Episode II dans les magazines ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Sydney Morning Herald Metro consacre cette semaine son numéro à l'Episode II, avec une interview de Natalie Portman, que vous pouvez lire (en anglais bien sur !) ici.


    (Grand format : ici )

    samedi 11 mai 2002 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    et un de plus...

    samedi 11 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Comme tu dis.

    samedi 11 mai 2002 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Y en a vraiment beaucoup jamais vu ca de ma Life

    samedi 11 mai 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    il est bien ce bouquin :) :)

    samedi 11 mai 2002 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'arrete pas de courrir dans tout les librairies pour les avoir, il faudrait qu'ils se calment un ptit peu là. :evil:

    samedi 11 mai 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    A noter quand même que la plupart des mag' présentés sont étrangers, donc au final, nous n'avons que 5 ou 6 mag français dans les kiosqes ...
    :evil:

    dimanche 12 mai 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Le phénomène c'est que plus on s'approche de la sortie du film, plus les articles se multiplient dans la presse, y compris généraliste. Maintenant dans n'importe quel magazine on tombe sur un article (plus ou moins bien fait) consacré à l'Episode II, finalement si on veut avoir tous les articles, il faudrait quasiment acheter tout ce qui se publie actuellement !

    dimanche 12 mai 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide