La rédemption de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SWHD

2373 Crédits

Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la semaine dernière, Adam Driver a été interrogé sur la morale de Kylo Ren.

EW a en effet demandé à l'acteur si Kylo cherchera, dans "L'Ascension de Skywalker", à se faire pardonner pour tous les actes qu'il a commis.

Adam Driver a tout de suite rejeté l'idée en répondant:

Pourquoi devrait-il essayer de changer ? Kylo Ren est différent et  a une définition différente de ce qu'est la rédemption. [...] Je ne pense pas que lui-même pense à se racheter. Il n'a pas une vue extérieure des évènements qui se sont déroulés, vous savez, il a juste une vue sur son monde.

lundi 09 décembre 2019 - 10:57 Admin Réaction Permalien

Maz

4399 Crédits

alors.... quand j'ai lu cette interview la semaine dernière ,ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu de la traduction que j'avais faite... 

lundi 09 décembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

26425 Crédits

Je pense que la rédemption vient par la mort : un peu comme pour Vador.

jeudi 12 décembre 2019 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

21810 Crédits

Surtout pas de rédemption! Il faut qu'il assure.

jeudi 12 décembre 2019 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide