[Romans] Republic Commando : Triple Zéro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a quelques jours, plus précisément le 28 Février, est paru le nouveau roman de Karen Traviss, Republic Commando : Triple Zéro en version poche chez l’éditeur Del Rey.
    Ce roman prend place en l’An -21 et mets en scène l’escouade de Clones Omega. La nouvelle Targets est également présente.

    • Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de l’Escadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et d’infiltrations au cœur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et s’identifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.

      L’Escadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite d’un groupe de Séparatistes terroristes dans l’enfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans l’argot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi l’Escadron Omega fait équipe avec l’Escadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant qu’il est trop dangereux de les laisser en liberté. C’est une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage.


    Le Site Officiel nous propose un extrait du roman, en anglais, à consulter sur les deux liens suivants : Ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible)

    A noter que Triple Zéro contient lui un extrait de Betrayal d’Aaron Allston premier roman de Legacy of the Force. A lire en cliquant sur le lien : Betrayal (lien supprimé car non accessible)

    On vous attends Ici pour parler du roman sur le forum...Romans

    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 05 mars 2006 - 15:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Après contact zéro, triple zéro... Pas original^^
    En tout cas, JE L'ACHETE !!!!!
    Le dernier ma vachement plus donc c'est sur que je vais à la fnac de genève mercredi.
    Merci boba.fett 7 :bf:

    :sabera: Anistephane et son "fire polux" (c'est pas pour polux dsl^^)

    lundi 06 mars 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23574 Crédits

    Eh ! Non, anistephane ! Ne va pas à la fnac, ils ne l'ont pas ! Ce n'est pas encore sorti en France (d'ailleurs c'est pas prévu pour cette année...), c'est la version US qui est sortie, faut lire l'actu jusqu'au... début, en fait...
    J'espère juste que l'action sera un peu plus vivante que dans le premier roman, où tout est tellement planifié, que finalement on s'ennuie...

    lundi 06 mars 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anistephane > Pour le titre non original, c'est du en fait à la traduction.
    En VO, Contact Zéro est intitulé Hard Contact. Si Triple Zéro est traduit un jour chez le Fleuve, y'a des chances pour que le Zéro reste vu que c'est un élément de l'histoire.

    jeudi 09 mars 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

226 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide