Jedi Knigt Dark Force II & Mysteries of the Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16603 Crédits

    Le site de la Fnac annonce la sortie de ce jeu plus son add-on dans la collection Exclusive.
    Il devrait être disponible dans les prochains jours.

    Alors patience...

    vendredi 05 avril 2002 - 17:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Il faut quoi comme configuration?

    vendredi 05 avril 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    Il tourne déjà nickel sur un Pentium 266 avec 64 Mo et une carte TNT2 Pro, alors imagine sur un PC actuel.

    vendredi 05 avril 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    J'ai du mal à imaginer vu que je n'ai qu'un pentium 166 mais je te fais confiance!!

    vendredi 05 avril 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moi je suis content de cette annonce parce que j'ai pas MOTS ou on peut incarner Mara :x

    vendredi 05 avril 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide