Emilia Clarke change de costume pour Solo, et se confie à EW (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    intéressant tout ceci!     :)

    cela va sans doute expliquer pourquoi il craque sur leia au premier regard

    j'aimerais bien qu'on voit maz aussi, qu'on explique leur relation, ça serait cool

    vendredi 09 février 2018 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Difficile de ne pas craquer pour Emilia Clarke. Maz a un physique moins adapté au charme de Han…

    samedi 10 février 2018 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est pas pour ça qu'elle n'y est pas sensible ^^

    Maz semble avoir le craquage assez facile à ce qu'on a vu d'elle: De toute évidence elle aime bcp Han malgré tous ses défauts,  elle dit que son fiancé est chewie, elle semble en pincer aussi pour son tombeur a la fleur rouge...  ( ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo: elle me ressemble assez , elle aime tout le monde ^^  ) 

    en voir plus sur elle me plairait assez

    mais pour en revenir a Emilia: oui, mais elle est tellement Dany pour moi que, même en brune, ça passe moyen, rien que de la voir je m'attendait a voir Jon ou tyrion d'un instant  à l'autre dans le trailer 

    je ne sais pas si leur relation (Qi'ra/han) se développera plus sur le plan amoureux de fraternel si ils se connaissent depuis toujours... a voir!

    samedi 10 février 2018 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ne t'en fais pas, j'aime beaucoup Maz moi aussi. Quant à Emilia, si tu la limites à un seul rôle, il aurait fallu aussi interdire à Harrison Ford de jouer Indiana Jones!

    lundi 12 février 2018 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide