Jeu de l'image S42
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Et maintenant, c'est qui le vrai "Dark Knight"? Moi ou la pipistrelle en collants?
dimanche 16 octobre 2011 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
apres batman the dark knight, voici vador man the darh knight
dimanche 16 octobre 2011 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Voici le nouveau thème Dark Knight : Dark Vador.
Idéal pour vos soirées en boîte.
Notez Les différentes Led sur le costume changeant de couleur en fonction des mouvements que vous ferez en dansant.dimanche 16 octobre 2011 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Vador -> " je suis ton père ! "
Dark batman -> " Ah, et c'est qui ma mère ? "dimanche 16 octobre 2011 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Ca y est, Bruce Wayne a pété un câble.
dimanche 16 octobre 2011 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
nouveau crosover à l'horizon batman au service de l'empire
dimanche 16 octobre 2011 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
Si on parle de crossover, on parle de mélanges, d'origines différentes.
donc en voyant ça un gars a peu près normalement constitué dirait :
"oh l'batard !"
Ce qui techniquement est absolument vrai.lundi 17 octobre 2011 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Voici Darth Vader 2.0 !
lundi 17 octobre 2011 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
kateo
2684 Crédits
"Ils ont changé l'ampoule de mon Vad-Signal pour mieux la voir de loin. Du coup, tout le monde dit que c'est ma faute pour Alderaan!"
mercredi 19 octobre 2011 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
master-katarn
1882 Crédits
Il ne manque plus que ma dark mobile...
jeudi 20 octobre 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Il a tu Robin-Wan dans le dernier épisode :D
jeudi 20 octobre 2011 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
exclusif : le fils adoptif de Vador et de Bruce Wayne
vendredi 21 octobre 2011 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
romathieu
4283 Crédits
Le nouveau BAD-VADOR
vendredi 21 octobre 2011 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Vador à l’Empereur : " Bah alors Palpy, tu viens plus aux soirées ? Hier t’as loupé, on a fait une soirée chauve-souris, qu’est-ce qu’on a su...!"
dimanche 23 octobre 2011 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tsavonglah
4440 Crédits
Vador le 31/10 au réveil : "Halloween ? Facile !"
lundi 31 octobre 2011 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney