Sortie de la Xbox 360 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    DarkNife > Et bien avant de désigner la console qui te plait le plus (à mon avis c'est déjà fait :cli: ) essaies de toutes les comparer. Et tu verras bien que la X BOX 360 ne sera pas la meilleure console cette année.

    Ensuite, je vois mal comment un label tel que Sony se permettrait de mentir à des millions de gens. Ce serait perdre une totale crédibilité à l'égard de leurs clients (certainement tes oreilles qui te jouent des tours :cli: ).

    Après, tout reste une question de goûts ...
    Mais pourquoi Sony vend bien plus de consoles que ses concurents ?
    A mon avis, les jeux ne sont pas la seule et unique raison, d'autre paramétres doivent influencer l'avis des joueurs (des parametres que j'ai cité dans l'un de mes messages plus haut).

    Quant à mon erreur de français je pense que tu n'es pas le mieux placé pour me faire ce genre de ramarques :cli:

    Sur ce, a+

    jeudi 15 décembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Chris : Désolé de t'avoir relevé ta faute de français, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux... Ce n'était en aucun cas pour te descendre. Sans rancunes j'espère ! :cli: Je sais que j'ai un mauvais caractère donc je vais essayer de me contrôler. :cli:

    Par contre je maintient fermement mon affirmation sur la PS2 et le temps réel, et tout ça... Je ne suis pas encore gâteux (j'attaque seulement ma 19ème année :D ), et je l'ai vu dans Replay sur MCM (qui est une trés bonne émission de jeux vidéo). Tu peut me croire sur parole, je n'invente rien ! Je vais essayer de te trouver des preuves à l'appuie pour te montrer que je ne délire pas...

    Je suis d'accord avec toi que le choix d'une console est une affaire de goût entre les joueurs. Moi par exemple, je suis fan de Zelda (le prochain sort au mois d'avril 2006 ! :craneur: ) et de Mario (ils n'en sortent plus beaucoup dommage ! :ple: ), donc je préfère les consoles Nintendo.

    Je pense que Sony est beaucoup apprécié des joueurs, car chaques consoles sort quand il le faut. Par exemple, la PS1 a mis sur le marché les premiers jeux en 3D, bouleversant ainsi la vie des joueurs. La PS2 est sorti lorsque la PS1 était vraiment au bout du rouleau question performances. C'est ainsi la première console à proposer des graphismes aussi détaillés (prés d'un ans avant la sortie de la Xbox !), si l'on oublie la Deamcast de Sega. Elle a donc eue une confortable avance sur ces concurents ! Et on sait que ce n'est pas négligeable dans la vie d'une console...

    Enfin, n'oublie pas que la PS2 est la console la moins puissante du marché (derrière la Xbox 360, Xbox et la GameCube). On ne peut donc pas expliquer le succé des ventes d'une console seulement par sa puissance. C'est bien le facteur "grand choix de jeux" qui est surtout à prendre en compte.

    J'espère ne pas avoir été trop long...^^

    MAJ : J'ai trouvé un site trés intéressant sur les bluffs et toutes les publicités mensongères que les éditeurs de consoles balancent aux gens lors des sorties des nouvelles consoles pour vanter les mérites de ces dernières... Et malheureusement pour toi, Sony n'est pas en reste. Loin de là... Prépare toi à tomber de haut, parce que moi ça m'a étonné qu'on puisse se moquer des consommateurs à ce point là !

    Article sur "le grand bluff" de la sortie de la PS2 :

    megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm (lien supprimé car non accessible)

    Divers articles sur les abus de Sony : megasoccer.free.fr/sites/mouton/index_sony.htm (lien supprimé car non accessible)



    Bonne lecture... :cli:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 16-12-2005 14:09]

    jeudi 15 décembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Versinkt

    Darth_Versinkt

    1113 Crédits

    Pour Info, Jai eu comme renseignement de ne pas acheter le Xbox360 a lheure actuelle et dattendre quelque mois.
    Pour les raison suivante..

    1) La compagnie Microsoft ses presser de mettre en vente cette console pour fair compétition a Sony et Nintendo et donc la console peux risquer davoir quelque ( Bug ) erreur. Je connait quelque amis qui on acheter leur Xbox a sa sortie, et il on du la réenvoyer a Microsoft cause dun rappelle de celui-ci!

    2) La console bien que magnifique et ayant une capacité hors du commun. Du a sa sortie rapide, Les concepteur de jeux non pas réussi a Crée de jeux qui utilise la pleine capacité de cette console.
    Donc, Coté graphique pour le moment.. Belle, Mais qui nimpressionne personne!
    Dapres quelque Gamers, la compagnie Microsoft sera dans la capacité de crée de telle jeux, que dans 6mois.

    donc attendez un peux que la console baisse ses prix.. Car en plus, elle nest pas donner. ;)

    jeudi 15 décembre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkKnife > Je suis tombé sur le site que tu passe en lien hier. Je cherchais des infos de consommateurs sur la PSP et je suis vraiment tomber des nus avec ce site^^

    Darth_Versinkt > De mon côté aussi je préfere ne pas acheter les consoles à leur sorties. Par exemple pour je suis grâve tenter par la PSP mais il y a quelques soucis renseignement prit. Vaut mieux attendre quelques temps pour avoir une meilleure qualité.

    vendredi 16 décembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    boba.fett7 : Ouais, moi aussi ça m'a scié ! Je savais que Sony avait des pratiques peu scrupuleuses, mais à ce point là c'est limite prendre les joueurs (que ^^) pour des sacs à fric ! Je me fait pas d'illusion sur les intentions de ce genre de multinationales envers les consommateurs mais bon, entre les voles de brevets, les mensonges lors des présentations de nouvelles consoles ainsi que les descrimination envers leurs concurents, Sony remporte la palme d'or de la malhonnêté et de l'aggressivité commerciale !
    Je ne sais pas si il faut prendre tout ce que dit ce site au pied de la lettre, mais en tout cas une bonne partie me semble fondée ! :sab:

    vendredi 16 décembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide