Le Temple Jedi 6 (page 39)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Recroquevillée, assise, les genoux contre sa poitrine, elle oscillait avec un rythme régulier, sa tête heurtant méthodiquement le canapé du salon. Ses yeux contemplaient le vide.


    Il faisait nuit. Ou jour. Dans la totale obscurité, le temps n’avait aucune importance, ni sens. Il faisait humide. La moiteur de la pièce était étouffante mais bien moins que cette faim qui vous rongeait de l’intérieur. Il n’était pas possible de penser à autre chose désormais. Ca vus tiraillait l’estomac dans le meilleur des cas, ça occultait tout, tout, dans les pires moments. C’était un de ces pires moments. Et il n’y avait plus d’eau. Mais, au moins, les cris avaient cessé.

    Elle entendit le faible bruissement à côté. Lui aussi était réveillé. Elle avait beau être coupée de la Force, lui aussi – elle, de manière imparfaite – elle était persuadée qu’il savait tout aussi bien qu’elle, si ce n’est mieux, ce qu’elle pouvait éprouver en cet instant. Si cet état de fait demeurait invasif et pour le moins déplaisant, être encore en présence de l’un des deux êtes qui tenait encore à vous avait quelque chose de rassurant. Maître It’Kla était toujours là, il serait toujours là.

    Un cliquetis se fit entendre juste au-dessus de leur tête, suivi d’un plus sonore encore. Ils levèrent les yeux au ciel et une lumière aveuglante envahit la pièce.



    Son comlink s’agitait contre sa cuisse. Une lumière rouge s’activait à intervalle régulier pour lui rappeler sa présence. Les yeux dans le néant, elle n’en avait toujours pas conscience.


    Sa main venait de se poser sur son épaule, privée de cet habit qu’elle avait porté presque aussi longtemps que ses souvenirs l’attestaient. Elle tourna son regard dans sa direction et elle lui sourit. En sécurité. Enfin. Après tant de mois à errer ici et là, sur Caamas et ailleurs.

    Sa fourrure ondula et se figea.

    Caamas.

    La connexion venait de se rétablir. Avec qui. Elle ne le savait pas. Peut-être à travers lui. Peut-être pas. Elle pouvait sentir la pluie de feu. Les impacts. La souffrance qui s’abattait en un flot continu et ces âmes qui passaient d’un état à un autre. Tout se répétait en un cercle infini, un cercle qui ne se terminait jamais. Puisqu’il n’avait pas de début, cette douleur restait sans fin. Elle voyait des visages, des noms. Ils se déformaient. Ce cri leur rongeait le visage. La mâchoire tombait vers le bas tandis que les paumes appliquées en geste défensif contre leurs oreilles le serraient comme un étau. Les os, redevenus cartilages, en gardaient la trace. La peur s’imprimait ici, durablement, et dans son esprit.



    Le balancement continuait de plus belle. Ses mains s’étaient levées et maintenaient sa tête en place.


    Elle revit cette cicatrice encore fraîche qui se dessinait sur une des joues mal rasées de l’homme qui se tenait à quelques centimètres d’elle. Elle laissa échapper un éclat de rire et entrevit le sien qu’il tentait d’étouffer en vain et le désastre arriva.


    Une profonde inspiration s’empara d’elle. Sa bouche béante se déforma sous la pression d’une bouffée d’air qu’elle n’expira même pas, noyée qu’elle était par ce flux confus de particules insaisissables. Elle sentit sa main de gauche à la recherche d’un quelconque support se heurter au tableau de bord fantôme auquel elle tâcha de s’agripper après qu’un spasme nerveux le lui a fait repousser du plat de la main. Son autre main, quant à elle, se crispa et disparut sur le rebord du siège invisible sur lequel elle se trouvait, ses ongles rentrant comme des serres dans la chair trop molle de ce cuir abîmé. Ses jambes battaient le sol. Le souffle lui manquait tandis que ce flot indistinct de souffrances étouffait chaque parcelle de son être. Sa poitrine l’enserrait, le poids de sa cage thoracique était tel qu’il lui semblait qu’il compressait subitement tous ses organes, les comprimant comme un étau jusqu’à ce qu’ils implosent sous la force de cette pression invisible. Elle les sentait, par masses, disparaître et revenir, différemment, son corps n’étant qu’un relai entre ses deux dimensions de l’être.

    Connectée. Elle était connectée. Elle n’avait jamais réussi à colmater parfaitement la brèche. Ils affluaient encore et encore, tous, ensemble. La douleur était même devenue trop forte pour la ressentir. Elle n’était qu’un amas de chair, chair à souffrance. Chacune de ses articulations se raidissait, ses nerfs n’envoyaient qu’une décharge continue d’énergie tandis que sa pression artérielle battait si fort que la seule musique qu’elle entendait restait son pouls, sorte d’éloge funèbre qui comptait un à un tous ces nouveaux arrivants.

    Alderaan.



    mercredi 08 juin 2016 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Le sol était dur... Il faisait froid, il faisait sombre. Quand avais-je cessé de ressentir la douleur ? La créature tournait autour de moi, elle sentait que ma mort était proche et se repaissait de ma peur et de ma douleur.

    Comment ? Comment en étais-je arrivée là ? Terriblement perturbée par la déchirure du Voile du Coté Clair, je m'étais mise tant bien que mal à la recherche des Jedi disparus dans les sous sols du Temple. La créatures m'avait cueillie à l'instant ou j'avais retrouvé les corps atrocement mutilés des deux Chevaliers... En un éclair j'avais fait le lien avec les corps des Sorcières sur Dathomir : les mêmes plaies horribles, et l'acide ayant rongé dramatiquement les chairs. Comment avais-je pu être aussi stupide?

    En un éclair et dans un cri terrifiant, la bête avait bondi sur moi ! Pendant que ses griffes déchiraient profondément mon abdomen, sa queue redoutable avait lacéré mon dos sous ses coups... Et j'en étais là... A terre... Agonisante... Et cette abomination tournait tout autour de moi se repaissant de mon agonie, se délectant de ma mort prochaine. Environ 2 mètres d'envergure, des griffes longues comme des couteaux, une queue cinglante comme un fouet, une gueule encore plus terrifiante que tous mes pires cauchemars...

    J'essayais en vain de faire appel aux énergies curatives de la Force. Mais le Coté Clair avait disparu. Ne restait que la peur, le désespoir et la souffrance. De toute façon que pouvais une vieille Jedi usée face à une telle menace... Tout était déjà perdu d'avance. Les multiples hémorragies provoquées par la créature m'avaient causées des souffrances terrible et peu à peu je sentais la vie me quitter. Ma respiration se fit plus lente, mon systéme cardio-vasculaire déjà très atteint se ralenti également.

    Je n'entendais plus rien à l'exception des battements de mon cœur... De plus en plus lent. Jusqu'à ce que ma fonction respiratoire s'arrête. Mon corps se figea dans un dernier gargouillis ignoble. La bête tourna les talons. Cette proie avait été bien trop facile à tuer, elle n'avait même pas eu besoin de faire appel à son redoutable acide... Elle mourrai de faim, il était temps de repartir chasser.

    Le corps de Maître Mirax Terrik baignai dans son sang. Elle ne respirai plus, mais son cœur battait encore... Très faiblement... Et c'est la sur cette corde raide entre la vie et la mort que j'entendis enfin la voie qui hurlait au fond de moi:

    Bats toi !
    Bats toi !!
    BATS TOI !!


    Il n'est pas question que ça se termine ainsi !! Tu es Maître Mirax Terrik chef des Guérisseur du Temple Jedi. Tu as mené et gagné de nombreux combats !! Ca ne peux pas finir ainsi, tu ne peux pas baisser les bras et mourir seule, vaincue et déshonorée ! Il te reste des gens à protéger ! Tu es un Maître Jedi et ton devoir c'est de mourir au service des autres !! Alors maintenant SORS TOI LES DOIGTS DU CUL, LÈVE TOI ET BATS TOI !!!

    C'était ma conscience... Rongé par mes doutes et mes souffrances, je n'avais plus pris le temps d'écouter cette petite voie au fond de moi qui m'avais toujours guidée... Mais désormais tout était on ne peut plus limpide. Je savais ce que je devais faire. Plus aucune place au doute et à la peur... Seule une froide résolution.

    Lentement très lentement, je plongeais dans la Force. Le Coté Obscur m'y accueillit : La Colère,  la peur, la violence. Je les repoussais, les reniais, grâce à la nouvelle détermination qui m'habitait. Je savais ce que je cherchais, c'était un travail fastidieux qui m'attendais : Je cherchais des petits morceaux de coté Clair déchirés, et je les rassemblais entre eux, tout autour de moi. D'abords ce fût très lent, petits morceaux par petit morceaux... Puis, de plus en plus rapide: la lumière attire la lumière. Peu à peu je formais comme une "armure" de lumière autour de mon moi Psychique, et j'invoquais à pleine puissance les énergies curatives de la Force. J''utilisais mes pouvoirs de guérison avec une telle puissance que mon corps physique se mit à briller,. La Force réparait à une vitesse inouï les dommages que l'immondice avait infligé à mon corps, refermant les blessures, comme si rien ne s'était jamais produit. Mon cœur se mit à battre plus vite, les poumons se remirent brutalement en marche et je pris une profonde inspiration. La Force me traversait avec une puissance phénoménale. Le pouvoir circulait en moi comme jamais... Aucun Jedi ne pouvais supporter longtemps d'utiliser cette energie de cette manière, mais ça n'avait pas d'importance.

    C'est à cet instant que la bête senti que sa proie qu'elle croyait morte était en train de faire quelque chose d'étrange. Elle se retourna et voulu foncer sur le corps inerte, mais je fût plus rapide qu'elle et je la repoussais violemment d'une poussé de Force avant de bondir sur elle. Je lui administrais des coups de sabres d'une puissance prodigieuse, déchiquetant les écailles chitineuse qui recouvraient son corps. Elle mourut dans un râle et une volute d'un acide extrémement corrosif s'échappa de cette dernière expiration. Mais poussée par un reflexe inoui, j'esquivai la nappe qui alla dissoudre un mur de permabéton. Je n'avais jamais été, de ma vie entière, autant en phase avec la Force. Jamais elle n'avait été autant avec moi, je la sentais partout dans mon corps, me donnant accès à une puissance que jamais je n'aurais pu imaginer. Mais le temps m'était compté...

    Il n'était pas temps de s'attarder. Il te reste des gens à protéger ! Tu es un Maître Jedi et ton devoir c'est de mourir au service des autres !! Tyria !! Camara !! Et quelques autres Jedi encore en vie avaient besoin de mon aide. Poussée par la Force, le fonçais vers les niveaux supérieurs. Je n'avais jamais couru aussi vite. Les élévateurs étaient coupés, peu importe, j’empruntais les escaliers à la vitesse de l'éclair. Jadis mon Maître me les avaient fait monter et descendre en courant inlassablement pour me faire travailler ma vitesse, s'il n'était pas mort stupidement il aurait pu découvrir que son enseignement avait porté ses fruits.

    Je déboulais dans le Hall Polux Horn Terrik fraichement rénové, pour trouver Tyria, Camara et une poignée de Jedi acculés par les créatures. Sabre au clair, ils se tenait en cercle, faible parodie de résistance. Les horribles bestioles , présentes par centaine dans la salle se repaissaient de leur peur et de leur désespoir. C'était sans compter sur mon arrivée. J'invoquais la Force de toute sa puissance pour me jeter dans la mêlée. Je tranchais dans le vif, des pattes, des têtes et esquivai les jets d'acide. Sans me soucier des blessures que m'infligeait les créatures en retour, la Force coulait en moi si fort qu'elle réparait toute les blessures à l'instant ou elles étaient causées. Il me fallait faire vite car mon corps ne soutiendrais pas un tel rythme bien longtemps.La Force même si elle réparait les dommages physique subis, était en train de saper toute mon énergie, à l'instar de Baaaaaaal qui à chaque fois qu'il faisait appel à toute la puissance du Coté Obscur voyait ses yeux virer au rouge, les miens habituellement bleus brillaient de plus en plus fort. A chaque nouvelle bête abbatue l'aura de lumière qui nimbait mon corps se faisait plus brillante. Etait-ce là mon chant du cygne? Peu m'importais. Protéger les autres était tout ce qui comptait.

    Il n'y a pas d'émotion, seulement la Paix.

    Pour la première fois de ma vie j'étais en paix avec moi même. Plus de doutes, plus de peur. Seule comptais me résolution de protéger tous les autres. Les Créatures étaient terriblement nombreuses, mais peu importais le nombre. Je ne cesserais de me battre que lorsque qu'il n'y en aurait plus.

    Il n'y a pas d'ignorance, seulement la connaissance.

    On nous apprends que rien n'est jamais écrit. Mais cette fois je connaissais mon destin. Je savais que tout se terminait ici et maintenant pour moi, mais permettrais un renouveau pour l'Ordre Jedi. Et cette connaissance m'étais suffisante pour que ma détermination soit sans faille. Mon corps commençait à mal supporter cette afflux de Force qui le traversait violemment. Peu importe, je continuais à me battre sur tous les fronts, protégeant ceux qui m'étaient chers.

    Il n'y a pas de passion, seulement la sérénité.

    Toute ma vie j'avais été passionnée. Une problème chassant l'autre, une mission aventureuse en chassant une autre. Le temps de la sérénité était venu. En dépit du déchainement de Forme IV que j'utilisais pour éliminer les créatures, le calme en moi était total. C'est ce qui me permettais d'utiliser la Force avant autant de puissance.

    Il n'y a pas de chaos, seulement l'harmonie.

    Le chaos, justement je le détruisais. Mes actes apporterais je l'espérais, un jour l'Harmonie dans la Galaxie.

    Enfin le ménage fût fait. La dernière abomination rendit l'âme sous les coups de mon sabre. Du sang s'écoulait de mes nombreuses blessures. Mes jambes vacillèrent, je mis un genou en terre... Une main se posa sur mon épaule.

    Tyria : Mirax ! Ça va ?!


    Je n'eut pas le temps de répondre. Le calme relatif qui était revenu dans le Hall fût brutalement rompu par un cri atrocement strident. Une créature deux fois plus grosse et monstrueuse que les autres avait fait irruption et saisit un pauvre Padawan terrorisé qui se trouvait non loin d'elle... Aucun doute il ne pouvais s'agir que de la Reine de ces horreur.


    Mirax : Ca n'est pas terminé !! Fuyez tant que vous le pouvez encore, je m'occupe de ces créatures. Sans quoi elle vous traqueront sans relache jusqu'au bout de la Galaxie.

    Je me relevais avant de quitter comme une fusée le Hall Polux Horn Terrik.

    Tyria : Mirax NON !

    Je pistais la créatures grâce aux cris du Padawan et aux traces de jets d'acide. Je la rattrapais enfin dans une des baies d'envol du Temple. La bête jeta les restes rongés du pauvre Padawan, et cracha un jet d'acide sur un vieux transporteur posé là depuis des années. L'antique vaisseau explosa instantanément achevant de donner un coté apocalyptique à la scéne. J'allais devoir manoeuvrer autour des débris en feux, ce qui ne me faciliterai pas la tâche. Je le savais, c'était là le combat de ma vie qui m'attendais. Plus encore que le duel qui m'avait opposé à Baaaaaaal, plus encore que les combats menés pendant la Guerre du SEZ, pire que les nombreux Sith que j'avais affrontés. Je n'avais pas droit à l'erreur.

    Mais rien... rien n'entamerai ma détermination. Le combat fût redoutable, nous nous infligeâmes réciproquement des blessures absolument terrible. Mais la Force était avec moi comme jamais. Je me battis comme jamais, attaquant, parant esquivant... C'était le combat de ma vie... Je laissais la Force guider mon corps, chacun de mes mouvements. Et lorsque enfin la créatures s'effondra terrassée. Je m'écroulai non loin d'elle et sombrais dans l’inconscience. Même les plus puissants guérisseurs de l'Ordre ne pouvaient plus rien pour moi.

    Je rouvrit les yeux, pour voir Tyria penchée au dessus de moi. Elle avait posé ma tête sur ses genoux et... Serait-ce des larmes que je voyais briller dans ses yeux ?

    Mirax : Pourquoi ? Pourquoi es-tu resté ? Je t'avais dit de fuir !
    Tyria : Pour te laisser en arrière ? Jamais !
    Mirax : Il est trop tard pour moi. J'ai eu une belle vie, bien remplie, je ne regrette rien. Continue de vivre la tienne... Et ne regrette rien... Va-t-en maintenant ! Vite !
    Tyria : Pas sans toi ! Je ne peux pas.
    Mirax : Si tu peux... Il me reste encore assez de force pour te botter le cul jusqu'à un vaisseau...


    Je levais la main avec difficulté pour lui donner une balise d'appel.

    Mirax : Le Terrik's, Marmotte. Ne les laissent pas tomber entre les mains de nos ennemis s'il te plait.

    Tyria hocha la tête.

    Mirax : Et si d'aventure, tu croises un jour le... Fantôme de ton père... Dis lui... Qu'il à été le seul que j'ai  jamais vraiment aimé.

    Elle répondit mais je ne parvint pas à comprendre ses mots.

    Je fermais les yeux. Je plongeais une dernière fois dans la Force. Mon esprit toucha celui de Tyria, une dernière fois en guise d'adieu. Puis je tentais d'atteindre l'esprit de tous ceux qui m'avait été cher un jour : Kaarde, Bloli,  Ange, Camara, Doc, Aynor, Weedge, Polux et même un certain Seigneur Sith. Ils étaient tous tellement loin... Mais les distances n'avaient plus d'importance pour un pur esprit.

    Adieux mes amis, mes enfants... Ne soyez pas tristes... Il n'y a pas de mort, seulement la Force...


    Je lâchais prise enfin... Me laissant emporter de l'autre coté. Mais je n'étais pas seule... Bloli était là.

    Ce message a été modifié par Mirax_Terrik le vendredi 10 juin 2016 - 20:28

    vendredi 10 juin 2016 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je savais que ce serait difficile.
    Affronter les spectres des anciens Sith est pourtant un passage obligé si je veux redevenir l'ombre de ce que j'étais. Et je ne pouvais pas non plus les affronter séparément. Il fallait au moins dix holocrons réunis pour permettre à ces projections d'être aussi proches que possible de véritables spectres de Force.
     Je savais que ce ne serait pas facile. D'avance je me doutais que Dark Bane serait contre moi. Depuis qu'il a révolutionné l'histoire des Sith avec sa règle des deux il se croit le plus grand Sith ayant jamais existé et ne tolère pas que ses idées soient remises en cause.
    Dark Revan aussi, ambitieux et dévoué à la cause comme il était, devait être contre moi. Mais étant donné qu'il s'est illustré des deux côtés de la Force, contre les deux camps, il la ramène heureusement un peu moins.
    J'ai toujours eu de la curiosité pour l'enseignement de Dark Traya et Dark Nihilus, tout deux aussi mystérieux qu'imprévisibles. Malheureusement pour moi il font encore honneur à cette réputation.
    Je me retrouve davantage en Exar Kun qui, malgré ses armées, était un grand solitaire comme moi. Marka Ragnos et Naga Sadow aussi auraient pu me soutenir, pour avoir dirigé un Ordre Sith nombreux. Mais tous trois ne me pardonnent pas le coup du superlaser, l'acte seul pour lequel je n'aurais jamais dû remettre les pieds sur Korriban.
    Dark Timoros et Dark Krayt, quant à eux, ne sont que de pathétiques bouffons qui ont failli régner sur la galaxie de mon vivant et se sont finalement illustrés par des prises de décisions catastrophiques. Je ne les ai jamais redoutés lorsque je les observais chuter de loin et je ne les crains pas davantage aujourd'hui.
    Dark Sidious, en revanche... il est le plus retors de tous. Il m'a déjà fait beaucoup de mal de son vivant, et pour ça je le hais. Je ne me soucie guère d'avoir son approbation, mais j'aurais tort de l'ignorer. Quel tour va-t-il encore me jouer ? Quelle torture m'attend ? Qui sont ces autres Sith qu'il juge plus dignes que moi ?
    Et surtout que va-t-il se passer au Temple Jedi ?



    Sachant que quelque chose de déplaisant l'attendait, Baaaaaaal se laissa entraîner dans la vision que lui offraient les dix spectres Sith.
    Il faisait nuit sur cette partie de Coruscant, l'orage grondait, et le Temple des Jedi était presque vide de ses membres, comme lorsque Baaaaaaal lui-même l'avait autrefois assailli. Mais quelque chose le frappait davantage : la Force avait changé, tandis qu'il s'était isolé sur Korriban. En tant normal l'ex-Seigneur Noir se serait délecté d'une telle prédominance du Côté Obscur, et il soupçonnait ses anciens exploits d'y avoir beaucoup contribué, mais aujourd'hui il était beaucoup plus lucide. Ça n'augurait rien de bon.
    Enfin il les vit. Comme une masse grouillante. De loin on eut dit une armée d'asticots grouillants. De près, c'étaient des créatures de cauchemar. D'énormes octupèdes à longues queues, surarmés en dents et griffes, crachant des jets d'acides sur chaque Jedi à leur portée. Ils semblaient d'ailleurs capables de flairer aisément les infortunés Forceux. Ils étaient si nombreux qu'ils menaçaient de recouvrir entièrement le Temple sous leur masse.

    Dark Sidious. - Contemple les Shaax, Baaaaaaal le Traître. Le nouvel instrument de la renaissance des Sith.

    Baaaaaaal ne prit pas la peine de lui répondre. Au même moment des milliers de Jedi sur Coruscant et ailleurs hurlaient et rejoignaient presque simultanément la Force, lui rappelait l'attentat aux bombes psychique qu'il avait lui-même perpétré jadis. Mais surtout la vision se focalisa sur ELLE.
    Et il comprit aussitôt ce qui allait se passer.

    Baaaaaaal. - Mirax.

    Mirax Terrik, avec le courage qu'il lui connaissait, faisait face aux shaax. L'acide, les coups et les lacérations auraient dû la tuer rapidement, mais la grande guérisseuse se releva pourtant. Baaaaaaal éprouva de la peine à la voir ainsi prolonger inutilement son supplice.
    Tyria était aussi sur les lieux, ajoutant au malaise. C'était comme si les deux femmes avaient été volontairement réunies au même endroit par les fantômes Sith pour pouvoir le punir lui. Mirax, pourtant la plus blessée se précipita dans le Hall Polux Horn Terrik pour secourir Tyria.

    Baaaaaaal. - Arrêtes, Mirax !

    Mais il savait que la Terrik ne s'arrêterait pas, même si elle pouvait l'entendre. Même si les Shaxx ne la tuaient pas, la Force qui était en train de la consumer de l'intérieur se chargerait de l'achever, elle était condamnée.
    Au prix de suprêmes efforts, Mirax  triompha de la Reine Shaax en présence. Elle passa ses derniers instant près de Tyria, en ce même lieu où Baaaaaaal avait été « tué » deux ans auparavant.

    Mirax, à Tyria. - Et si d'aventure, tu croises un jour le... Fantôme de ton père... Dis lui... Qu'il à été le seul que j'ai  jamais vraiment aimé.

    Et pour preuve de cet amour elle avait justement gardé, jusqu'au bout, le secret de la survie de Baaaaaaal.
    L'étincelle de vie vacillante de Mirax Terrik s'éteignit brusquement, et l'ex-Maître Sith sentit la conscience de la femme qu'il avait tant aimée atteindre une dernière fois la sienne.

    Baaaaaaal. - MIRAAAAAAAX !

    La vision lui montra enfin Tyria et Ange (Ange ?!) fuyant le Temple, prises au piège par les Shaax et chutant dans le vide, puis disparut. Elles aussi étaient condamnées, et lui était là, à des années lumière, isolé sur une planète qui voulait sa mort.

    Dark Sidious. - Héhéhéhéhéhéhé... Alors... Baaaaaaal le Traître... comprends-tu quelle est ta place, à présent ? Tu as fait ton temps.

    Baaaaaaal serrait les dents à s'en fissurer les molaires et écumait de rage. Pour la première fois depuis deux ans il n'avait plus envie de se retenir.

    Baaaaaaal. - Soyeeez... mauuuuudis...
    Dark Krayt. - Attention, il va... !
    Baaaaaaal. - RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    Il n'avait plus déchaîné la Force et la Foudre Sith depuis sa « mort ». Le fantôme de Dark Krayt fut le premier à en pâtir et se volatilisa comme de la brume.

    Baaaaaaal. - Pathétique !

    Il déchira littéralement le spectre de Dark Bane.

    Baaaaaaal. - Minable !

    Dark Timoros et Naga Sadow, en bon lâches qu'ils étaient, voulurent prendre la tangente. Baaaaaaal les écrasa dans une poigne invisible.

    Baaaaaaal. - Indigne !

    Les spectres restant se ressaisirent et se mirent en ligne devant Palpatine avant de déchaîner leurs éclairs sur Baaaaaaal. Sa propre foudre ne suffisait pas à faire écran. Les diverses amulettes Sith qu'il portait pour se protéger explosèrent les unes après les autres, tandis que sa peau brûlait à petit feu.

    Baaaaaaal. - Vous avez commis une terrible erreur...

    Un nouvel hurlement de rage et la Force se déchaîna. Les cinq spectres qui protégeaient Palpatine valsèrent et s'évaporèrent.

    Baaaaaaal. - … vous m'avez mis en colère.

    Palpatine se contenta de le toiser. Il pouvait encore faire du dégât, et rien qu'avec des mots. Lentement, Baaaaaaal s'avança vers lui tel un fauve blessé.

    Dark Sidious. - Quand comprendras-tu que c'était toi le laquais du Côté Obscur, et non l'inverse ? Tu étais venu en quête de puissance, Baaaaaaal ? Eh bien voici ta seule chance d'en regagner : soumets-toi au nouveau pouvoir. Joins-toi à ceux qui ont tué ta bien-aimée. C'est seulement ainsi que tu pourras rejoindre à nouveau les Sith ! A moins que tu préfère redevenir le faible Gunnar ?
    Baaaaaaal. - JE SUIS... BAAAAAAAL ! L'Indomptable ! Le Fléau de la Galaxie ! Et en ce jour, je jure la perte de ce nouveau pouvoir dont vous êtes si fier !

    Et il plongea son poing à l'intérieur du corps éthéré de Dark Sidious.

    Dark Sidious. - Que crois-tu faire ainsi ? Me tuer à nouveau ? Hahahahaha !
    Baaaaaaal. - Je peux te faire taire à jamais.

    Et à l'intérieur de la forme spectrale les doigts de Baaaaaaal se serrèrent sur la petite forme pyramidale qui garantissait à Palpatine sa présence en ce lieu. L'holocron Sith se brisa dans la poigne implacable de Baaaaaaal, et Sidous ne fut bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Dark Sidious. - Nooooon...
    Baaaaaaal. - Seigneurs des Sith, je ne vous crains pas ! Je vous ai tenu tête ! J'ai eu le dessus sur vous ! Avant de vous laisser regagner vos tombes, j'exige une chose de vous. Dites-moi ce que je dois affronter ! Dites-moi... qui vient d'exterminer les Jedi ?

    Comme un souffle glacé, les voix des neuf derniers spectres portèrent un mot, un seul, à l'oreille de Baaaaaaal. Puis elles se turent, les holocrons redevinrent inertes, et la pièce retrouva son calme.

    Baaaaaaal. - Sovereign, hein.



    Salut à tous les fans à tiques !


    Ce message a été modifié par baaaaaaal le samedi 11 juin 2016 - 10:06

    samedi 11 juin 2016 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La pensée qu'une cohorte d'une centaine de Jedi survit encore, au sol, me redonne espoir. Nous ne sommes pas seuls. Toute ma fatigue subitement envolée, je regarde avec une certaine excitation Kaarde organiser le groupe :

    Kaarde : Aynor, Oraclem, contactez Coruscant. Je voudrais savoir ce qui se passe et si au Temple ils sont dans la même situation. Kinsa, tu vérifies toutes nos ressources pour l'instant. Galen, Eckmül, dirigez-nous vers la position que nous indiquait l'appel de Bloli. Nous devons les rejoindre.
    Tous : Oui Maître !

    Individuellement, nous n'avons que ce que nous portons sur le dos, mais je sais que l'Arrow n'est jamais vide de ressources. En fouinant un peu, je redécouvre la réserve de nourriture où je pioche quelques noix et de l'eau, que j'apporte aux autres : d'abord à Aynor et Oraclem, qui, la mine sombre, m'annoncent :

    Aynor : Pas de nouvelles, personne ne répond. Et je ne pense pas que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique maintenant...
    Moi : Pfff...ça craint.

    Je soupire avant de me diriger vers le cockpit, où sont le reste de notre équipage improvisé. Tous accueillent la nourriture et l'eau avec soulagement. Nous avons tous besoin de reprendre nos forces.
    Enfin, nous arrivons à l'endroit de la dernière transmission de Bloli, mais l'endroit est désert. C'est bizarre... Nous descendons prudemment par la rampe du vaisseau, sauf Oraclem et Eckmül, qui restent à l'intérieur pour pouvoir réagir rapidement en cas de danger.

    À peine sortis du vaisseau que nous constatons le désastre. Kaarde se précipite vers un corps allongé au sol, sans vie.

    Kaarde : Non ! Bloli ! Pas toi !

    Nous restons en arrière, serrés les uns contre les autres, puis je m'avance pour explorer un peu les catacombes. À l'entrée, je réprime un haut-le-coeur. Des cadavres de Jedi, partout. Toute la cohorte de Bloli, morte. C'est...tout simplement, un désastre. J'ai le courage d'avancer encore un peu, d'une vingtaine de mètres, puis reviens précipitamment sur mes pas faire mon rapport aux autres :

    Moi : Ils ont tous été tués violemment, il n'y a aucun survivant. Et la chose qui les a tués...Elle a aussi massacré des Death Watch. J'ai eu l'impression qu'il y a une...sorte d'acide, aussi. Quoi qu'il en soit, ce serait mieux de décamper d'ici.

    À ce moment-là, un cri résonne, peu derrière nous. Nous nous retournons lentement, et, aussitôt, avons envie de nous retourner à nouveau. Je hoquette, reculant d'un pas. Décrire cette créature est impossible, d'ailleurs en la regardant je ne me suis pas fixée sur les détails...mais ses immenses gueules, on ne pouvait pas les rater. Là, j'avoue que j'ai commencé à trembler de tous mes membres, comme les autres.

    Tous restent immobiles. La créature, et nous, comme si chacun attendait le mouvement de l'autre. C'est dans cet instant en suspens que je me mets à réfléchir à toute vitesse, et trouve soudain une idée. Mais Aynor me devance.

    Aynor : Eckmül, Oraclem, faites feu sur cette chose !

    Ils s'exécutent, mais les simples tirs n'ont que très peu d'effet, l'énervant plus qu'autre chose. Elle fonce vers nous. Nous nous écartons tous d'un bond, mais je n'ai pas été assez rapide. La queue, telle une masse, m'a frappé en pleine poitrine. Le choc me coupe le souffle. Je me rends compte que, sans mon armure, j'aurais probablement été tuée. Par chance, j'ai atterri sur la passerelle de l'Arrow. Péniblement, je me relève, et imitant les autres qui se précipitent déjà dans le vaisseau, j'y entre. La passerelle se replie et l'Arrow décolle. Je pense que je n'ai jamais été aussi contente d'entendre ses moteurs vrombir.

    samedi 11 juin 2016 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    L’inconscience. De mon point de vue, depuis un moment, ça ne changeait pas grand-chose, étant coupé de mon propre corps, ne pouvant qu’a peine influencer ses mouvements depuis que l’autre, l’esprit noir implanté par Baaaaaaal avait pris la place.
    Mais cet état avait l’avantage de nous mettre à égalité. La lutte était une lutte d’esprit, ni l’un ni l’autre n’ayant d’emprise sur le physique.
    Mais en l’état de la Force, je n’étais pas trop à mon avantage. L’obscurité était partout. Dans ce lieu, hors du temps et de l’espace, j’existais, parfaitement dissocié de cette autre version, comme 2 entités propre. Miroir l’un de l’autre. La lumière et l’obscurité.
    Dans ce lieu, j’avais un corps qui était le mien, à moi seul. Il avait le sien. Je me relève péniblement, faible. Il me fait face, me regarde avec un air supérieur. Il semble plus grand que moi. Plus imposant. Son aura brille d’une lueur sombre, maléfique, obscure.
    Malgré tout, je lui fais face, et fait apparaître dans ma main un sabre laser. Mon propre sabre. Je l’allume. Sa lame jaune, pourtant brillante comme un soleil, peine à éclairer, comme si les ombres la consumaient.
    Lui : Ah tu veux jouer….
    Il fait aussi apparaître un sabre. Identique au mien, si ce n’est que le métal est noir. La lame rouge apparaît.
    Je me mets en position. En garde. Il attaque. Je recule. Mes répliques sont molles, comme si mon sabre pesait une tonne. Il n’hésite pas à me porter des coups. Aux bras, aux jambes.
    Lui : Tu n’as pas encore compris ? Tu ne peux rien. Ta lumière chérie n’est plus. Le côté obscur est victorieux.
    Le duel s’éternise, à sens unique. Je me relève, toujours, m’accrochant à la seule force qui me reste, ma propre lumière.
    Lui : Je vais souffler cette lumière. L’éteindre à jamais.
    Moi : Tu ne peux pas et pourra jamais. Même sans la Force, tous les Jedi ont au fond d’eux cette lumière. Et elle restera, a jamais…
    C’est alors qu’une étoile se mit à briller. Une super nova. Une aura tellement puissante dans la Force, tellement lumineuse. Elle me redonne Force et espoir.
    Lui : Quoi ? C’est impossible ! La Lumière a été éradiquée….
    Je reconnaissais cette aura, je l’aurais reconnu entre mille.
    Voix : Bats toi... Bats toi… Bats toi….
    Je me relève, encore, et, pousse par cette lumière, arrive à prendre le dessus, et fait reculer mon double.
    Quand soudain, l’étoile explose… Laissant un vide dans la Force et dans mon cœur…
    Moi : Non… Non… NNOOONNNN!!!
    Lui : Pathétique…
    Il se met à rire….
    Devant son air satisfait, comprenant ce qu’il s’est passé… Une incontrôlable colère me prend, j’attaque de plus belle, le dépasse, et ma lame jaune alors transperce son cœur…

    Mon double lâche son sabre, commence à disparaître…
    Lui : Tu as perdu…
    Je lâche mon sabre à mon tour… Le brouillard noir qui s’échappe de mon double s’évapore, mais une partie me colle et se mélange à ma lumière.
    Lui : Ta lumière… sera a jamais ternie… par le côté obscur…
    Il disparaît complètement. Mon double maléfique n’est plus. Mais à quel prix ?

    Je me réveille soudainement, de retour dans le monde réel, retrouvant les sensations physiques, le froid de la soute, les liens qui m’enserrent, mais ceci n’est rien devant la douleur de mon cœur et de mon âme à ce moment précis…
    Je laisse échapper un long hurlement, des larmes coulant à flots…


    samedi 11 juin 2016 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17638 Crédits

    Nous sommes arrivés à l'emplacement de la dernière transmission de la Jedi Bloli Meyst. À peine nous voilà sortis du vaisseau que l’ex Grand Maître Jedi se précipite vers son amie dont le corps est inerte, dépourvu de vie et lacéré. Kaarde en a les larmes aux yeux. Alors que la plupart d’entre nous étions encore en arrière, je voyais Kinsa qui s'avance pour explorer les catacombes. Toute la cohorte de Bloli était aussi morte. Tués violemment, selon la jeune twi’lek mandalorienne. Des Death Watch étaient présents parmi les cadavres.

    Kinsa : - J'ai eu l'impression qu'il y a une...sorte d'acide, aussi. Quoi qu'il en soit, ce serait mieux de décamper d'ici.

    À ce moment-là, un cri résonne, peu derrière nous. Depuis l’embouchure ombragée des catacombes, une grande et terrifiante créature pourvue d’immenses gueules nous regarde. Et le comble, c’est que sa salive est l’acide dont Kinsa avait parlé à l’instant.

    Moi : - Ho ho ! Ça sent pas bon.

    La créature et nous restions immobiles. Puis Aynor cria à Eckmül et Oraclem de faire feu. Leurs tirs n'ont que très peu d'effet, l'énervant plus qu'autre chose. La créature fonce vers nous et sa queue, telle une masse, frappe Kinsa en pleine poitrine. Elle se retrouve en vie sur la passerelle de l'Arrow. Nous nous précipitons déjà dans le vaisseau et le faisons décoller. À l’intérieur du cockpit, Oraclem commence à manœuvrer pour nous mettre à distance du monstre. Kinsa, soutenue par Eckmül et moi, l’amenons vers un des sièges passagers tandis que Kaarde et Aynor s’assurent du déroulement de notre décollage.

    Eckmül : - Kinsa, est-ce que tu as mal quelque part ?
    Kinsa : - Non ça va, je te remercie. Je l’ai échappé belle grâce à mon beskar’gam.
    Aynor : - Je n’ai jamais vu cette créature de ma vie. D’où diable sort-t-elle ?
    Kaarde : - Je ne sais pas. Mais si elle est responsable de la mort de Bloli et des autres, elle va le payer cher.

    Pendant qu’ils discutent, je me rends dans le cockpit et demande à la miraluka de me passer les commandes. Je m’installe dans le siège du pilote, laissant Oraclem rejoindre les autres, et saisis le guidon de manœuvre pour diriger le vaisseau face à la bête. Depuis la vitre de transpacier, je vois l’étrange créature passer par-dessus les corps morts de ses victimes et regarder l’Arrow au-dessus de sa tête. Je prends deux minutes pour établir une connexion avec cette créature par la Force ; peu à peu, je sens que cette bête monstrueuse n'est pas sensible à la Force. Non, elle est tout simplement vide. C’est une abomination du néant. Je continue de faire stagner l’Arrow dans les airs et réfléchi à ce que je dois faire. Je ne dois en aucun cas sous-estimer ce monstre. J’entends soudain du remouds derrière moi. Kinsa se dirige vers moi et se place à ma droite.

    Kinsa : - Galen ! Qu’est-ce que tu fais bon sang ?!
    Moi : - Je voulais savoir à quoi on avait affaire. Cette créature, quoi qu’elle soit, est vide de l'intérieur et sans- âme. On peut même penser qu’il s’agit d’un monstre Sith.
    Kinsa : - Un monstre Sith ? Ce genre de créature n’existe que dans les légendes liées à la planète Korriban. On n’est pas sûr que ça en soit un !
    Moi : - Eh bien, en tout cas, moi je continue de le considérer comme un monstre Sith.

    Au même moment, la créature bondit dans les airs, tel un fauve à l’affût d’un oiseau. Surpris par son élan et la hauteur, je redresse le manche et fait monter en vitesse l’Arrow. Le vaisseau monte et la bête rate son coup d’un bon décimètre. Elle atterrit sur ses pattes et prépare une prochaine tentative. De notre côté, Kinsa, assise dans le siège de copilote, me crie dessus. Si je n’étais pas aussi attentif, ce monstre aurait fait basculer le vaisseau vers l’avant et nous serions tombés. Argh, qu’on me préserve de l’irascibilité des Mandaloriens ! Entretemps, les deux maîtres Jedi arrivent avec un air plus que surpris.

    Aynor : - Kinsa ! Galen ! Que s’est-t-il passer ?
    Moi : - Le monstre Sith a failli atteindre la carrosserie de l’Arrow pour s’y accrocher.
    Kaarde (intrigué) : - Le monstre Sith ?
    Kinsa : - Galen a eu l’idée de l’appeler comme ça cette chose, qu'il est une coquille vide selon lui.
    Aynor : - Ce n’est pas une si mauvaise idée. Bien que je ne vois aucune ressemblance avec les vrais Monstres Sith.

    L’Arrow est maintenant à trois mètres cinq au-dessus du sol et je ne sais toujours pas quoi faire devant ce monstre Sith. La créature est sur le point de recommencer à sauter, ses pattes pliées pour débuter la projection d’un bond. Concentré et anxieux à la fois, je lance à la va-vite une idée.

    Moi : - Qui aie pour un coup de canon-laser sur lui ?
    Kinsa : - Vas-y !
    Aynor : - Tire, Galen !

    J’appuie sur l’un des boutons du manche. Le canon de proue déchaîne aussitôt une salve de tirs sur la bête, qui la reçoit en pleine poitrine et sur le dos. La créature gémit de douleur et s’écroule sur le côté. Pendant deux minutes, nous observons une éventuelle réaction mais le corps monstrueux est immobile.
    Kinsa saute de joie en sachant la créature, Kaarde est rassuré que la mort de la cohorte de Bloli est vengée tandis qu’Aynor me félicite d’avoir abattu ce monstre. Malheureusement, ils ont plutôt tort de crier victoire tout de suite.

    Moi : - Je crois que ce n’est pas terminé.
    Kinsa : - Comment ça ?
    Moi : - Regardez…

    Kaarde, Aynor et Kinsa regardent à nouveau l’emplacement de la créature et sont muets d’effroi. Le monstre Sith se relève soudainement pour monter sa tête vers notre vaissea. Et cette fois, l'horrible être quadrupède avec une tête à plusieurs gueules, hurle un son strident à vous crever les oreilles. Une abomination, je dis. Le monstre Sith s'apprête à nous projeter de l'acide sur nous, avec sa gueule.
    Un autre grand détail nous frappe : sa poitrine est dénuée d’écailles ou de cuir épais, laissant entrevoir sa chair noire et les battements de son organe vital. Mais oui, la poitrine ayant été touchée la première fois a laissé des séquelles. C’est alors qu’il me vient un vent de génie. Au moment où la bête lance son acide, je pointe le viseur droit sur sa poitrine et j’appuie fortement sur l’autre bouton du manche. Une grosse torpille plasma jaillit du canon, détruit le crachat d'acide en plein vol et se plante en plein dans la poitrine du monstre. La chair explose et la bête hurle un son fort et strident, tandis que tout son corps se dessèche rapidement. Une fumée noire sortant du trou de la poitrine. J’ai vaincu un monstre Sith, bien que ça n’en est peut-être pas un.


    Ce message a été modifié par galen-starkyler le mercredi 15 juin 2016 - 16:19

    mardi 14 juin 2016 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    En se faisant passer pour l'un des Jedi du Temple grâce à sa matrice de changement d'apparence, Ceno attire les soldats Républicains vers le nord de la ville. Accompagné de Keller, lui aussi libéré des chaînes du code Jedi, les deux guerriers font des ravages dans les rangs de leurs anciens alliés sans faire preuve de la moindre pitié. Autant de soldats tués sont autant de chances pour les Jedi d'en réchapper car malgré la rage et l'orgueil qui dirigent maintenant chacun de ses gestes, le Mandalorien cherche à aider ses vieux amis. Ou est-ce seulement un prétexte pour se livrer à une tuerie?

    Keller et Ceno sentent la Force leur parvenir à flot. Plus ils utilisent la violence pure et plus leurs pouvoirs sont puissants. Les sens en éveil maximum, Keller est au sommet de son potentiel, il sabre à tout va en usant des formes de combat Jedi qu'il a apprise, il use de sa faculté à projeter la Force pour faire le ménage autour de lui puis il saute sur ses cibles pour les achever une à une.

    Derrière lui Ceno tire des rafales de pistolet blaster d'une main, effectue une vrille et balance un missile à concussion miniaturisé de l'autre, le missile vient exploser un AT-TE qui menaçait leur balais meurtrier. Puis il active son sabre laser et passe à l'action avec une vélocité et une force hors du commun, enchainant les soldats qui voient leurs tirs échoués sur le beskar'gam semblant insurpassable du vengeur Jedi. Il alterne ainsi attaques à distance et attaques au sabre, tout en gardant un oeil sur Keller.

    Tout à coup les Soldats reculent, ils se replient dans les ruelles, très vite la place est désertée et il ne reste que les deux renégats en son centre délabré.


    Keller - Pourquoi vous fuyez bande de pleutres?!
    Ceno - J'ai un mauvais pressentiment... Il ne faut pas rester là.
    Keller - Déjà? Je commençais à peine à m'échauffer!

    Ceno contacte l'Impérator et demande l'assistance de deux droïdes Basilisk pour rejoindre la flotte de Mandal'ore. C'est alors qu'un cri déchirant retentit au dessus d'eux.

    - SKRRRRIIIIIIIIIIYYYYEEEEEEEHH!!!!
    Keller - Bordel c'est quoi ça??
    Ceno - Quel monstre!

    La créature toise les Forceux depuis le toit d'un bâtiment resté debout par miracle. Elle est horrible, elle doit faire au moins 4 mètres et possède une multitude de crocs, sa longue queue fouette l'air et semble rythmer la Force alentour. Elle repousse un cric plus court et deux autres bestioles se pointent sur les côtés.

    Keller - Elles nous encerclent! On est prit en chasse!
    Ceno - Pas de panique, je vais utiliser mon Jet-Pack pour leur échapper, accroche-toi à moi!

    Soudain, l'image de Yota Gin qui entourait le corps de Cenovii se dissipe et le Mando reprends son apparence normale. Inquiet, il consulte brièvement ses réserves d'énergie.

    Ceno - Haar'shak! J'ai plus de jus!
    Keller - Heu... Donc on s'envole pas?

    Les créatures au sol s'approchent très lentement, elles sont encore à une bonne cinquantaine mètres, tandis que la plus grande saute de l'immeuble et atterrit face aux deux apostats. Une pensée effleure l'esprit du Mando. Ces monstres... Ils émanent la même faim que le Terentatek. Sont-ils liés à cette créature mythique qu'il combattit jadis aux côtés de Pad et Kaarde?

    Ceno - On va devoir se battre.
    Keller - Maître, je ne sens même pas ces trucs dans la Force!
    Ceno - Elles se fondent avec le côté obscur... Elles ont sûrement un rapport avec le basculement de la Force!
    Keller - Quoi?! Dans ce cas il faut les détruire! Je m'en charge!

    Le padawan attaque la plus grosse des créatures comme un fou furieux.


    Ceno - Non attends!!!

    Il n'y a pas pire tête brûlée, Keller s'est élancé sans comprendre à quoi il avait affaire. Aussitôt après le mouvement de Keller, son Maître s'est jeté à sa suite en puisant dans la Force pour augmenter sa vitesse au maximum et ainsi le rattraper. Tout se passe en quelques secondes. L'énorme aberration ouvre grand la gueule et projette un genre de jet liquide, Ceno se précipite, de l'épaule il pousse Keller qui allait prendre l'attaque en pleine tête et intercepte le jet en se protégeant avec son bouclier à énergie situé sur son avant-bras droit. Celui-ci cède et le liquide entre en contact avec le bras cybernétique de Ceno, qui commence à se liquéfier en même temps que son gantelet de beskar.

    Ceno - De l'acide! Ne respire pas!
    Keller - Saleté!

    Les deux autres créatures passent à l'attaque, prenant en sandwich les Jedi noirs.

    mercredi 22 juin 2016 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    À bord de l'Intercepteur Sith, les Undeads (Atris, Phobos, Nihl, Vizla, Fisto, Kolar et Tiin) sont tout serrés.
    Spencer a un plan: depuis le trépas de son maître vénéré tout ce qui lui importe c'est d'éradiquer ces sales jeedai. Pour ça il faut commencer à la racine, il se rend donc sur Yavin IV avec sa team de zombis. Leur apparition dans le système se fait au même moment où le côté lumineux se déchire, ce qui alimente la puissance du Cathar fou. Il ne comprends pas, c'est comme un shoot d'adrénaline obscure, il l'absorbe goulument.

    Fisto - La Force, elle est corrompue!
    Kolar - Comment est-ce possible? Est-ce là notre héritage?
    Spencer - Niéééééhéhé! Vous comprenez enfin le pouvoir du côté obscur! Vous allez maintenant massacrer tous les padawans de l'académie pour mon plus grand plaisir!
    Tiin - Je ne ferai jamais ça.
    Spencer - Si si, tu vas le faire

    L'académie est planquée dans un vieux temple moisi au milieu de la jungle, terrain favori du fauve. C'est la seconde visite de Dark Spencer en ces lieux sauf que la dernière fois il est resté courtois, il n'a fait que poser des bombes. Cette fois ci il compte ne laisser aucun témoin de sa venue. L'intercepteur atterrit sur le toit du temple massassi, les Undeads passent à l'action, ils sautent les uns après les autres de l'appareil. C'est une joie pour Spencer de voir un tas de padawans qui arrivent sur le toit pour les intercepter. Ils sont éliminés sans sommation par Atris. Les Undeads se séparent, ils répandent la mort dans l'édifice, les anciens Jedi assujettis au pouvoir de Cha Naman sont horrifiés par leurs propres gestes, ils tuent beaucoup de novices sans défense, leur esprit devient dément. Dark Spencer traverse tranquillement le temple avec Vizla en savourant le show des morts-vivants qui emportent toute vie sur leur passage. Il tombe sur un plus gros poisson.

    Maître Mordi - Ta cruauté ne connait-elle aucune limite?
    Spencer - GnrrHaha! Bonne question! Laisse-moi les tester sur toi, vieux débris!

    Le grand félin écarte un bras de sa cape, lame krath dans la patte, sa queue virevolte, ses oreilles se plient, son iris s'allonge, il fond subitement sur le doyen de l'académie qui allume son sabre laser. Griffures, esquives, tempête de foudre, Mordi se défend honorablement mais il est déjà à bout de souffle, il ne peut rien contre l'écrasante force du cathar, de plus ce n'est pas vraiment un combattant et la Force elle-même lui échappe tandis qu'elle semble converger vers Dark Spencer. Spencer sent au contraire ses veines gonfler, la Force tourbillonne en lui et autour de lui, il peut presque la palper. Il profite d'une ouverture, agrippe le maître jedi par la gorge. Mordi se meurt quand tout à coup un grondement sourd se fait entendre depuis le hall d'entrée, puis un cri déchirant, si monstrueux que même Dark Spencer est visiblement interpellé.

    Vizla - C'était quoi?
    Spencer - Gnrrr!

    Le gros sith jette le jedi au sol, se désintéresse complètement de lui pour se diriger d'un pas pressé vers le hall... Là sous ses yeux ébahis se trouve une énorme créature empestant le côté obscur à plein museau en train de dépecer un jeune jedi. Le sith félinoïde est surpris comme en témoigne la position de ses oreilles et de ses moustaches. Il dégaine aussitôt son sabre laser.

    Vizla - C'était pas prévu au programme ça.
    Spencer - Gnrrr! On s'en fout, laissez-le moi!

    samedi 25 juin 2016 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc avait obtenu de l'officier de la République la localisation des Jedi enfermés dans le QG Républicain. Il l'avait poussé avec ses hommes dans une pièce avant de la bloquer et de se remettre en route. Cette fois cependant, il se déplaçait discrètement, cherchant à éviter les patrouilles.  De couloir en couloir, le Gris finit par atteindre celui donnant sur la pièce où se trouvait Jorus. Pas la peine d'essayer par là : une escouade complète était en train d'essayer de forcer la porte. Impossible de passer sans blesser un seul soldat. Le fait de faire une pause était en train de réveiller la douleur dans sa jambe et le Maître d'Arme était conscient que sans la Force pleinement accessible, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour agir. Il se remit en mouvement, tentant de trouver le mur arrière de la pièce. Mais une nouvelle fois, une escouade complète attendait patiemment, au cas où. Il était certain que d'autres groupes de soldats attendaient dans les pièces mitoyennes. Le Gris se força une nouvelle fois à se remettre en mouvement et entra dans la première pièce sur son chemin. Puisque les côtés étaient gardés, il était à parier que l'étage du dessous le serait également. Mais le toit ? L'arrivée du FireBreaker avait obligé tous les présents sur le toit à se mettre à couvert. Et il était au dernier étage. Doc activa la lame de son sabre et augmenta la longueur pour pouvoir découper rapidement un cercle dans le plafond au dessus de lui. Fermant les yeux, l'ancien Jedi se concentra comme du temps de ses premiers exercices, quand il ne percevait que peu la Force. Une image de l'enseignement de sa mère lui revint en mémoire. Un moment où ils étaient tous les deux devant une des fontaines du Temple. Il n'était alors qu'un gamin qui découvrait la Force et qui essayait toujours d'en faire plus. Un gamin qui avait découvert en sa mère une Maitre Jedi exigeante et aimante à la fois et qui avait voulu l'impressionner en utilisant la télékinésie pour moduler l'eau de la fontaine.

    Pourquoi ces images venaient à lui en ce moment ? Doc secoua la tête et se concentra de nouveau, se soulevant doucement en n'utilisant que le minimum de puissance nécessaire. Déjà comme ça, il sentait au fond de lui que certaines de ses émotions négatives tentaient de prendre le dessus. Et bizarrement, il voyait de nouveau sa mère le conseiller. D'autres scènes remontaient à lui et contraient les émotions que l'impulsion obscure faisait remonter. Une fois sur le toit, il s'avança au dessus de la pièce où devait se trouver les autres. Le Gris planta son sabre et commença à découper un nouveau cercle. Une fois le cercle commencé, il entendit des voix venant du dessous.

    Doc : Silence. C'est Doc. Je vous dégage une voie, mais ne les laissez pas se rendre compte qu'elle arrive.

    Un ordre bref et il n'y eu plus un bruit. Quelques secondes plus tard, le chemin était dégagé et les Jedi montaient deux par deux. Jorus passa en dernier et serra l'épaule de Doc et lui fit un sourire. Le Gris, lui, se contenta de regarder son holotimer. Il avait mis trois quart d'heures pour retrouver les Jedi et les sortir. L'hyperdrive de son vaisseau était débloqué depuis un moment et il ne le voyait plus nul part. Les troupes de la République ne s'étaient pas encore regroupées, mais cela ne tarderait pas. Les Jedi se tournèrent vers lui et Jorus finit par prendre la parole.

    Jorus : Doc ? Tu as un plan n'est-ce pas ?
    Doc : J'avais un plan. Il semblerait qu'il ne soit plus d'actualité. Mais je vais vous sortir de là.

    Deux des plus jeunes se mirent à trembler. Après l'espoir qu'il avait apporté, il fallait qu'il trouve une solution. Sans le FireBreaker, plus de possibilité de quitter la planète. Il faudrait trouver une planque et s'y réfugier le temps que les choses se calme. Mais sur cette planète ? Un chuchotement le sortit de sa réflexion : les soldats Républicains étaient en train de revenir prendre position sur les hauteurs. Doc fit signe aux autres de se cacher. A défaut d'autre chose, il pourrait toujours essayer d'attirer les troupes plus loin pour laisser le temps aux autres de s'échapper. Allumant une nouvelle fois ses sabres, Doc se redressa et s'avança. Dans son état, il était évident qu'il ne survivrait pas mais cela ne l'avait jamais arrêté. D'autres visions de Mirax lui vinrent, où ils discutaient de la notion de sacrifice et des raisons qui pouvaient le justifier. Avec un sourire triste, le Gris se tourna vers son vieil ami.

    Doc : L'Ordre a besoin de toi. Protège les.

    Alors qu'il faisait un pas en avant pour combattre, une série de tirs frappa les troupes en train de monter. Surgissant une nouvelle fois de nul part, le FireBreaker se plaça entre les Jedi et les Républicains. Doc bondit en avant en criant aux autres de le suivre, comprenant instantanément que c'était leur seule chance. Tous le suivirent immédiatement et montèrent dans le vaisseau qui s'éloigna aussitôt de la pn. Abandonnant les autres dans le salon, Doc rejoignit le cockpit suivi par Jorus.

    Doc : Merci une nouvelle fois Carmen. Vous auriez été en droit de partir.
    Carmen : Je vous avais dit que je resterais.
    Jorus : Et je vous en remercie, en mon nom et celui de l'Ordre.
    Carmen : Peuh. Ce n'est pas pour vous que je l'ai fais, mais pour lui.
    Doc : Jorus, laisse. Elle a ses raisons. Je présume que vous avez prévu des coordonnées de repli ? Inconnues de la République ?
    Jorus : Pas inconnues, mais pas par tous. Je m'occupe de paramétrer ça.
    Carmen : Ne m'oubliez pas, Gris.
    Doc : Je tiendrais ma promesse. Et vous...

    Adieux mes amis, mes enfants... Ne soyez pas tristes... Il n'y a pas de mort, seulement la Force...

    Le message télépathique interrompit Doc au milieu de sa phrase. Pendant une seconde, il resta debout, le regard vague. Les mots... Il comprenait les mots pris indépendamment, mais il n'arrivait pas à comprendre leur sens. Il ressentit en même temps  Les étoiles se transformèrent en lignes blanches autour de lui et Doc s'écroula sur le sol, des larmes coulant de ses yeux tandis que la douleur explosait en lui. Incapable de parler, Doc pleurait sur le plancher de son vaisseau la mort de son Maître, la mort de sa mère, la mort de la personne la plus importante pour lui.  Carmen s'était tournée et était restée figée devant la vision de cet homme qui semblait s'être brisé mentalement au moment où il s'en étaient tous sortis. Jorus ne put s'empêcher de lancer une sonde télépathique et son regard refléta tour à tour la tristesse, la peine et la compassion. Il prit une profonde inspiration pour reprendre son calme et fit s'assoir Doc qui semblait complètement ailleurs, perdu dans ses pensées et sa tristesse et qui ne cessait de pleurer sans un mot. Le Maître de l'Ordre entraîna la Chevalière Pourpre avec lui avant de chuchoter :

    Jorus : Je ne sais pas qui vous êtes, mais il a besoin de soutien, d'un soutien que je ne peux pas lui donner en cet instant. Je ne sais pas comment vous l'expliquer ou le dire clairement... Sa mère... Sa mère était son Maître et ils étaient particulièrement liés, y compris par la Force. Elle était sensée être à l'abri mais... Je vous en prie, restez avec lui, avec tout ce qui c'est passé... Je ne sais pas comment il va réagir.

    mardi 28 juin 2016 - 03:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    C’était un véritable cauchemar.
    Bloli Meyst était morte. Une de mes deux plus anciennes amies, mon amour de jeunesse, gisait là, pâle, la gorge ouverte, étendue dans une marre de son propre sang.

    Moi. - Non ! Bloli ! Pas toi !

    Je m’agenouillai auprès d’elle, m’appliquai à lui fermer les paupières et la serrai une dernière fois dans mes bras. Je ne pouvais plus retenir les larmes qui menaçaient de couler depuis que l’hécatombe avait commencée.
    Non loin du corps de Bloli gisait le cadavre d’une imposante créature difficilement identifiable en l’état. Cette chose avait-elle tué Bloli ? Pour l’instant je n’en avais cure. En descendant dans les catacombes Aynor, Kinsa, et Galen constatèrent ce que je redoutais déjà… tous les Jedi étaient morts, massacrés. Je les avais envoyé au casse-pipe.

    Kinsa. - Ils ont tous été tués violemment, il n'y a aucun survivant. Et la chose qui les a tués...Elle a aussi massacré des Death Watch. J'ai eu l'impression qu'il y a une...sorte d'acide, aussi. Quoi qu'il en soit, ce serait mieux de décamper d'ici.
    ???. - SKRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Un cri glaçant, et le signal que le même sors que les autre Jedi nous attendait.
    Aynor me forçat à bouger, et à laisser à contrecœur Bloli derrière nous tandis qu’une créature de cauchemar invisible dans la Force nous pourchassait. À grand peine, et à l’aide des canons de l’Arrow, Galen parvint à abattre le monstre. À présent nous nous retrouvions les derniers Jedi sur Rhommamool. Les autres avaient tous été tués par la République, par des Mandaloriens des deux bords, et par des bestioles carnassières qui faisaient sans aucun doute partie d’un très vaste piège.

    Kinsa. - Que faisons-nous, à présent ? Nous sommes les derniers Jedi ici. Je crois que plus rien ne nous retient sur Rhommamool.
    Aynor. - Kaarde ?
    Moi (amer). - Vous êtes sûrs de vouloir encore suivre mes conseils ? Ça n’a pas beaucoup réussi à Bloli.
    Galen. - En fait nous ne sommes pas encore encore les derniers Jedi. L’Arrow vient de recevoir un message de Maître Beku’n. Lui et d’autres Jedi ont pu quitter Rhommamool grâce à Maître Beldom !
    Aynor. - Jorus ! La Force soit louée, il s’en est sorti !

    En effet, ça faisait toujours un ami qui subsistait. Mais il en restait plusieurs autres, notamment sur Coruscant, pour lesquels je m’inquiétais terriblement.

    Eckmül. - Où vont-ils aller ?
    Moi. -  Depuis la purge Jedi de Vador et Palpatine nous avons des protocoles pour ce genre de situation. Selon toute logique ils vont utiliser une de nos zones de repli, puis tenter de rallier le Chu’Unthor.
    Aynor. - Le Chu’Unthor étant une base mobile, c’est notre ultime lieu de repli, le plus sûr.
    Galen. - D’accord. Donnez-moi les coordonnées d’une de ces zones de repli et je nous conduis à l’abri !
    Moi. - Non !

    Toutes les têtes se tournèrent à l’unisson vers moi.

    Moi. - Nous devons à tout prix rejoindre le Temple Jedi sur Coruscant !
    Aynor. - Kaarde… tu es conscient que la situation là-bas risque d’être la même que sur Rhommamool ?
    Kinsa. - Ou même pire, les Jedi étant apparemment les ennemis de la République. Il y a plus de soldats là-bas.
    Eckmül. - Plutôt affronter des soldats que cette bestiole à nouveau !
    Moi. - Je sais que c’est comme foncer dans un piège, mais il faut tenter de comprendre la situation et de sauver autant de Jedi que possible. Je suis sûr que la furtivité de l’Arrow peut nous permettre de…

    Un cri presque inhumain jaillit de la soute. Il était néanmoins très différent de celui du monstre rencontré sur Rhommamool, car exprimait la détresse et une profonde douleur.

    Kinsa. - C’est… c’est Weedge !
    Moi. - Que lui arrive… AAAAH !

    Je tombais à nouveau à genoux. Aynor fut frappée du même trouble en même temps que moi.

    Moi. - Mirax…. Non… toi aussi…

    Mirax Terrik, mon amie de toujours, venait de rendre l’âme. D’abord des milliers de Jedi dont je connaissais presque tous les noms froidement exécutés, puis Bloli, et maintenant Mirax ? Elle qui avait si bravement vécu et surmonté les pires épreuves jusqu'à aujourd'hui ? Impossible ! C’était trop pour moi. On était en train de m’arracher le cœur.
    Je m’effondrai face contre terre et sombrait petit à petit dans l’inconscience.

    Galen. - Que fait-on ?
    Kinsa. - On s’occupe de Weedge, déjà !
    Aynor. - Et on fait ce que Kaarde a dit. Il faut arriver le plus vite possible au Temple !
    Galen. - D’accord, mais le voyage en hyperespace va prendre plus d’une journée standard.

    Tyria était encore là-bas. Il ne fallait surtout pas que je la perde, elle aussi.



    mardi 28 juin 2016 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide