Semaine AnakinWeb : Les blogs à 18h30

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    A 18h30 aujourd'hui : sortie des blogs AnakinWeb !!!

    Tout le staff d'AnakinWeb Network est fier de vous présenter à 18h30 son tout nouveau service: les blogs AnakinWeb. Ce service permettra de vous exprimer sur un mini site personnalisable... et sans AUCUNE PUBLICITE !!!

    Alors soyez présent à 18h30 sur blogs.anakinweb.com et dans le salon...


    P.S. : au fait vous l'avez sans doute déjà vu mais c'est la saison de Noël sur AnakinWeb...

    mardi 15 novembre 2005 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    c'est super mais pk noel si tot? car c'est dans 1 mois et et je sais plus combien de jours mais sinon on ai au 2ème jour du prommage des news d'AW et dans 3 jours ont a la totale c'est vraiment la plus belle semaine de ma vie lol!

    mardi 15 novembre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    ahhhhhhhhh enfin les blogs !!! les bonnes nouvelles continuent ;) pour la peine je reste sur AW jusqu'a 18h30 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    C'etait pas prevu a 18H les blog ??? Sinon bravo je felicite Anakinweb car sa s'agrandit et vraiment sa va etre super.

    mardi 15 novembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    A sa a l'air super tout sa!! A oui j'ai remarqué que sa yé cété l'hiver et noël avec toute cet neige!!!

    mardi 15 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    ha pk un retarde de 30 minutes j'avait tous prévu mince alors lol bon tant que c'est pas 19h ou 20h sa va lol!

    mardi 15 novembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ca a toujours été prévu à 18h30 !!! lol désolé... 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Cool mais c'est vrai qu'il me semble qu'au début c'était à 18 h00 sur la bannière enfin bon rdv sur le salon dans 15 minutes!!!

    mardi 15 novembre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :pol: plus que 10 minutes pour ouvrire mon blog , vite vite vite vive anakinweb !!!!!! :amour:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Pourquoi c'est payant ?

    mardi 15 novembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Superbe idée mais pourquoi il faut donner 1E80 pour s'inscrire??? :ple:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement sa va etre super les blog sa vaut le cout d'attendre et je tient a dire que c'est vraiment superbe le décor de noël avant noël.

    mardi 15 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    haaaaaaaaa je suis degouter le blog est payant :non: :col: :non: :col: , la frenchement je ne sais pas si je vais le faire , meme ci ce n'est pas chere un blog devrait etre gratuis

    mardi 15 novembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bah je pense que 1.80 euros par an ca va ruiner personne! C'est donné.
    Hey puis si c'est payant c'est pour aider à payer le serveur de ces blogs, car oui un serveur c'est pas gratuit :cli:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Alors c'est tout simple, c'est que la plupart des blogs sont gratuits mais avec de la publicité. Nous il n'y a aucune publicité. D'autre part, nous devons rentrer dans nos frais pour l'hébergement de tous ces mini-sites, donc on est obligé de vous demander de nous aider. Maintenant 1,80€ par an, c'est quand meme pas cher lol... 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah oui messieurs c'est payant mais bon c'est pas vraiment cher et il n'y a pas de pub. Et puis bon il y a bien un serveur a payer pour que le site et les services qu'il propose perdurent donc dis toi que si tu donne ton euro 50 grâce à toi il pourra il y avoir encore beaucoup de semaines comme celle ci ans le futur ^^
    Elle est pas belle la vie ?

    Lol bah bien on a tous rep en meme temps ^^

    -------------------------------------
    Pas d'HTML dans les signatures svp...

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 15-11-2005 18:48]

    mardi 15 novembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Question peut-être idiote, mais vu que AW, c'est aussi une communauté de fans, il y aura quelque part une liste des blogs? :refl:
    Parce que s'il faut juste compter sur le bouche à oreille pour faire connaître le blog, je vois pas trop l'intérêt que ce soit un blog AW...
    Ce serait plus sympa, non?

    mardi 15 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' ai hate de voir les premiers blog arrivé, et je trouve que la décoration pour noel est pas mal, il ne manque plus que des Jedis en pére noel et sa serait parfait. :D

    mardi 15 novembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    bon si ca peu faire vivre le site moi je dit que ca vaut le coup :ewok:

    [Ce message a été modifié par: hicksazzameen le 16-11-2005 08:35]

    mardi 15 novembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, pour tous les petits avares pingres gripsous, je vous ferais remarquer que 1€80 par an, donc pour 365 jours, cela représente 0.004 € par jours, soit moins d'un cent tous les deux jours.....vous mendiez un samedi dans la rue et vous obtiendrez largement ce que vous avez payé.....


    :woo:

    mardi 15 novembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-11-15 19:50, NagaShadow a écrit:
    Bon, pour tous les petits avares pingres gripsous, je vous ferais remarquer que 1€80 par an, donc pour 365 jours, cela représente 0.004 € par jours, soit moins d'un cent tous les deux jours.....vous mendiez un samedi dans la rue et vous obtiendrez largement ce que vous avez payé.....



    c'est pas que c'est cher, mais c'est par principe... Ou alors fallait prevenir avant....
    mo im'en fous, j'en ai fais un :cli:

    mardi 15 novembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ok alors j'ai intégré des petits liens vers vos blogs un peu partout pour que l'on sache qui a un blog ou pas... Sinon vous avez la liste sur blogs.anakinweb.com/blogs.php , enfin les plus visités... 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Aulieu de mettre 1.80euros dans des bonbons qui durent 5min. vu la quantité de bonbons que l'on a pour ce prix, la les 1.80euros ils durent 1an et en plus ca permet de faire son site pour Rien du tout !!!

    mardi 15 novembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Quand j'ai vu que c'était payant j'avoue....vraiment surprise !!
    Par principe sa n'a pas à être payant. Mais je vais me taire car sinom tout le monde va se jeter sur moi et me dire tu t'en fou 1.80 c rien etc...etc....

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    en effet 1 euro 80 c'est rien

    d'aillerur vous preferez qu'anakinweb dure, car je sais pas mais l herbergement c'est payant, les goodies qu'on nous propose aussi, cette idée n'a pas été faite a la vite fait, ils ont du y reflechir

    d'ailleur encore bravo et profitez en pour visiter mon blog

    j'avoue avoir des difficultés pour les images svp aidez moi

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide