La rédemption de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la semaine dernière, Adam Driver a été interrogé sur la morale de Kylo Ren.

    EW a en effet demandé à l'acteur si Kylo cherchera, dans "L'Ascension de Skywalker", à se faire pardonner pour tous les actes qu'il a commis.


    Adam Driver a tout de suite rejeté l'idée en répondant:

    Pourquoi devrait-il essayer de changer ? Kylo Ren est différent et  a une définition différente de ce qu'est la rédemption. [...] Je ne pense pas que lui-même pense à se racheter. Il n'a pas une vue extérieure des évènements qui se sont déroulés, vous savez, il a juste une vue sur son monde.

    lundi 09 décembre 2019 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    alors.... quand j'ai lu cette interview la semaine dernière ,ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu de la traduction que j'avais faite... 

    lundi 09 décembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27186 Crédits

    Je pense que la rédemption vient par la mort : un peu comme pour Vador.

    jeudi 12 décembre 2019 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22214 Crédits

    Surtout pas de rédemption! Il faut qu'il assure.

    jeudi 12 décembre 2019 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide