Evénement Fans Les Derniers Jedi - Cinéma Gaumont Pathé Les Halles Chambéry

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw73a

    sw73a

    357 Crédits

    Pour la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, plusieurs animations vous sont proposées au Cinéma Gaumont Pathé Les Halles à Chambéry !

    En effet Mercredi 13 décembre à partir de 17h des membres du groupe de cosplayeurs L’Escadron des Midi-Chloriens seront présents au cinéma. Ce sera l’occasion de discuter et de vous prendre en photo avec eux. La présence du youtubeur Starwars73alexis sera assurée mercredi également.


    De plus, une Conférence inédite sur le thème « Star Wars des origines à aujourd’hui » est organisée par les deux youtubeurs, Starwars73alexis et l’Instant Star Wars. Elle se déroulera samedi 16 décembre à 11h au Cinéma Gaumont Pathé Chambery. Cette conférence sera assurée et retransmise en direct sur youtube par l’association Walex Production. Elle sera suivie d’un temps de partage avec les fans puis du film en salle à partir de 13h et cela toute la journée.





    Toutes les informations sur l'événement sont ici

    mardi 28 novembre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide