Le site officiel vous deguise pour Halloween

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour changer un peu des eternels costumes de Jedi ou de Wookies, le site officiel StarWarsShop.com vous propose tout un choix de nouveaux deguisements aux couleurs de Star Wars pour Halloween.
    Il y en a pour tout les âges, adultes enfants, bébés et même pour le chien !

    Pour les adultes le site vous propose :

    la Supreme Edition du costume de Chewbacca
    le costume de l'Empereur Palpatine
    celui de Darth Vader, de Jango Fett, de la princesse Leia, de Stormtrooper et de Yoda.




    Pour les enfants vous aurez le choix entre :

    Le costume de Darth Vador version kids, celui de Jango Fett, d'Obiwan, de Chewbacca et de Clone Trooper.




    Pour les bébés :

    R2D2, le pilote X-Wing, le costume baby Leia et le baby chewbacca.




    Et enfin pour nos amis à quatre pattes :

    Le costume bikini et la tunique de Leia, le costume de Yoda, celui de Dark Vador.




    Pour commander rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 16 septembre 2006 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmich

    darthmich

    5259 Crédits

    super info .j ai vsite le site mais bon un costume fait soi meme c est mieux comme pour un sabre la force nous aide alors profitons en.ça n engage que moi bien entendu mais du self made je trouve ça plus gratifiant(soyez pas trop dur dfans les reproche que vous n allez pas manquer de me faire)

    samedi 16 septembre 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Nan franchement j'ai éclaté de rire en voyant leia en chien... nan franchement...je vois pas le plus humilié...leia ou le chien XD :D nan trop fort sinan le Palaptine est reussi chapeau ^^

    samedi 16 septembre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Leia en chien...le comble du mauvais gout...bref les costumes SW est moi ca a toujours fait 2....

    samedi 16 septembre 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Cool cette news ! Je trouve ca délirant à souhait !Vivement que mes filles grandissenyt pour leur acheter ça.
    Meerci pour cette news.

    samedi 16 septembre 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Sympa le costume de vador.!Mais je souhaiterais pour noël celui de DL avec les lunettes...

    haefr-lapar. :craneur:

    dimanche 17 septembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Cherche pas hl, mon style est inimitable ! :craneur:

    lundi 18 septembre 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************
    Le costume de Palpatine est vraiment classieux.......Et l'idée de créer des versions bébé est plutot sympa, mais des costumes pour les chiens?!, est ce bien raisonnable........Perso j'trouve ça un tentinet ridicule.
    Mais rien de mieux qu'un masque de Sidious ou de Maul pour "extorquer" des bonbons aux peureux........ :cops:


    hl: rassure toi, DL joue les modeste. Et d'ailleurs il existe plusieurs modèles:

    - DL prof: avec blouse élimé, lunettes à doubles foyers et régle en bois,

    - DL traikers: avec grosses godasses, gourde inoxidable et gps en plastoc,

    - DL fêtard: avec lunettes noirs(voir la photo), chemise à pailettes et mocassins italiens(attention champagne et canapés non fournies).

    Pour l'achat d'un costume une photo de l'une des demoiselles apparaissant sur le blog de DL......... "DL et la fête est plus folle!"

    (désolé..........) :strom:

    lundi 18 septembre 2006 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide