[Semaine TPM] Maj de l’Encyclopédie!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’Encyclopédie d’AnakinWeb est de retour ce soir, près de neuf mois après la dernière mise à jour.

    L’équipe de l’Encyclo, dirigée désormais par Darthlucas, vous présente dix fiches liées à La Menace Fantôme.
    Huit ont été réalisés par DL, une par Dark-Silas et la dernière par Padmeia.





    Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à donner vos avis sur le forum de l’Encyclopédie!

    mercredi 08 février 2012 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    ouah ! on dirait que ça ne passionne pas les foules lol ! ^^
    Sinon moi j'ai bien aimé faire ces fiches et j'espère que ça plaira à ceux qui les liront.

    jeudi 09 février 2012 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    En même temps, avec Jxx-Jxx dans l'actu, ça refoule la foule :D

    jeudi 09 février 2012 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En même temps, Jar-Jar n’était pas présent dans l’encyclo.
    Un perso qui fait autant parler se devait de l’être ! ^^

    dimanche 19 février 2012 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide