The Clone wars 3D a son site officiel (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21622 Crédits

    ^le site est superbes ça promet ^^

    samedi 28 juillet 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Je continue à ne pas trop aimer ces dessins : trop d'ombres !!! (normal c'est du 3d) mais bon au moins il y a une structure web, c'est déjà ça.
    Au fait, j'avoue que le clone n'est pas si mal...

    dimanche 29 juillet 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Il est superbe mes je trouve que les tête (obi-wan, windu...) sont très déformés, presque des mangas !!!

    Sinon c'est très bien, félicitations

    lundi 30 juillet 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    le clone est pas mal (encore il resseble au darktrooper) mais le reste est trop ridicule! :non: :em:

    jeudi 02 août 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    mais bon je préfère encore le 3d que le déssin animé, ça ressemble encore plus au manga !

    dimanche 05 août 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi j'ais trouvé que leur général Grievous resemble trop comme on le voit dans les jeux vidéos.
    Je trouve aussi le moment où il y a une bataille spatiale très bien réalisé.
    Et le bruitages est toujours aussi super.

    dimanche 05 août 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide