A vendre X-wing le jeu de figurines-boite de base

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkdishdish

    Darkdishdish

    72 Crédits

    Bonjour les amateurs de bon goût !


    Si vous ne connaissez pas encore cette merveille je suis heureux de vous la faire connaître.


    Je vend des Boîtes du jeu de société tactique X-wing qui sont les starters pack pour commencer l'aventure (ou la collection). 

    Dans la boite sont fourni deux chasseurs tie et un x-wing pour se mettre des coups de blaster a deux joueurs.

    Hésitez pas a regarder les règles et le contenu sur tric trac.

    https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-wars-x-wing-le-jeu-de-figurines

    Des extensions avec de nouveaux vaisseaux sont disponibles pour enrichir votre escadrille ;)


    Je vend des boites de base (trilogie originale) pour 25euro remise en main propre sur paris et alentours ou mondial relay pour 30euro fdp compris.

    Prix magasin constaté en moyenne 40-45euro (toujours depuis 2012...)

    J'ai un lot en quantité limité. 

    Écrivez moi si intéressé ;)

    A plouch !


    jeudi 01 février 2018 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide