Critique des Proders #4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bonjour à tous !!
    La dernière critique de proders, le 501st clone trooper de koto, a obtenu la note de 17/20 !!
    C'est pour l'instant la meilleure note de cette nouvelle rubrique !!
    vous voulez la revoir, ainsi que les critiques que les fans ont donné? c'est à la databank qu'il faut aller !

    Cette fois-ci on va changer de style, et de fabriquant. Je vous propose de noter la Leïa Animated de Gentle Giant !!!









    n° de l'objet : 5446/8500
    année : 2006
    photos : Kardass

    A vous de jouer !!

    dimanche 24 janvier 2010 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, allez, j'ouvre le bal avec ma figurine...
    Une belle œuvre, bien finie. L'originalité du style rend notre princesse si sexy.
    Seuls bémol, le prix assez cher, enfin, comme tous les Gentle Giant, et le blaster de notre Leia. En effet, ce dernier à cause de sa finesse, est bien fragile.
    Donc, je lui donne la note de 19/20, ce qui m'a poussé à l'acheter. :cli:

    dimanche 24 janvier 2010 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je mets pareil que Lulu car cette statuette ( que je ne possède toujours pas :ple: ) me fait bien tripper. Comme il l'a dit, le fait d'avoir donné ce style "animated" à cette icone de la trilo originale est un pur bonheur ( et dire qu'elle existe en life-size :amour: ).
    Bref un 19/20 large mérité car c'est un "must have" si ... comment aurait dit DLounet ? ... Fresh !!!

    dimanche 24 janvier 2010 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je mets 19/20.
    Tout simplement superbe, d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai chez moi !
    La pose est sexy, le visage en animé est bien détaille, rien à y redire !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-01-2010 09:12

    lundi 25 janvier 2010 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Pareil , 19.5/20 , le blaster fragile , mais la pose sexy et l'exprssion dynamique remonte la note !!! :amour:

    lundi 25 janvier 2010 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les détails sont fins, la posture frise le génial. La présence de D2R2 est une idée geniale, cela apporte un petit plus bien sympathique. Allez hop un 18/20 pour la princesse. :leia:

    mardi 26 janvier 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tout a été dis, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter sur la calité de la sculpture, la pose, la composition avec R2, etc...

    par contre, le dome bleu clair de R2.... bah ça passe pas, désolé :D
    je sais je chipote, mais bon, un gris clair aurait été, à mon avis, plus judicieux et plus fidèle ^^

    16.5/20 ^^

    mardi 26 janvier 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide