L'origine des Jedi ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    Voila je me demande bien quelle est l'origine des jedi, de l'Ordre Jedi ?? il y a bien eu un début, un commencement, la découverte de la force ? et je serais tres curieu d'en savoir plus! Avez-vous une idée ??

    Maintenant peut-etre qu'il existe deja un post sur ce sujet (ce qui ne m'etonnerait pas, ou plutot me rassurerait!) dans ce cas je m'excuse aupres des modérateurs, mais avant de le verrouiller, si vous pouviez m'indiquer un lien vers ce sujet existant ce serait cool, car je ne le trouve pas!

    mais ne l'effacez pas, il doit surement y avoir d'autre personne qui se pose la question comme moi.


    Merci

    samedi 18 juin 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je ne sais pas si il existe un sujet la dessus mais pour les questions de ce genre tu devrais faire un tour dans la partie encyclopédie du site et utilisé la fonction de recherche :cli:

    Pour résumé vite fait, les Jedi sont apparuent 25000 ans avant la bataille de Yavin. Au départ c'était un groupe de philosophe menant des recherches sur la Force, ils finirent par comprendre comment la manipuler... la suite ressemble à ce que tu connais des Jedi, pour plus de détails va dans la partie encyclopédie :cli:

    samedi 18 juin 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi je sais qu'ils existent depuis 25000 ans et qu'ils maintiennent la paix dans la galaxie grâçe à la force mais a part ça je sais rien d'autre.... :jed: :jedi:

    dimanche 19 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    effectivement a par la date leur existence reste mystérieuse

    on peu savoir quelque renseigement généraux sur des anectodes des ages passé mais a par sa...

    PRIÉ RAGNOS

    lundi 20 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les réponses à ces questions se trouvent dans le JDR des jedi, dans

    ADP: Histoire et conte

    où sont évoquées les légendes Jedi !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 21-06-2005 11:21]

    mardi 21 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    es ce que les sith peuvent allez voir dans les jdr jedi histoire et conte ?

    mardi 21 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    qu'est ce que c'est au juste ? un livre ? moi j'avais entendu dire que c'etait des scientifiques au debut
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 21-06-2005 16:18]

    mardi 21 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide