[TEAM] 327e Corps Stellaire / Battlefront II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ractor2A

    Ractor2A

    88 Crédits

    Salut à tous et à toutes,

    La team du 327e Corps Stellaire est active sur Star Wars Battlefront II, nous lançons une campagne de recrutement sur divers forum.

    Nous somme une communauté Rôle Play et nous retraçons la Campagne de la Guerre des Clones, nous somme actuellement une vingtaine d'actifs. A l'époque nous étions également sur Battlefront II mais à la sortie du nouveau, Battlefront EA, nous y somme resté 5 mois puis nous nous sommes rendu compte que ce jeu n'était pas vraiment fait pour nous en termes de gameplay, de plus le contenu est assez pauvre, nous avons donc décidé de revenir sur l'ancien et le légendaire Star Wars Battlefront II.

    Pour les puristes du RP il faut savoir que nous avons une hiérarchie des grades en rapport avec l'histoire de la Guerre des Clones et divers unités avec un rôle bien précis.

    Nous n'avons aucun critère spécial de recrutement juste du respect et du sérieux quand il faut. Si vous êtes intéressé postez un message à la suite de ce post ou envoyez moi un message privée. Sans oublié que notre forum est disponible ainsi que notre TeamSpeak  !

    A bientôt et bon jeu à tous  !

    Forum: http://swbf.forumprod.com/

    TeamSpeak: 327battlefront.omgserv.net

    Ce message a été modifié par Ractor2A le samedi 23 juillet 2016 - 02:43

    samedi 23 juillet 2016 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide