Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :sidi: Encore des changements mais c'est vrai que la c'est beaucoup plus ressemblant avec l'empereur de l'episode VI avec les couleurs et tout c'est bien Ian McDiarmid super bon à part que l'hologramme n'est pas trés net c'est sur mais bon c'est vrai que tout ses changements c'est beaucoup quand meme il faudrait ce décider quand meme c'est sur mais j'ai bien aimer l'edition spécial mais on attend tous les DVD définitives en 2006 et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-04-2004 09:30]

    mardi 20 avril 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C'est clair que l'hologramme est nettement mieu fait !

    De toute façon moi je suis pour la trilogie originale et la retouché, GL a qu'a sortir les 2 versions (à moins que c'est ce qu'il compte déjà faire et que je suis pas au courant.....) comme ça tout le monde serait content.

    mardi 20 avril 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    STOP! Pourquoi tant de haine envers les modofications apportées par GL? On peut dire que ce sont des "mises à jour" et je pense que certaines scènes ont vraiment besoin d'un "coup de balai". :non: N'en déplaise à certains fans, il n'empêche que la prélo et la trilo forment un tout qui s'appelle, je le rappelle, une SAGA.

    mardi 20 avril 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    En tout cas elle est beaucoup meilleur que celle d'avant ! je souhaite que se soit la vrai retouche ^^ parce que l'autre franchement ....

    mardi 20 avril 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    de toute façon, il faut s'attendre à ce que l'holograme soit retouché. donc dans les deux images que tu nous as mis seb, il est évident que la deuxième serai la bonne. la au moins, on reconnait l'acteur comme tu le dis. mais le problème c'est que ce n'est pas officiel, mais cette nouvelle image est très corect, et si toutefois c'est elle qui est réelement dans le film, et bien tant mieux. maintenant, ça ne depend pas de nous, et il nous faut attendre. merci pour cette info seb :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    :sidi: bon, bon, bon, ça fait déjà plusieurs jours que je vois cette vielle photo et tous les sites qui se sont fait piégés, comme anakinweb. Ce dark sidious moi je l'ai déjà vu il y a très longtemps, au mois d'aout quand j'avais téléchargé un... un fan film !!! sur TFN : fanfilms.com. Je trouve ça vraiment incensé de se moquer des fans de SW comme ça en leurs donnant des informations très fausses. Bon je voulais mettre fin à cette rumeur qui est fausse ( enfin la photo, peut etre que sidious apparaitra dans la nouvelle trilogie, mais pas avec cette sale gueule c'est sure !!!! :D ).Voilà, bon si personne me croit allez faire un tour sur theforce.net, dans la section fanfilm et vous le trouverez (normalement, j'ai oublié dans quelle catégorie mais si vous me croyez vraiment pas cherchez par vous meme !!!).

    mardi 20 avril 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon02

    plo_koon02

    702 Crédits

    :pk: moi je suis tu a fai poue qu'on retouche la trilagie car comme ca ca fera comme ci on redecouver les episode donc c est pour ca que c cool

    super la photo :cli: :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf je ne crois jamais que la première version que l'on voit soit le version originale qui apparaîtra dans les retouches mais bien la deuxième version. On croirait presque en fait que la première version soit c'est un mec qui l'a fait pour lui soit c'est de l'intox pour nous faire saliver d'autant plus

    mardi 20 avril 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    JangO fett1 tu me fous hors de moi....

    les effets speciaux sont depassés? t'es pas assé ouvert d'esprit pour accepter des vieux films? c'est valable pour tout les autres:

    c'est a vous de vous adapter non de dieu, ne suppliez pas pour qu'il y ait des retouche ***censuré***

    je pense que Dje sera d'accord avec moi!

    mais c'est vrai on peut rien faire contre GL ni contre des gens comme vous.

    mardi 20 avril 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai que la première photo n'est pas extra. On dirai un masque que l'on trouve sur le marchait. Sa ressemble à mon masque de vampire que j'ai pour Halloween !!

    Alors que la seconde photo est bien mieux, sa ressemble vraiment à Ian Mc Ardir au moin !

    mardi 20 avril 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: DarjAnakin : T'est a coté de la plaque! Justement la je montre que la vielle comparaison est fausse et que la 2eme comparaison semble etre la vraie! :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Mdr jango feet!!

    c'est Ian Mc Diarmid! pas Ardir!!!

    booof! c'est pas bien grave va! t'es pardonné!

    mardi 20 avril 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour cette actu starseb qui nous annonce une modification bien vue de la trilogie originale. En effet la ressemblance est flagrante contrairement à l'originale et à la première modification. :jed: :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmricanGraffiti

    AmricanGraffiti

    390 Crédits

    Salut.A tout les détracteurs, je voudrais dire que Mr. Georges LUCAS a créé la trilogie originale à une époque où la technologie numérique n'existait pas.Je le compare à un artiste peintre perfectionniste qui mécontent de sa toile, rajoute de la peinture pour l'améliorer. Il est vrai que la license star wars lui rapporte beaucoup d'argent en proders divers,mais il me semble qu'il en ré-investit une grosse partie dans la recherche de nouvelles technologies afin d'inventer le cinéma de demain.Alors laissez-le retoucher la trilogie si l'envie lui prend.

    THX 1138.

    mardi 20 avril 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2004-04-20 18:00, AmricanGraffiti a écrit:
    il en ré-investit une grosse partie dans la recherche de nouvelles technologies afin d'inventer le cinéma de demain.Alors laissez-le retoucher la trilogie si l'envie lui prend.

    THX 1138.



    ben qu'il le fasse dans dotres films comme la troisième trilogie ou dotres films ! S'il passe son temps à remodifier son oeuvre il ora pas fini je peu comprendre qu'il le fasse c pas un pb mais bon s'il passait moins de temps à modifier il ferait dotres films pour notre plus gd plaisir

    mardi 20 avril 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    GL aurait-il pour défaut d'etre perfectionniste ????? :refl:
    On n'aime ou on n'aime pas les modifs, c'est un droit , mais n'oublions pas que SW est SON OEUVRE !!!! Il est libre d'en faire ce qu'il veux... 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 20-04-2004 18:42]

    mardi 20 avril 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmricanGraffiti

    AmricanGraffiti

    390 Crédits

    Il ne faut pourtant pas être aveugle , même si on est fan, pour voir que dans la version originale , il y a beaucoup d'imperfections.La scène où Luke passe entre les jambes du Rancor pour ne citer qu'elle.J'ai 33 ans, j'ai vu les trois films à leur sortie et j'estime qu'une petite retouche pour être raccord avec les épisodes 1,2 et 3 s'impose.Dans le cas où LUCAS ne sortirait pas deux coffrets (la version originale et la version définitive,ce qui multiplierait par deux les bénéfices car tout le monde achèterait les deux, je pense), faites comme moi et achetez , si vous ne les avez pas déjà , les CDVs avec la version originale et la réédition.La qualité vidéo est certe inferieure au DVD , mais ils résistent tout autant au temps qui passe.Et à défaut de mieux...

    THX 1138.

    mardi 20 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    j'ai deux avis strictements partagés :
    - pourquoi toujours modifier ce qui a été fait avant, car c'était magnifique, c'était une lecon d'humilité, un symbole, encoe maintenant les effet specieux sont encore un peu credibles !
    - En meme temps une amelioration serait une bonne perspective, permettant de re-faire conniatre les film ( encore plus ) de leurs rajoute des scenes, de snouvelles creatures, des images optimisée et des effets speciaux encore plus credibles !!

    Bref c'est dur de savoir, de toute maniere nous ne decidons pas

    mardi 20 avril 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C' est sûr, cette nouvelle photo est beaucoup mieux que l'autre mais bon sang quand va t'on arréter de modifier notre saga préférée??
    Lexitit, Dje et les autres, soulevons nous:non: :non: :non: :non:
    -------------------------------------
    célibataire endurci
    Jedi autodidacte

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-04-2004 21:52]

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-04-2004 21:53]

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-04-2004 21:53]

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-04-2004 21:54]

    mardi 20 avril 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits


    Le 2004-04-20 20:55, Macematu a écrit:
    j'ai deux avis strictements partagés :
    - pourquoi toujours modifier ce qui a été fait avant, car c'était magnifique, c'était une lecon d'humilité, un symbole, encoe maintenant les effet specieux sont encore un peu credibles !
    - En meme temps une amelioration serait une bonne perspective, permettant de re-faire conniatre les film ( encore plus ) de leurs rajoute des scenes, de snouvelles creatures, des images optimisée et des effets speciaux encore plus credibles !!

    Bref c'est dur de savoir, de toute maniere nous ne decidons pas




    Tu as très bien résumé la situation, et l'état d'esprit de Lucas. Il ne fait qu'améliorer SA trilogie. Aucun gosse d'aujourd'hui n'accepterait les films dans leur version premiere. Et Lucas a toujours été à la pointe de l'innovation et de la qualité. C'est donc une démarche tout à fait logique.
    De plus, certains fans-intégristes seraient bien inspiré d'apprendre un peu ce qu'on appelle la tolérance, message qu'essaie de faire passer Star Wars, mais qui n'a visiblement pas tellement d'effet sur certains.
    Quoiqu'on dise, la re-sortie de 1997 était le plus beau cadeau qu'on puisse faire aux fans, et les modifications, d'ailleurs mineures, que Lucas se fait Ch...à refaire, c'est pour rendre la saga encore plus cohérente et agréable à regarder. Ca ne change strictement rien au fond.

    mardi 20 avril 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    JE N'AIME PAS LES RETOUCHES!!!!........................... J'aime les vieux films et les effets spéciaux d'avavnts ont du charme, un charme qu'on ne retrouvera plus, pourquoi? Parce que maintenant tout (ou presque) est parfait, je ne suis pas contre la technologie numérique mais PAR PITIE qu'on ne saccage plus nos bons vieux films, ils fonts partie de l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

    mercredi 21 avril 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Je pense honnetement qu'il faut pser le pour et le contre.
    Il est sur qu'il faut garder une version non retouchée de la trilogie pour se remémorer le bon vieu temps, comment les gens on découvert le film et pourquoi ils sont devenus fans.
    Ensuite je pense qu'il faut quand meme une version très retouchée pour assurer la cohérence entre les deux trilogie.
    Donc ne crachons pas tout de suite dans la soupe! :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Y'a pas de pour et de contre. Il y a la trilogie que l'on aime tous et point. Pouquoi l'Enterprise ou bien les 7 nains tant qu'on y est. :non: :non:

    mercredi 21 avril 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    je parle de la deuxieme retouche ou on le vrai palpatine


    j'ai quand même l'impression que c'est un fan art
    très bien fait je vous l'accorde
    mais on dirait bien palpatine dans le retour du jedi quand il regarde le combat
    par contre ne me demandez pas comment il l'a rendu transparent
    je n'en ai aucune idée
    mais on dirait vraiment une image tiré d'une scène de ROTJ

    P.S: je n'ai pas lu tout les post avant le mien, donc si il a été prouvé que c'est une vrai image ne prenez pas en compte mon post

    mercredi 21 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Oui on l'aime tous la trilogie, mais chacun à notre manière, c'est pourquoi on ne sera jamais d'accord si oui ou non une retouche est nécessaire. En ce qui me concerne je l'ai déjà dit, je suis contre, je suis artiste-peintre et il est pour moi hors de question de retoucher à une de mes oeuvres, car je pense que ça dénature le travail.

    jeudi 22 avril 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide