Mark Hamill remercie Jon Favreau et Dave Filoni pour le retour de Luke (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    agréablement surpris j'ai adoré 

    mardi 05 janvier 2021 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un super cadeau aussi pour les fans!

    mardi 05 janvier 2021 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour une fois qu'il n'y a pas de fan service inutile, on ne va pas bouder notre plaisir. Et aussi on voit bien l’extrême puissance du Luke (bon il a quand même vaincu son père !)

    Décanoniser la postlogie ? Elle est déjà déclassée par elle même... Donc oui.

    Une question se pose néanmoins : pourquoi n'ont ils pas utilisé les mêmes ressorts, les mêmes tenants et aboutissants scénaristiques pour la trilogie déclassée ? Ah oui... L'impréparation, la précipitation, le manque de coordination, l'amateurisme éhonté, et j'en oublie.

    mercredi 06 janvier 2021 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Oh que oui, quel plaisir de revoir Luke, le seul, l'unique, le vrai quoi !! :)

    Au diable le Jack Skywalker de la postlogie (déclassée par elle-même, comme dit darthlucas ;) ).

    Place à l'authentique Luke, lumineux et hardi !

    En effet, un rééquilibrage de la Force est en train de s'opérer.

    Lucasfilm choisit enfin des gens qui respectent l'univers de l'oncle George. Oui, je me répète, mais pourvu que ça dure !

    Et est-ce que ce sera la dernière apparition de Mark Hamill en Luke Skywalker ?...

    Xav12

    P.S. (hors sujet) : avez-vous entendu parler de cette rumeur un peu dingue sur le web, disant que Robert Downey Junior pourrait jouer Thrawn en live-action ? ^^

    Source : https://hitek.fr/actualite/iron-man-robert-downey-jr-the-mandalorian_26502




    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 06 janvier 2021 - 20:28
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 06 janvier 2021 - 20:29
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 06 janvier 2021 - 20:31
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 06 janvier 2021 - 20:33

    mercredi 06 janvier 2021 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    T'aime bien spoil ceux qui n'ont pas vu la série toi  !!!

    jeudi 07 janvier 2021 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rico77420

    rico77420

    179 Crédits

    Le top de revoir notre jedi dans cette série 

    mercredi 13 janvier 2021 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je crois qu'on peut maintenant parler de ce dernier épisode de la saison2 sans spoiler… Je me suis même abonné pour un mois à Disney + rien que pour voir le Mandalorien! C'est pas cher et ça vaut la peine.

    Alors oui, ce retour de Luke est un grand, grand moment. Et comme Darthlucas, je pense que ce n'est pas seulement du fan service: cette apparition a du sens. On peut comparer le calme massacre des Dark Troopers par Luke avec la furie délirante de Dark Vador qui écrase et dépèce les soldats rebelles à la fin de Rogue One. Les deux situations sont identiques. Le combat est tout aussi intense. Mais on voit les effets du côté Lumineux et du côté Obscur.

    lundi 18 janvier 2021 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide