Le duel Final

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkTibor

804 Crédits

Je trouve qu'à la fin du duel de L'EP 6 Lorsque Palpy envoie des éclairs à Luke
    ça fait bizarre que Vador reste là en regardant la fête je trouve que quand il bouge son casque pour regarder luke et palpy consécutivement il a l'air d'un gros crétin qui dirait : "Ha-ga Lukecake Kramé ?" :o

lundi 30 mai 2005 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

tyramaul

934 Crédits

oué mais se qui et bizzar c est quand dark vador tu dark sidious bas luke se reléve tranquilement comme s il avait rien ue ( peut étre que s est parce palpatine est mort et que s est fini il a plus mal ). :sidi:

lundi 30 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

skywalker91

737 Crédits

hahahahahaha, trop marrant DarkTibor, oui mais il laisse faire son maitre

lundi 30 mai 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2751 Crédits

Je crois que tu n'a pas du bien comprendre l'action, lorsque Palpy "éléctrocute" Luke, Vador est encore du coté obscur, ce n'est quand regardant souffrir Luke qu'il se dit "oula!!!Sidious fait souffrir mon fils, que faire?" et je trouve que les mouvement du casque de Vador le transmette parfaitement et sans voir son visage (c'est fabuleu) et aprés tu sais la suite, alors je ne voit pas comment tu peu emettre une critique sur une scene comme celle la, moi je la trouve nikel

lundi 30 mai 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Ben.Kenobi

154 Crédits

La confusion est en lui, il devrai sauver son fils mais il ne peut pas agire à l'encontre de son mentor, celui qui lui a tout appris!!

Mais il a choisi de sauver son fils, comme quoi Padmé a raison quand elle
    disait : Il y a encore du bon en lui!! avant de mourir :am:

[Ce message a été modifié par: Ben.Kenobi le 30-05-2005 12:33]

lundi 30 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

samronaldo

392 Crédits

C'est la vie, c'est lucas qui decidet

lundi 30 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

darkjedi74

271 Crédits

comme tyramaul c bizzar qu'il se releve on diraient qu'il a rien

mardi 31 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Kashyyyk

628 Crédits

OUAIS C BIZARRE QU IL ATTENDE PASSIF COMME CA IL A L AIR IDIOT. IL MET DU TEMPS AVANT DE SE DECIDER. :eplos:

jeudi 02 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Je frissonne à chaque fois que je vois cette scène, même si je connais la fin, je me dis toujours "allez, sauve le, ton fils!".
    Franchement, on ne peut pas voir les expressions du visage, les mouvements du casque correspondent assez à l'interrogation de Vador: je le fais ou pas?
    Il n'a pas l'air stupide, au contraire on le voit bien réfléchir à ce qu'il doit faire.

jeudi 02 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

quilan_vos

166 Crédits

c'est normal que vador hésite, c'est un moment capital du film c'est le momen ou il repasse du coté "clair" de la force. Il ne pouvait pas jeter l'empereur comme sa sans réfléchir après toute ces années passés a son service. Cette hésitation est tout a fait justifier et meme essentielle

vendredi 03 juin 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

69 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide