Paris, 11 fev12, sortie TPM3D

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Toujours pas 2, ils vont, comme vous le savez. Donc afin de se faire une petite sortie AW pour fêter la sortie de la Menace Fantôme 3 D au ciné, rien de tel qu'une sortie sur Paris. Donc je vous donne rendez-vous le samedi 11 février 2012 pour permettre à les fans de toute la francophonie (soyons fous!) de se réunir pour l'occasion. Alors qui est partant?

    vendredi 25 novembre 2011 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'inaugure! Bon, c'est pour dire que je ne pourrais pas être des vôtres, mais quand même! xD J'espère qu'il y aura du monde et que vous vous ferez plaisir! Pour moi, ce sera en famille! (eh oui, star wars c'est sacré!)

    vendredi 25 novembre 2011 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pourquoi as-tu ouvert deux sujets ? L'autre est pour l'avant-première. Mais il aurait été plus simple de tout centraliser dans un seul afin que les fans ne se dispersent pas.

    T'es-tu renseigné auprès du Grand Rex pour savoir s'il crée un événement particulier autour de la sortie du film ?

    Je ne sais pas encore si je pourrai participer. Il faut que j'en discute à la maison et que cela corresponde à mon emploi du temps professionnel. Je te tiendrai au courant dans les prochains mois.

    vendredi 25 novembre 2011 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ben moi , évidemment que j'y serais !!
    Non ! Jojo c'est bien deux évènements différents à des dates différentes, il vaut mieux deux topics pour éviter de ce mélanger dans les dates et les horaires !!

    vendredi 25 novembre 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2011-11-25 17:05, Joruus29 a écrit:
    Pourquoi as-tu ouvert deux sujets ? L'autre est pour l'avant-première. Mais il aurait été plus simple de tout centraliser dans un seul afin que les fans ne se dispersent pas.



    Surtout que j'aurais bien aimé qu'on ouvre un sujet pour la sortie avec nos progénitures.
    Histoire de voir qui était interressé.
    Après on peut toujours ouvrir une discution sur FB.

    Et puis bien évidement c est beaucoup trop tôt pour nous pour qu'on se prononce. :cli:

    vendredi 25 novembre 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Où est-ce qu'on se trouve de bons déguisements de Jedi (quand on est pas doué de ses mains...) ? :D
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-11-2011 22:20

    vendredi 25 novembre 2011 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Naturellement que j'irai voir TPM au Rex, mais sera-ce à cette date, c'est moins sûr. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème mais je confirmerai plus tard.
    Par contre, si c'est en mode "déguisé", ça me refroidit tout de suite. Non pas que les fans, pour l'occasion, veulent faire un truc de pure folie, au contraire c'est amusant d'être déguisé, mais un événement comme ça attire les journaleux tels des mouches, et si c'est pour nous faire passer une énième fois pour des geeks ne savant faire la différence entre fiction et réalité, alors je n'en serai pas.
    Vu ce que ç'a donné pour le concert à Bercy, non merci :zzz:

    dimanche 27 novembre 2011 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    lol si des journalistes me demandent ce que je fous en Jedi je leur montre ma carte professionnelle de professeur d'arts martiaux diplômé d'Etat et je leur donne un coup de sabre sur la tête na! :D

    Sauf que pour l'instant j'ai pas de déguisement ni de sabre hum... :pens:
    Franchement je crois que c'est l'occasion.

    dimanche 27 novembre 2011 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je ne pourrais pas être des vôtres. Malheureusement, une sortie hors-budget pour moi.

    dimanche 27 novembre 2011 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    je vais surement aller à l'avant première mais si mon emploi du temps me le permet et que il y a plus de monde pour samedi alors je viendrai aussi samedi

    Huge:les média aujourd"hui ne font que manipuler les foules enfin ceux qui croient tous ce qu'ils racontent aux info mais pas besoin des médias pour certains un geek c'est un mec à lunettes sans vie social et ils ne changeront pas d'avis demain...

    mardi 29 novembre 2011 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Flûte: je suis une truffe, comme tous ceux qui ont confondu les deux topics. Bon, je réserve le samedi complet et j'attends de voir où aura lieu l'avant-première s'il y en a une. Et j'accompagnerai Lando avec mon costume de Dark Vador. Si on me demande mes papiers, je montre ma carte de prof à l'EHESS, na!

    mardi 29 novembre 2011 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais pas encore si ça pourra se faire, mais c'est vrai que les évènements SW se faisant rares, ça peut être l'occaz' que quelques sudistes soient de la partie. Par contre, je sais pas non plus quelle date privilégier, mais je sais qu'on en a plus ou moins parlé avec LJ, Ab' et DL, donc c'est pas impossible.
    Sinon, en ce qui concerne les journalistes, de toute façon, qu'on soit déguisé ou pas, ils nous feront passer pour des geeks ( ce qu'on est quoi qu'il arrive :cli: ) alors ceux qui ont envie de se déguiser, qu'ils s'assument et ils le vivront mieux je pense. De toute façon, qu'est-ce qui est plus ridicule ?
    - se déguiser pour fêter un truc
    - ou être pendu aux infos pour savoir si Moody's et S & P vont nous enlever notre AAA ?
    Franchement, gardons encore le peu de "fun" qu'on peut avoir dans ce monde de p... brutes :craneur:

    mardi 29 novembre 2011 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'ai un deguisement et je pourrait venir samedi

    mercredi 30 novembre 2011 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    Le 2011-11-29 08:14, darkalain a écrit:
    Et j'accompagnerai Lando avec mon costume de Dark Vador. Si on me demande mes papiers, je montre ma carte de prof à l'EHESS, na!



    Ahahah!! ^^ J'adore :D

    vendredi 02 décembre 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    j'en serai aussi

    dimanche 04 décembre 2011 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bon je me suis désinscrit pour l'avant première , c'est vrai que ça fait tard. Mais pour le 11 ça se passera où?

    lundi 12 décembre 2011 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    finalement je ne viendrai qu'a l'avant première

    lundi 12 décembre 2011 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, c'est pas tout ça, mais il faut penser à l'organisation. Alors on va au Grand Rex ou à un autre Ciné? Sachant qu'on ne connaîtra les horaires exacts que le mercredi 8 février.
    Sinon comme programme, je vous propose:

    • 12H00: Repas au Mac Dexter
    • vers 14H: La Menace Fantôme 3 D au cinéma
    • vers 16H: Boutiques SW
    • 19H30: Repas au Flam's de Châtelet


    Est-ce que ça vous irait? D'autres idées?

    samedi 17 décembre 2011 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je participerai à l'avant première donc je ne pourrais pas faire celle là.

    dimanche 18 décembre 2011 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour moi c'est OK, mais il faudra que je révise mes plans. Il me sera impossible de balader toute la journée en costume de Dark Vador. Je prendrai donc une tenue plus simple. Quand est-ce qu'on s'inscrit officiellement?

    dimanche 18 décembre 2011 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pareil

    dimanche 18 décembre 2011 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Désolé, je ne serais pas des vôtres, Paris est trop loin.

    dimanche 18 décembre 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi je veut bien venir ce jour là et encore plus si y a des personnes deguisée

    lundi 19 décembre 2011 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai fait la fiche pour nous permettre de savoir qui vient.
    D'ailleurs, ça serait bien de ne pas trop trainer, histoire de pouvoir réserver le flam's sans soucis.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    mardi 03 janvier 2012 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    je vous rejoindrais au Flam's pour 19h30 après ma journée de taff

    mardi 03 janvier 2012 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide