Lille, 2ème sortie AW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je ne pourrais pas venir le 4 juillet, donc ce serait bien qu'on se la fasse le 26! Pourvu qu'il n'y ait pas de changement de date!

    jeudi 22 avril 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour l'instant on est 7 + 3 "non inscrits".
    Parfait ça fait déjà une équipe complète pour le Starship.
    QUI VEUT VENIR SE MESURE AUX ANCIENS??? :D :D :D :cli:

    samedi 24 avril 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Skarn: Aux anciens? tu prends ça dans quel sens? Ceux qui sont vieux (mdrrrr!) ou ceux qui ont dèjà fait une sortie? Confusion.... arf!

    vendredi 30 avril 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oui parce que il y a anciens et anciens mdrrr
    La prochaine fois ce sera jeunes pwer mdrrr on sera au moins 3 de 16-17 ans plus Tom 15-16 ans.
    muahahahaha nous seront en majorité !!!
    Par contre pour les anciens de sortie ben jy suis aussi je crois mdrr
    Vivement le 26 alors mdrr une équipe de 10 d'AW se serait super au star ship !

    vendredi 30 avril 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Arf! Tu devais pas venir avec quelqu'un, Skarn? Jeunôts powaaaa! Muahahahaha! Mais faudrait surtout pas qu'on soient 11, vous vous rendez compte pour le pov' qui sera tout seul? La galèèèère! (remarque, tant que c'est pas moi, lol!)

    samedi 01 mai 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Par ancien, je pensais à ceux qui étaient là la dernière fois.
    Tom > Si je dois venir normalement avec 2 personnes. Des anciens aussi, mais par l'age ceux là :D :D

    dimanche 02 mai 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Skarn: Bah alors avec les 2 que tu dois ramener, on sera 9! + 3 qui se sont toujours pas manifesté! Tant pis pour eux! Alalalalala! Ils savent pas ce qu'ils vont louper! Bon, donc, selon ta définition, il y a 4 anciens! Mais aussi 4 anciens! (toi, kardass (exscuse moi, kardass, je suis entierement objectif, mdrrrr), et les 2 que tu dois ramener!)
    Oulà.... et y en a 1 hors catégorie, le pauvre! loool!

    jeudi 06 mai 2004 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour mes deux gars c'est pas sûr tout dépendra de la date définitive.

    jeudi 06 mai 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2004-05-06 22:49, Skarn a écrit:
    Pour mes deux gars c'est pas sûr tout dépendra de la date définitive.


    Mais qu'est que tu me racontes là.... :D
    La date de la sortie c'est le 26 juin!!!!
    Il m'avait semblait que c'était bon pour tout le monde.... :refl:

    vendredi 07 mai 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    EH! OH! C'est le 26 juin!!!On ne change plus la date! Je vois que les anciens perdent déjà des neurone! niark niark niark :D

    vendredi 07 mai 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    OK OK On met ça sue le compte de la fatigue voulez-vous?? :D :D
    Je previens mes gars et on voit pour la suite.

    vendredi 07 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blind

    blind

    1277 Crédits

    moi jme debrouillerai bien pour venir mm si j abite en belgique mais vu que c a lille c pas encore trop loin et la date je trouve aussi que le 26 juin c pas mal pasque avan je sui en exam et apres je sui en italie. mais bon je suis pas sure de savoir venir mais ca serai bien fun :jedi:

    samedi 08 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Et un de plus lol ! On risque d'être vraiment pas mal pour cette sortie !vivement le 26 juin ! :D

    samedi 08 mai 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ouais en espérant que personne ne se désisite à la dernière minute.
    Mais ça sera tanpispoureux :D :D

    dimanche 09 mai 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    C'est vrai, ce serai bien dommage qu'ils se désistent...
    on est combien, maintenant? 10? une équipe complète! Les pov du starship, on va tous les massacrer, car la force (et les flingues) sera avec nous, mdrrrr!
    Freeman: Lesquels, d'anciens, qui perdent la mémoire? Les anciens, ou les anciens? Pasque là, si tu dis les anciens, je me sens visé!
    ptdrrrrrrr!!

    dimanche 09 mai 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Ouais!Une équipe complète!Euh, faudrait pas qu'on réserve là car il est possible qu'il y ait d'autres personnes qui voudront faire un starship donc je pense qu'il est plus sage de réserver à condition que personne ne se désiste sinon ben... je serai déçu! :ple: et je ne serai peut-être pas le seul.

    Tom, je parlai des anciens qui comme des anciens perdent des neurones, mais cela peut s'appliquer aussi aux anciens qui d'un point de vus sont des anciens et qui ont ce problème d'anciens! :pens:
    C'est à cause des compos, faut pas que je travaille autant!

    dimanche 09 mai 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Freeman > le coup des nuronnes je le prends pour moi.
    Fais gaffe ou tu vas voir de quel bois un vieux Jedi se chauffe, et en général, comme le vin, plus un Jedi est vieux, meilleur il est 8) .
    :D :D :D :D

    dimanche 09 mai 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Oh! stop! fuck the break time! je plaisentais lol
    Skarn: pour le truc des jedi qui s'améliorent en vieillisant on verra au starship :cli:

    mercredi 12 mai 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Méfie toi, je viens en bande :D :D .
    Finalement, on sera peut-être 4.

    jeudi 13 mai 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    4? Oulala! Mdr, ça va etre scénile comme sortie, je le sens (la Force)!
    Mdrrrrrrrrrrr! (excusez moi pour ce brin de folie débridée imbécile...) On va vous ratiboiser, nous, les jeunes! Ahah! C'est bien cette comparaison avec le vin... je vais donc encore plus savourer le moment ou je vous désintegrerais, mdr!

    jeudi 13 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf excélent.
    Non le quatrième est plutôt jeune (17 ans), ça vous fera plaisir.

    vendredi 14 mai 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    niark niark niark Je vois les équipes qui se profilent à l'horizon... :D
    4 de plus, je pense qu'il serait plus prudent de réserver environ une semaine à l'avance comme cela on sera fixé sur les désistements ( :ple: ).

    Kit : tu penses que c'est possible d'amener ta caméra ou pas? :refl:

    samedi 15 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    On va gagner, on va gagner! Jeunes powaaaaaaaaaaa! mdr! Sinon, faut pas qu'il y ai des désistements! Surtout chez les "anciens" (par l'age)sinon, les "jeunes" seront trop nombreux... ou sinon, on fera "anciens"(moi, Kardass, Skarn, Scarabi) contre "jeunes". Enfin, ça va être top délire!

    dimanche 16 mai 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon ben justement fallais que t'en parles.
    J'ai vu tous mes gaillards hier et ils ne seront pas là le 26 juin. Donc je viendrait tout seul comme un grand.

    dimanche 16 mai 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dommage!!! :ple:
    Sinon, c'est toujours les mêmes qu'on voit sur ce topic... Mais où sont la dizaine d'inscrits de Fans à Lille? Et que font nos amis Belges? :pens:
    Viendez nombreux, et puis c'est une bonne façon de fêter la fin de l'année scolaire pour les jeunes, lol! :D

    dimanche 16 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide