La Wootbox Star Wars est arrivée avec une POP Rogue One Exclusive ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Super !! Je vais la commander de ce pas rien que pour la POP haha

    jeudi 08 décembre 2016 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurel

    Aurel

    580 Crédits

    Dommage qu'il faut s'abonner


    jeudi 08 décembre 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Tu n'es pas obligé de t'abonner comme c'est écrit dans la F.A.Q du site:

    • Comment faire pour ne recevoir qu’une seule Wootbox ?
      Il suffit de s’abonner pour que votre commande soit bien prise en compte, puis de se désabonner avant le prélèvement de la prochaine Wootbox (le 15 du mois pour la réception de la Wootbox du mois suivant), ainsi vous ne recevrez que la 1ère Wootbox de l’abonnement auquel vous aurez souscrit et pas les suivantes.

    jeudi 08 décembre 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurel

    Aurel

    580 Crédits

    Ah super Merci de l'info

    jeudi 08 décembre 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide