Le Faucon Millenium différent dans le film Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Vous avez pu le découvrir grâce aux jouets présentés sur le spin-off sur Han Solo mais aussi grâce aux détails donnés dans l'émission du Star Wars Show: le Faucon Millenium n'est pas tout à fait comme nous avons l'habitude de le voir. Inspiré des dessins du grand Ralph McQuarrie, il s'agit d'une première version du Faucon:




    Nous savons que le jeune Han Solo ne possède pas le Faucon à la période où débute le spin-off. Il n'a pas encore pu y apporter quelques améliorations!

    Jon Kasdan, scénariste du spin-off avec son père Lawrence Kasdan explique:
    "Alors que Han a donné au Faucon une fraîcheur assez sombre et une qualité déformée qui reflète où il en est dans sa vie, (dans le spin-off) le Faucon reflète clairement son propriétaire dans son esthétique et sa forme."
    "Une des choses dont Larry et moi avions parlé était que le Falcon devait toujours refléter la personnalité de son capitaine.", ajoute-t-il.
    Alden Ehrenreich qui incarne le jeune Han Solo donne sa vision du Faucon Millenium:
    "On est plus en sécurité dans la galaxie quand on vole dans quelque chose qui ressemble à du bric-à-brac. Les gens vous sous-estiment, surtout si vous ne faites rien de bien. Alors que vous avez plus de chances de vous faire arrêter si vous conduisez une Lamborghini."

    mercredi 14 février 2018 - 22:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord, mais il faut être un sacré bricoleur pour transformer de cette manière le nez du Faucon!

    jeudi 15 février 2018 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, un passage aux chantiers navales s'impose pour ça. 

    J'espère que dans le film, ils nous donneront une bonne raison de ce changement. Et pas juste pour qu'il est l'air d'une épave pour permettre à Leia de dire: "Vous êtes venus dans cette casserole ?! Vous êtes plus braves que je ne le pensais"

    Parce qu'il doit bien avoir une raison à cette amputation du nez du Faucon, et pas juste il est classe pour Lando, le charmeur et il est pourri pour Han, le gentil vaurien...


    jeudi 15 février 2018 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Les transformations de bateaux, notamment en porte avion (pour les premières générations), les réarmements et les changements sont légions. Ca ne me choque pas de voir le Faucon première génération qui sera transformé, épavisé presque ^^, ce qui illustre bien la vie chaotique de Han. Au gré de ses aventures, des accidents, des bagarres, il aura été passablement abîmé et donc réparé, changé. La dernière modification en date est le passage à une antenne carré au lieu de ronde, celle ci ayant été arrachée. c'est un assemblage de bric et de broc pas toujours fiable au bon moment mais qui finit par marcher.

    après sur le pourquoi du comment j'attends de voir :)

    jeudi 15 février 2018 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Les créateurs du films sont allés piocher dans le livre "Millennium Falcon Manual", de Ryder WINDHAM et datant de 2011, qui nous explique que les YT-1300 sont des appareils modulables, on peut donc aussi supposer que la configuration choisi par Lando n'était pas trop du goût de Han... :


    jeudi 15 février 2018 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meurzh1

    Meurzh1

    101 Crédits

    Merci Anakin.S pour cette précision dont je n'étais pas au courant.
    Le nouveau design du Falcon  a donc un sens logique dans "Solo".

    Personnellement, gros coup de cœur pour le cinquième!

    jeudi 15 février 2018 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Super cette planche ! Je ne connaissais pas... c est la ou on voit le skill des fans, des vrais fans !

    vendredi 16 février 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci beaucoup pour la planche, je ne connaissais pas aussi.

    Ca explique pourquoi les YT-1300 me semblaient étranges dans le jeu Rebellion, nostalgie quand tu nous tiens... 

    Mais ces modules optionnels peuvent être changer au cours de la vie de l'appareil, pas juste au départ?

    N'empêche qu'il faut passer par la case chantier naval, je pense, c'est pas des lego que tu peux changer pendant un pique nique sur Naboo...

    vendredi 16 février 2018 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je l'ai dit et je le pense : justement si les vaisseaux sont comme des légos avec des pièces changeables, des modules optionnels, des améliorations. Comme les bateaux quoi ! ^^ On récupère les structures et on en rajoute de nouvelles.

    vendredi 16 février 2018 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Superbe précision, merci Anakin.S!

    vendredi 16 février 2018 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois que le nez du Faucon c'est pour transporter du matériel et il est modulable.

    Bravo pour la planche Anakin.S

    lundi 19 février 2018 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide