Samuel L. Jackson parle de la mort de Mace (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    en fait l'empereur il sait pas se battre ou il fait sa pour que Anakin passe du côté obscur?

    dimanche 16 janvier 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Moi je pense plutot au mixe de deux théories.
    Le fait que palpy ne se batte pas a son maximum soit fort probable pour forcer anakin a faire son choix : anakin n'aime pas Maître Windu mais aime palpy, il suffit qu'il voit celui ci prés de se faire tuer pour choisir rapidement.
    Pour répondre à stael21, souviens toi que dans le teaser mace combat contre un sabre rouge. Or si ani vien de faire son choix il n'a que son sabre bleu. Donc mon perso préféré va bien tenir en respect Dark Sidious et ca c'est que du bonheur.
    Pour la défaite de Mace je pense que ca va plus sur le coup de la surprise que du talent. Même si il a des doutes sur ani, il risque d'etre fort surpris quand celui ci va l'attaquer. Souvenez vous que GL a toujours dit que la mort de Mace serais rapide. Il n'y aura peut etre meme pas échange de sabre mais il peus juste etre poussé par la force.

    Quoi qu'il arrive ce moment sera fort pour moi parce que la mort de son perso préféré c'est pa cool. Je suis sur que sa mort sera importante.
    Par contre ou serons les autres jedi l'accompagnant et qui vont (bien sur) tous mourir ?????

    Vive :mace:

    dimanche 16 janvier 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    ca s'annonce terrible tout ca je peux plus attendre!!!

    lundi 17 janvier 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec Thera, je suis sur ke Sidious :sidi: ne montra pas toute sa puissance dans son combat contre Mace :mace: pour "forcer" Anakin de le rejoindre dans le coté obscure de la force. Ce ke celui ci fera, nous le savons tous -> :o

    lundi 17 janvier 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    je sais pas si j'aurais du lire sa.... mais m'a curiosité a prit le dessus, en tout cas sa s'annonce vraiment trés prometteur ce déroulement, je l'avais déja imaginé...

    lundi 17 janvier 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    faite qu'il n'est pas une mort trpos brutal c un des membre les plus réspécté du conseil après yoda bien sur !!!! :mace: :non: 8-)

    lundi 17 janvier 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    G pourtant bien peur qu'elle soit brutal contre ani comme je l'ai signalé mais je pense que le combat contre sidious sera exellent.
    Imagine deja le dialogue quand il va dire a palpy qu'il a tout compris...le regard entre les deux perso...Je fais confiance a S.L.Jackson pour ca (exellent acteur). En plus il nous l'a montré ds AOTC quand il parle a Dooku dans l'aréne.
    Et l'intensité su combat entre eux...ta vu dans le teaser, ca à l'air d'aller à 200 a l'heure.
    Si vous vous souvenez GL a dit que ds AOTC Mace Windu n'utilisait pas toutes ses capacitées et ses talents mais qu'il serait obliger de le faire ds ROTS. Quand on voit comment il combat deja, g hate de voir ttes les capacitées de mon perso préféré même si il mourra juste après :ple:

    mardi 18 janvier 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide