elle est ou ta source pour avoir trouvé si vite ? loll grrr il me manque bcp de doc moi il me semble



    c'est facile j'ai tappé garm bel iblis sur google et hop j'ai eu ma réponse :)



    moi tout ce que j'ai trouvé sur google ( c la que j'ai été aussi voir) ct des sites en japonais, je pige pas là :(
    snif c po juste

    jeudi 20 juin 2002 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:13, Luky a écrit:
    mais il ne nous la présente meme pas, à la réunion pour l'attaque finale elle parle juste un tit peu et laisse la place a Modine (si mes souvenirs sont bon)
    C'est quand j'ai lu le lire de la trilogie que j'ai compris que c'est Mon Mothma (et je me demandais qui elle pouvait bien etre aussi)



    Avant qu'elle laisse la place a Madine, il me semble que Leia prononce Mon Mothma mais je suis pas sur

    jeudi 20 juin 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    je zieute la K7 cet après midi et je te dis quoi après loll

    jeudi 20 juin 2002 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide