THEORIE NOUVELLE TRILOGIE VII-VIII-IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits


    Théorie: Et si finalement Rey était vraiment la vilaine de l'histoire ?


    rn L'erreur de Luke ne serait pas d'avoir formé Ben Solo et le voir formerrn les chevaliers de Ren, mais finalement d'avoir cru en Rey ! Ben n'étantrn pas réellement dans son éléments (le côté obscur) et luttant contre rnnature, on a bien vu la haine dans les yeux de Rey pendant le duel au rnsabre sur la starkiller. Et l'intérêt de Snoke pour Rey ne devrait pas rnnous laisser si indifférent...


    Rey aurait tout les bonnes raisonsrn du monde pour être vraiment en colère et imprégné de haine, sa solitudern sur Jakku, ça quête d'identité... Tout es fait pour devenir totalement rnfolle et skizofrène, à contrario de Ben qui a grandi et été élevé avec rnun famille "normale". Si il existe un lien entre Rey et Ben, rn(frère/soeur, cousin) il est évident que pour l'équilibre de la force, rnil y a un lumineux et son ombre... Et les rôles ne serait pas ceux que rnl'on croit...


    Non BEN n'est pas un infiltré dans le coté obscur. rnIl est en pleine quête spirituel le gamin. Il a du sang de skywalker, ilrn est par nature tiraillé et sensible à la force et ces variations. rnCependant, dans une galaxie en pleine reconstruction, un père un tentinérn absent (sf Bloodline à se que j'ai lu en synopsis) il ne trouve pas en rnLuke le repère qui doit être le siens car Luke serai méfiant dès le rndépart à le formé. La confiance n'étant pas là, on peut l'appliquer à rnnous tous, on est mal à l'aise, on perd pied et on fait tout notre rnpossible pour acquérir l'attention nécessaire et que l'on pense rnmérité... BEN n'ayant pas eu cela, ça crise d'ado le fait basculer avec rnces potes dans un "gang" qu'ils forment en douce: les chevaliers de Ren.


    rn Ben cherchant des réponses à ces tourments, se met à connaître ces rnancêtres, apprend l'histoire de son grand père, pense trouver dans la rnrébellion d'Anakin un accomplissement, une explication et une origine dern ses tourments. Il se définit donc comme digne descendant de Vador et rndécide de jouer le bad boy avec ces potes. Il tombe sur Snoke (qui n'estrn autre que Palpatine dans une forme amoché) se dernier le prend sous sonrn aile. Bienvenue à Kylo Ren.


    Rey et Ben sont frère jumeaux, mais rnLeia l'a caché à Han (absent pendant l'accouchement) et finalement la rnlaisse à Luke s'en occuper, car il estime qu'il est nécessaire pour lui rnde cerner les 2 chérubins pour espérer qu'il ne tournent pas mal... Horsrn Luke sent la force puissante en Rey, mais le côté obscur aussi. Pour nern pas le développer, décide de l'abandonner sur Jakku et ne plus en rnentendre parler. Il pense avoir fait le bon choix pour protéger la rnforce. Mais avec la formation de Ben, il est toujours méfiant et le rnbasculement du côté obscur de Ben le fait dévier de son premier instinctrn et finalement le perd dans les remords d'avoir fait le "mauvais choix"


    rn On remarque dans les yeux de Luke au moment où il voit Rey de la haine rnet de la colère. Et puis finalement de la compassion et de la rnrédemption... On a ici 2 sentiments qui s'affrontent en Luke: la colère rnde revoir Rey (qui dans son premier jugement est obscure) et finalement rnde la compassion comme si finalement il ne devait plus écouté son rninstinct mais son mental qui lui dit: tu as moyen de te racheter...


    rn Et finalement se mental prenant le dessus sur l'instinct premier de la rnforce, va lui faire faire la plus grosse boulette de ça vie: formé le rncôté obscur en pensant sauver la galaxie.


    ET ATTENTION SPOILER : rnfin Episode 8: Rey tue Luke, et achève définitivement ça formation versrn le coté obscur.. Et BEN reviens dans la lumière et finalement episode 9rn combat ultime entre les 2 frère/soeur, tout les 2 s'achèvent...


    samedi 06 août 2016 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

338 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide