L'académie Jedi sur le jeu JKA

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21557 Crédits



    Présentation:

    L’académie Jedi de Maître O’Hara est une communauté dans laquelle nous
    proposons à qui le souhaite, de vivre la vie d’un Jedi sur le jeu Jedi Knight : Jedi Academy. Avec ses moments forts et ses moments tristes. Vous avez la possibilité de débuter au rang de Padawan et d’être formé. C’est l’aspect jeu de rôles que nous essayons de développer sur notre serveur. De l’autre côté, la communauté est présente et active sur un forum administré et entretenu par plusieurs personnes.


    Déroulement:

    Après votre inscription et votre acceptation, vous obtenez le rang d’Initié. Ce dernier correspond à la période d’adaptation aux différents principes et règles de l’académie Jedi. Une fois qu’un Chevalier Jedi ou qu’un Maître Jedi sera d’accord de vous former, vous subirez une petite épreuve pour obtenir le rang de Padawan et pouvoir ainsi être formé. Après cette formation d’environs trois mois et si vous avez le quota de cours généraux minimum requis, votre formateur vous proposera de passer les épreuves sous l’œil attentif du conseil de l’académie. Une fois Chevalier Jedi, vous préparerez et donnerez des cours généraux, vous formerez un Padawan et planifierez toutes sortes d’activités. Après l’accomplissement de la formation de votre premier Padawan, vous aurez d’office accès aux épreuves de Maître Jedi. Qui sait, siègerez vous peut-être un jour aux côtés des conseillers de l’académie, le Chevalier Irions, Maître Fye et Maître O’Hara.

    Clairement :

    - Une formation de Jedi
    - Cinq castes disponibles
    - Des cours collectifs chaque semaine
    - Des missions dans le plus pur esprit jeu de rôle
    - Des activités de détente entre membres de la communauté
    - Nous avons notre propre académie qui a été réalisée en grande partie par Maître O’Hara


    Nous recherchons de nouveaux membres soucieux de jouer dans une ambiance de jeu de rôle et prêt à se prêter au jeu de l’académie parce qu’il s’agit clairement de cela avant tout. Si vous êtes intéressé, rejoignez nous sur notre forum pour de plus amples informations.


    academiejedi.xooit.eu
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 05-11-2007 19:50

    lundi 05 novembre 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide