fanboys

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-algerie

    dark-algerie

    280 Crédits

    bonjour a tous j'aimerais vous parler de fanboys ce film est genial je vous le conseil type : comédie resumer : 4 jeunes fans de star wars , ce lance dans une aventure palpitante en camionette vers la skywalker ranch de george lucas en californie . Au cours de leur périple, les quatre lascars font un détour par l'Iowa pour narguer des fans de Star Trek, ils visitent la mystérieuse correspondante Internet de l'un d'eux, puis, à l'issue d'un séjour en prison pour excès de vitesse, se font rejoindre par une fidèle amie, un garçon manqué qui partage leur passion pour l'univers de Star Wars.

    acteurs vedettes : Sam Huntington, Christopher Marquette, Dan Fogler, Jay Baruchel, Kristen Bell, Lou Taylor Pucci, Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Seth Rogen cette un film a voir entre amis ou familles

    jeudi 04 août 2011 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je dirais pas qu'il est génial à mon avis mais plutot sympa à regarder.
    Ca reste un genre d'american pie à la sauce star wars mais c'est assez rigolo surtout avec les trekkies ^^

    samedi 06 août 2011 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Like0000

    Like0000

    17 Crédits

    Mes enfant sont de grand fans de l'univers star wars. Toute la décoration de leurs chambre est autour de ce film extraordinaire. Il y a même un grand poster de dark vador sur la porte d'entrée de la chambre d'un de mes fils. Leur dernière demande ? Un plaid à l'effigie de Dark vador, pour le mettre sur le canapé du salon. Bon, ce n'est pas une jeté de canapé qui va rester toute l'année dans le salon mais si ça peut leur faire plaisir !

    lundi 11 septembre 2023 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sante360plus

    sante360plus

    17 Crédits

    Salut,

    Oui, Fanboys est vraiment un film sympa ! Un bon mélange de comédie, de road trip et de références geek, parfait pour passer un bon moment entre amis, surtout si on aime l’univers Star Wars.




    sante360plus

    Ce message a été modifié par sante360plus le mardi 16 septembre 2025 - 06:17

    mardi 16 septembre 2025 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide