ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 108)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9782 Crédits

    J'avançais dans l'académie. Je voyais au loin un Zabrak qui semblait distribuer les taches aux différents padas. Je m'approchais...

    Je me sentis soudain décoller.

    Je poussais avec la Force pour me dégager mais je ne réussis qu'à faire frémir le Zabrak qui était de dos. Je décidais d'utiliser ce que mon père m'avait appris car je n'aimais pas que l'on puisse se moquer de moi sans raison valable même si je sentais à travers la Force que cette personne ne m'était pas inconnue.
    Cette fois-ci mon attaque marcha mieux . Le Zabrak se retourna et me reposa, tout sourire.

    Polux : Bonjour fiston : mieux mais toujours pas ça.
    Moi :Papa!! Tu es partout ma parole!!!
    Polux : Et oui mes talents sont inestimables !!! il faut bien les utiliser !!!!
    Moi : j'en suis persuadé !!!
    Polux : Tu désires quelque chose je suppose.
    Moi : et bien je dois entamer mon premier duel avec ma forme III mais comme c'est toi qui décide actuellement je devrais peut être repasser plus tard car ce duel je le sens beaucoup moins facile tout à coup!!...

    lundi 11 juillet 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Anakinvador4 > Bon bien puisque je ne retrouve pas de trace de toi^^ tu vas commencer par l'entrainement I

    Padawanthrawn > Bon je te propose un petit duel, et pour te donner un avantage je te laisse commencer^^ Bonne cance fiston.

    lundi 11 juillet 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1322 Crédits

    Construction de mon sabre


    T_4 m’avais apporté mon manche et les composant naissesaire a la construction de mon sabre. Tout étais devant moi le manche la pierre les fille et tous le reste .maintenant il fallait que je me concentre et laisser la force me guider dans mon assemblage.
    Je pris tout les composent et les regarda attentivement, je devais fixais le conducteur de champ d’énergie au fond de mon sabre et bien solidement, puis mis la cellule d’énergétique au diatum sen faire de connerie, tout en placent les autre composant. je plaçais la fixation de la poignée
    J’avais fait tout les composant du font .maintenant le plus dur le placement

    Du cristal et du support principale, utilisant la force délicatement, je placer mon support principale puis le cristal .j’étais dans la chambre d’énergie je devais emboîter l’activateur de mise en point, puis le cristaux du cyclique se bon je repris mon souffle pour me clamer.
    Je reprie mon travaille, pour prendre les composant restent dans mais main puis par la force, l’activateur du champ
    Et aussi le canal énergétique de la lame je les plaçais dans le manche .j’étais près de la fin il me rester plus cas connecter les filles et à placer le bouton d’ajustement de la lame au canal énergétique et l’activateur et je passais au bouton de réglage maintenant il faut que place la bague stabilisation magnétique se bon j’ai fini ouf.

    Moi :Sa a mit du temps bon je le passa a t-4 pour qu’il le regarde

    t-4 :eee je te donnerais le verdict plus tard (avec sa voie robotiser)



    lundi 11 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1509 Crédits

    salut!!
    alors moi je voudrais me désinscrire parce que maintenant j'ai trouvé un maitre!!
    que la force soit avec vous!! :sabera:

    mardi 12 juillet 2005 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je souhaierais rester a l'ADP même possédant 1 maître, mais j'aurais peut-être un peu de retard pour les exercices, alors je vous préviens à l'avance...
    -------------------------------------
    Padawan et fille d'angesolo et d'edoras
    Terrik Solo

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 13-07-2005 11:21]

    mardi 12 juillet 2005 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin21096

    anakin21096

    199 Crédits

    je désire m'inscrire a l'ADP je cherche un maitre depuis 1 mois et je n'en trouve pas.cela fait presque un an que je suis inscrit je commence quel niveau?

    mercredi 13 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1762 Crédits

    anakin21096 : Juste ... tu as une option en bas de t'es message qui s'appelle "modification" ...
    Ce qui te permet de supprimer tes messages lorsqu'il y a un BUG ...
    Allez bon courage pour l'apprentissage ... :cli: :cli:

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:
    -------------------------------------
    Lamytinou
    Frère de Qui-gon-jinn et de Qui-gon-ruto
    Tu veras la vrai nature de la Force

    [Ce message a été modifié par: lamytinou le 13-07-2005 18:57]

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9782 Crédits

    Duel I (je passe la construction du sabre puisque j'en ai déjà un)

    Je m'attendais à un truc vache de la part de mon père mais l'affronter : j'allais me faire ridiculiser!!!
    Nous avions choisi une salle d'entrainement, avec rien dedans, vidée de toute personne autre que nous, par mesure de sécurité.

    Il souriait, m'invitant à faire la première attaque. Cela me posait déjà un problème puisque je ne travaillais que la forme III alors que lui travaillait toutes les formes
    (mais la forme VIII ne sera pas utilisée faudrait pas voir à pousser le vice à m'affronter avec au moins quatre lames).

    Je me tenais fâce à lui. J'allumai mon sabre (couleur bleue due au genruax). Il alluma le sien. J'avançai vers lui, en garde basse. Il ne bougeait pas attendant ma première attaque (vous avez déjà vu une attaque en forme III ?). Je tenais mon sabre de la main droite, le sabre étant orienté vers l'extérieur. Je me tenais maintenant à deux mètres de lui.
    Mon sabre était maintenant à l'horizontale, vers Polux. Je lui fis faire une rotation très rapide de manière à viser son crane par le haut. Il l'intercepta en mettant son sabre à l'horizontale, au niveau de ses yeux, puis fit glisser ma lame sur le côté pour attaquer de la même manière. Je l'interceptai au dernier moment en me rapprochant de lui par le côté.
    Nos deux sabres se touchaient, les lames orientées vers le bas,crépitant. Je feintai puis "pointai". Je ne rencontrai que le vide. Papa passa à l'attaque avec une forme V. Ses coups pleuvaient littéralement :je ne pouvais qu'intercepter sa lame mais déjà elle revenait selon un angle différent. J'utilisais la Force pour sentir ses coups mais come il la percevait mieux il avait l'avantage. Seul le fait que j'utilisais la forme III faisait que je tenais encore debout.
    Il passa à la forme IV. Sa forme physique, celle d'un Zabrak, lui permettait d'aborder cette forme très mobile. Il sautait et je me devais d'intercepter sa lame en l'air, sur les côtés ou dans les pieds. Ma lame zébrait l"espace devant moi, changeant continuellement de position, que ce soit celle de mon sabre, ou celle de mes pieds. Il enchaina les attaques me forçant à reculer. Lors d'une pointe, j'esquivai me rapprochant de lui. Je fléchissai, tandis que sa lame passait au dessus de ma tête. Je lui fis un petit shiak (tout petit) mais pour lui ça ressemblait à une piqure de moustique.
    D'un revers de la Force, il me projeta à plusieurs mètres. Je heurtai le sol violamment mais mes connaissances en arts martiaux me permirent de limiter la casse. Cependant, tandis que je me relevais, il attaquait denouveau reprenant la forme V qu'il affectionnait tant. Ses attaques précises et appuyées de la Force m'obligeaient à reculer en permanence : je n'avais aucune ouverture, et il ne me laissait pas le temps de placer des contre-attaques.
    J'avais beau être serein (Chiss oblige), je n'en menais pas large. Je ne pouvais parer ses coups violents qu'en positionnant ma lame de telle sorte que je faisais passer sa lame sur mes côtés. Je n'imaginais même pas utiliser une autre forme : je me serais fait laminer.

    Ouch un shiak

    Polux : On ne pense pas durant un combat fiston. C'est l'instinct et la Force qui doivent intervenir : pas de pensées parasites.

    Je m'écartai. Il était frais. J'étais fatigué mais apte à pousuivre le duel.

    Je réattaquai enchainant deux frappes opposées, sur les côtés, avec une pointe : il esquiva de nouveau et se retrouva devant moi. Je réunissaittoute la Force que je pouvais pour la lancer sur lui. Je me retrouvais projeté de nouveau mais ayant anticipé le coup, je ne fus pas déséquilibré.

    Nous croisâmes encore et encore nos lames et intérieurement, même si je me retrouvais le plus souvent acculé, j'étais satisfait car je faisais durer le combat. Ce ballet des lames dans des crépitement d'énergie incessants : ça en était presque grisant. J'accélérais mes déplacements pour garder le rythme et trouver les meilleures positions pour faire en sorte de pouvoir intercepter sa lame sans me mettre en difficulté.

    Pourtant, il finit par perser ma défense et tandis que j'étais déséquilibré par ses coups il me prit mon sabre avec la Force. Je le regardais, en souriant. Il semblait être fier des progrès que je faisais avec cette forme.
    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 13-07-2005 21:31]

    mercredi 13 juillet 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour a tous.

    Jedi125 > Tres bien, post aussi ta construction de sabre a l'atelier, si c'est deja fait, previen moi par mail quand ca aura ete corriger.

    Padmé53 > Oki je tu est desinscrite, fellicitation pour avoir trouver un maitre. Si tu veu repasser de temps en temps a l'atelier tu est la bienvenu.

    Mimimotesinos > Tres bien j'ai pris note.

    Padawanthrawn > Tres bien fiston, je posterais la suite quand j'aurais le temps, si j'arrive a le trouver.

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke02

    Luke02

    643 Crédits

    pourrai-je m'inscrire à l'Académie Des Padawan sans Maitres?

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

112 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide